|
|
Auteur | Message |
---|
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 27 Jan - 23:21 | |
| Qu'elle est belle.. !! Elle est dans ma liste de ce que j'aimerais avoir, peut être que Chéri aura la bonne idée de me l'offrir pour la St Valentin ? |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mar 27 Jan - 23:52 | |
| Elle est trop belle cette Ariel, c'est malin ça me donne envie - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Mer 28 Jan - 21:37 | |
| Vu que certains acticles en solde avaient augmenté (une figurine Belle descendue à 26€ repassée à 30€, j'aurai du l'acheter...) Du coup, je me pose une question et j'en appelle aux habitués ! Je ne connais pas encore bien le site, est-ce qu'il y a des codes promo réguliers ? des actions pour acheter des figurines disney moins chères ? Je suis déjà très contente de pouvoir gagner une dizaine d'euro (voir +) par figurine par rapport aux prix pratiqués à Disneyland Paris par exemple mais bon je ne dit pas non à qques réductions supplémentaires.
Je suis club 1 étoile, avec la prochaine commande que je compte faire je passerai 2 étoiles il ne me manque que 1000 actions. Concrètement quels sont les avantages du club 2 étoiles ? (il n'y a pas d'infos sur le site sur les réductions, les actions spéciales, ect ect)
merci d'avance pour les infos !
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 29 Jan - 1:37 | |
| Le club 2 (puis le 3 après) permet d'avoir des prix réduits automatiquement sur les figurines, dès que tu te connecteras les prix qui apparaitront ne seront pas les mêmes que maintenant, sauf pour les figurines indiquées "promo" (du coup ce n'est pas forcément plus intéressant pendant les soldes). Ils font aussi des fois des offres pour les club 2 et 3, comme des codes promo spécifiques ou des ventes privées. Pour les codes de réduction, je trouve qu'on y a le droit à un rythme assez régulier, pour ma part je ne commande quasiment qu'avec ça, et j'ai du faire une bonne dizaine de commandes l'année dernière xD. Je dirais qu'il y en a à peu près tous les mois ou tous les deux mois ! Tu pourras aussi profiter de bons de réductions avec les points que tu cumules (c'est différent des actions), tu peux les transformer en bons de 5 ou 15€ ! Je crois que j'ai tout dit (cadeaucity, embauchez-moiiiiii ^^) |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 29 Jan - 3:54 | |
| Ok merci pour les infos ! Oiu les bons de réduction j'ai vu, avec ma prochaine commande je seari tout pile au nombre de points requis pour avoir le bon de 15€. Et le bon de réduction il est cumulable avec un code promo ?
N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Jeu 29 Jan - 4:31 | |
| Généralement oui, après ça dépend des codes je crois (il faudrait tester quand tu l'auras). Par contre il y a un délai de 7 jours entre le moment ou tu transformes tes points en bon et le moment où tu pourras l'utiliser !
|
|
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 2 Fév - 19:49 | |
| Si quelqu'un souhaite me parrainer sur Cadeaucity, envoyez moi un MP ! Il est fort possible que je craque prochainement pour la boite à musique d'Ariel et je n'ai encore jamais commandé sur ce site. EDIT : Plus besoin de m'envoyer de MP à ce sujet, j'ai reçu plusieurs propositions en quelques minutes ^^ Merci à tous en tout cas
Dernière édition par Groopy le Lun 2 Fév - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
MadEye
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Ven 13 Fév - 11:31 | |
| Pour ceux que ça intéresse (dont moi ), Aurore Haute Couture est de nouveau disponible, et en promo Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 14 Fév - 1:54 | |
| Y at-il actuellement un code réduction ? N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
flopi
Âge : 47 Messages : 894 Localisation : Paris Inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 14 Fév - 12:30 | |
| - maya3083 a écrit:
- Y at-il actuellement un code réduction ?
Il y a ce code: 10PLUS Il donne droit à 10% de réduction. |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Lun 16 Fév - 3:06 | |
| - Chaaa a écrit:
- Généralement oui, après ça dépend des codes je crois (il faudrait tester quand tu l'auras). Par contre il y a un délai de 7 jours entre le moment ou tu transformes tes points en bon et le moment où tu pourras l'utiliser !
Je compte refaire une commande dès que certains articles reviendront en avril (grand jester jasmine et elsa apparemment) donc si je demande à convertir mes points mi mars, je pourrais commander en avril. Il y a une durée pour utiliser le bon d'achat ? Exemple : demande à convertir les points le 21 mars, donc actif le 28 mars si j'ai bien compris et valable jusque quand alors ? ( 1 mois, 2 mois, 3 mois ?) N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Starsheep
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 21 Fév - 5:15 | |
| http://www.cadeaucity.com/37-personnages-disney-traditions
Les nouvelles Jim Shore sont arrivées, avec les robes de bal, le Bambi et Mickey =) Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 21 Fév - 5:16 | |
| C'est marrant, j'ai regardé ya qq minutes et yavait rien lol. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Chaaa
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 21 Fév - 5:30 | |
| Oh, je ne vois pas tous ces codes moi - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 21 Fév - 5:32 | |
| http://cadeaucity.com/_newsletters/disney_traditions_180215/fr/
Reçu par mail il y a quelques minutes, c'est soit 5% soit 3=4 ! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 21 Fév - 5:35 | |
| Merci Chaaa ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com Sam 21 Fév - 5:41 | |
| Merci Chaaa, je viens de le recevoir aussi ! Wouaaha le code qui donne un produit gratuit est sensationnel !!! Impossible de résister, j'ai craqué pour 4 princesses robe de bal : Belle, Ariel, Cendrillon et Raiponce je suis super contente qu'ils aient enfin reçu les nouveautés, mais vraiment très très déçue que Mulan aie déjà disparu du site... - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|