Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plum'

Plum'

Féminin

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 18:53

J'attends moi aussi le retour de la Jim Shore Raiponce et Pascal, j'espère qu'elle reviendra un jour car elle me plaît beaucoup Wink

Sinon, j'ai une petite question: certains d'entre vous parlent d'un code de réduction de 10% mais à qui est-il réservé? Aux clients Cadeaucity ou aux membres 3 étoiles uniquement?
Parce que je n'ai rien eu sur ma boîte mail Sad

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 18:59

Voici ce qu'il est indiqué dans le mail : Profitez d'une remise supplémentaire de 10% avec le code : 10PLUS (une seule utilisation par client - valable pendant toute la durée des soldes -sur les articles des marques Disney).. Pas plus de précision !

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Sans_t13
https://discoverycha.wordpress.com/
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:07

Merci pour l'info et le code Chaaa !  Smile
Il semble que ce soit une réduction pour tous les clients, je me demande pourquoi je l'ai pas eue scratch . Un bug de leur système informatique peut-être ou le fait que je n'ai passé que deux commandes et pour eux c'est pas suffisant pour avoir un code de réduction Razz

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:16

Tu reçois leurs mails d'habitude ? Des fois ils vont dans les spams aussi [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 458193

J'ai reçu ma commande aujourd'hui d'ailleurs, ils sont toujours aussi rapides Very Happy Mulan est vraiment très jolie !

Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:19

J'ai aussi reçu ma Petite Sirène Storybook hier (bien que j'ai été la cherché aujourd'hui Smile). Elle est vraiment très belle I love you

Oui moi le code de réduc' il était dans mes spasms sans les filles qui m'en ont parlé je l'aurais zappé et pas eu mon Ariel

Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
http://myfairiesworld.com/
Plum'

Plum'

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:28

Je reçois leurs mails quand ma commande est passée et quand elle est envoyée.
Sur vos conseils, je suis allée vérifier sur ma boîte mail (qui est celle réservée aux commandes, pubs et autres) et les mails étaient bien dans les spams. J'aurais pu y penser quand même Shocked !
Merci à vous deux de m'y avoir fait penser Razz ! Maintenant, je ne raterai plus les promos ou les codes.

Félicitations pour ta Mulan Chaaa et pour ton storybook Ariel Angelice Smile ! Si je passe une commande (maintenant que j'ai le code Laughing ) ce serait pour la woodcarved Blanche-Neige ou de La Belle et la Bête (j'ai déjà celle de Pinocchio).

Didi81

Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:31

Plum' a écrit:
Merci pour l'info et le code Chaaa !  Smile
Il semble que ce soit une réduction pour tous les clients, je me demande pourquoi je l'ai pas eue scratch . Un bug de leur système informatique peut-être ou le fait que je n'ai passé que deux commandes et pour eux c'est pas suffisant pour avoir un code de réduction Razz

Oui c'est pour tous les clients, et le nombre de commandes n'a rien à voir avec ça. Je n'avais pour ma part fait qu'une seule commande chez eux et ça a très bien fonctionné Wink

Edit : En fait le temps que je lise et que je poste, je n'avais pas vu ta réponse [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 153419

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Herz

Dernière édition par Didi81 le Mer 14 Jan 2015 - 19:34, édité 1 fois
Arielcat

Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:31

C'est étrange qu'on les reçoive tous en spam, moi aussi bien qu'à chaque fois je précise "non spam" ils arrivent bien en indésirable... confused

Super Chaaa et Angelice, moi aussi j'ai reçu aujourd'hui un colis cadeaucity avec dedans Cendrillon et Clochette Grand Jester cheers

Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:37

j'ai moi aussi reçue mon colis aujourd'hui, mulan et merida sont superbes, Smile

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 19:46

Super Alkara, je suis contente pour toi malgré le retard pour l'échange. Mais bon, en effet, ce n'est pas la faute de kdo city.

J'ai le même souci que certaines ici. Il y a des figurines sold out que j'aimerai me prendre mais elles mettent un temps fou à revenir... J'espère que ça sera pour bientôt concernant celles que je veux.
alkara

alkara

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 20:38

Merci Ariel_Titania Smile j'attendrai patiemment maintenant Smile

On est toutes dans le même bateau, espérons qu'elles reviennent quand on a le budget et pas en fin de mois :/

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Bh6_st12
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:09

C'est vrai que le message était aussi dans mes spams, du coup je surveille souvent la page Facebook consacrée aux figurines Disney, et comme ça je suis au courant des promos lol! Car je ne pense pas forcément à vérifier mes spams [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 458193

Ma petite collection : ICI
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 22:24

vous avez pensé à ajouter cadeau city à vos contact, comme ça leur mails iront plus dans vos spams

-mes ventes
Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 0:55

A part ça je viens de prendre conscience que Cadeaucity a retiré certaines Jim Shore. Lucky que j'ai acheté en... genre y a six mois, à Noël je l'ai encore vu sur le site et maintenant il n'y est plus. Sur le site d'achat JS pareil il a disparut donc fin de série j'imagine?

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

Chaaa

Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 1:23

J'ai remarqué ça pour le génie d'Aladdin hier aussi ! Je trouve qu'il y a moins de pages qu'avant, donc je suppose que pas mal de figurines ont été supprimées du site !

Angelice

Angelice

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 1:25

Ouip je pense que c'est pour les nouveautés à sortir (autant ici que sur le site de JS) parce qu'y en a un paquet à venir. JS a même pas encore mis certaines qu'on a vues ici (les bonhomes de neiges avec les scènes de Princesses etc...)

Zarina08

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 9:05

J'ai vu que sur le site jim shore il vendait toujours belle robe de bal (ou l'on voit la belle et la bete dans la robe),pensez vous qu'elle va revenir en France ou cela fait deja un moment qu'elle ne se vend plus en France ??
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 9:21

Bon ça y eeeeeeest Very Happy 

J ai enfin ma figurine de la belle et la bête I love you y a plus cas la recevoir Langue 

Je voulais aussi prendre Mulan mais elle en réapprovisionnement :/

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Signa_10   
°o°[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Dlp1010°o°
Donaldville

Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 13:07

Olaf est à nouveau dispo chez cadeaucity les amis !!! cheers https://www.facebook.com/boutique.cadeaucity

Donald Fauntleroy Duck
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 13:19

Ça annonce peut être le retour des deux sœurs ! bounce

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 160117100520255372
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 14:08

J'ai enfin pu commandé mon Olaf quelle rapidité, commande passée hier à midi livraison prévue demain. cheers
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 19:40

Sur Cadeau City Smile :

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Captur14

http://www.cadeaucity.com/figurines-disney-traditions/3821-lot-anna-elsa-olaf-disney-traditions.html

Les figurines sont aussi vendues seules. Wink
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 19:45

Oui c'est super, j'ai vu ça aussi à l'instant Choupinette !
Sinon je voulais savoir si il y avait code de réduction, je sais que récemment il y en avait un avec 10% mais je ne le retrouve plus...

Merci !

Edit: c'est bon pour le parrainage et le code c'est 10PLUS
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 20:04

c'est la meme offre que sur cherriz, c'est comme ça que je l'ai eu pour noel, c'est une offre sympa

-mes ventes
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin

MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Horlog11Ven 16 Jan 2015 - 21:36

Je suis dégoûtée Sad 

Je viens de recevoir ma dernière commande et ma figurine Jim shore de la belle et la bête, Belle a la main cassée :'(

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Signa_10   
°o°[Site Web]Cadeaucity.com - Page 3 Dlp1010°o°

[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant