| [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 15:15 | |
| Moi pour ma tradition demain je met une jupe et des bottes noires. C'est soit ça soit basket soit escarpins donc je pense que ça sera le mieux ^^ Et comme je suis en attraction j'aurai des chaussures de sécu donc ils vont pas m'embêter hein |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 15:52 | |
| - princesse-tac a écrit:
- Moi pour ma tradition demain je met une jupe et des bottes noires. C'est soit ça soit basket soit escarpins donc je pense que ça sera le mieux ^^
Et comme je suis en attraction j'aurai des chaussures de sécu donc ils vont pas m'embêter hein En attraction on a des chaussures de sécurité ? Car moi sur le mail ils me disent d'avoir des chaussures noires car ils ne sont pas fournis ? Justement l'histoire des chaussures c'est ce qu'il me laisse le plus perplexe ... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Stitch-59
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 16:00 | |
| - Eeyore princess a écrit:
- Il faut que toute la chaussure soit noire donc si la semelle et blanche ça n'iras pas pour ma part j'ai pris des chaussures totalement en cuir de ville très confortable vu que je serais en vente et qu'on va beaucoup piétiner dans la journée. J'ai cru comprendre qu'ils ne sont pas si pointilleux que ça mais je te conseil de prendre des chaussures en cuir de bonne qualité pour ton bien être personel.
Merci du conseil donc, pour un homme, des chaussures comme celle ci conviennent ? http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/n/o/1/700x700/luc4no/rw/j-bradford-richelieu-luc-cuir-homme.jpg |
|
| |
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| |
| |
Stitch-59
| |
| |
SarahParker
Âge : 34 Messages : 42 Localisation : Tours -bientôt Serris Inscription : 17/08/2012
| |
| |
SoundCoaster
Âge : 28 Messages : 55 Localisation : Rouen Inscription : 22/01/2015
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 18:02 | |
| - Pandore a écrit:
- M!ckeyy a écrit:
- Je vous rejoins pour un poste d'OAA du 5 mai au 30 Août !
Super ! Félicitations confrère de la session de Montpellier ! *___*
Perso toujours rien, toutes façons mes disponibilités sont fin juin donc ça devrait être plus tard ^^ (ou comment se convaincre soit même pour se rassurer) J'avais pas vu ton message Pandore mais merci !! J'espère que tu auras une réponse tôt confrère de Montpellier Sinon relance-les ! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
oh-katie
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 19:01 | |
| Comme je crois être le seul à commencer le 5 mai ... "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Fleur-de-juillet
Âge : 29 Messages : 764 Localisation : Picardie Inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 19:19 | |
| Sur le groupe fb, il y a une personne qui commence le 5 mai, idem pour le 11 avril ^^ Cast-Member de 2014 à 2020 Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022 I'LL BE BACK |
|
| |
Zenirax
Âge : 34 Messages : 376 Localisation : A Agrabah Inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 19:21 | |
| - oh-katie a écrit:
- Je suis la seule à commencer le 11 avril ici?
Je devais commencé le 11 avril mais il y a eu des histoire de jour férié ducoup je commence le 14 mais je serais sur place à partir du 8 avril |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 19:42 | |
| Sur le groupe fb ? Oui c'est moi... Je suis le seul et quand je compare tous les autres commencent le 2 mai c'est étrange "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Jodie -
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 19:50 | |
| - M!ckeyy a écrit:
- princesse-tac a écrit:
- Moi pour ma tradition demain je met une jupe et des bottes noires. C'est soit ça soit basket soit escarpins donc je pense que ça sera le mieux ^^
Et comme je suis en attraction j'aurai des chaussures de sécu donc ils vont pas m'embêter hein En attraction on a des chaussures de sécurité ? Car moi sur le mail ils me disent d'avoir des chaussures noires car ils ne sont pas fournis ? Justement l'histoire des chaussures c'est ce qu'il me laisse le plus perplexe ... Elle a pris ma pointure lors de l'entretien Ca serait bien qu'ils se mettent d'accord Ou si ça se trouve c'est peut être un mail général que tu as reçu (le même envoyé aux OAA, aux vendeurs, aux resto) |
|
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 19:58 | |
| Ils m'ont aussi demandé ma pointure en fait... Je sais pas il faudra que les autres Cast Members nous confirme ca Ou sinon tu nous le diras demain "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Jodie -
| |
| |
M!ckeyy
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 20:03 | |
| Ah oui merci, j'avais pas fait attention. Bon bah je suis rassuré aussi du fait que je sois pas le seul à commencer le 5 du coup.. "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 20:04 | |
| Oui en attraction les chaussures de sécu sont obligatoires. Cela dit il arrive que le costuming prétende le contraire (je sais pas pourquoi) et du coup il y a souvent des désaccords à propos de ça. Moi à armageddon j'avais mis 3 jours avant de réussir à obtenir les miennes parce que le costuming refusait de m'en donner, pour eux on était pas censés en avoir à mon attraction. Mais je compte plus le nombre de fois où j'aurais pu me faire sérieusement mal si j'en avais pas. |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Ven 20 Mar 2015 - 20:26 | |
| La personne qui commence le 11 avril sur le groupe ça doit être moi même aussi haha Ma colloc commencent pareil que moi, on a eu toujours les mêmes contrats. On doit bien etre l'unes des seules! Ils m'avaient demandé ma pointure aussi à l'entretien, étant en restauration, c'est chaussures de sécurité obligatoire. Et bah en arrivant. Pas de chaussures. Chaussures de villes qui glissent avec l'huile et tout pendant au moins une semaine,le manager a du regarder dans les paires de chaussures des anciens etc si il y avait ma pointure. J'ai eu de la chance que oui Donc je me demande bien pourquoi ils demandent la pointure pour en fin de compte pas donner de chaussures ;-) "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
Ryuk
| |
| |
SebastienCM
Âge : 35 Messages : 14 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2015
| |
| |
Daarrky
Âge : 28 Messages : 77 Localisation : Paris Inscription : 03/02/2015
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Dim 22 Mar 2015 - 2:28 | |
| Katya, tu as pas eu de chance! Moi je leur avais un peu foutu la pression pour les chaussures en restauration car je n'avais que des talons donc bizarrement ils ont réussi à m'en trouver très vite. |
|
| |
oh-katie
| Sujet: Re: [Infos] Futurs Cast Members de DCP à DLP Dim 22 Mar 2015 - 11:20 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Katya, tu as pas eu de chance! Moi je leur avais un peu foutu la pression pour les chaussures en restauration car je n'avais que des talons donc bizarrement ils ont réussi à m'en trouver très vite.
J'ai jamais de chance toute façon Tu as bien fait! Oui puis je pense aussi que c'est peut être que ma location est une petite location justement, une petite équipe. Donc ils donnent pas forcément des chaussures de sécurité, surtout pour un contrat de deux semaines. Mais bon c'est surtout le fait qu'ils demandent à l'entretien quoi, j'ai pas trop compris! "Le rêve d'une vie... C'est l'amour" |
|
| |
|