| Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Dim 3 Juil 2016 - 18:37 | |
| - Rumpelstiltskin a écrit:
- AurelSanca a écrit:
- Ce costume est vraiment affreux
Vrai. Faut voir si avec les effets spéciaux il rendra bien, comme dans Civil War. Yes pas faux ! même si je ne l'ai pas trop trop aimé le costume dans CW :/ |
|
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| |
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| |
| |
Well
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Dim 24 Juil 2016 - 18:11 | |
| Pas vraiment emballé.. M'enfin on peut pas faire pire que les deux derniers. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Well
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Dim 4 Sep 2016 - 9:16 | |
| Zendaya à été choisi pour jouer Mary Jane Watson.Heureusement que je ne m'attends à rien parce que c'est juste ridicule. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Le Fantôme Noir
Âge : 35 Messages : 117 Localisation : Monde de la désolation, Mickeyville, France (Vendée) Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Dim 4 Sep 2016 - 11:32 | |
| Bah, sa va, elle est métisse, il reste plus qu'à la teindre en rousse. Sa fera comme Jessica Alba qui faisait la Femme Invisible dans les 4 Fantastiques de 2005 : Une métisse teind en blonde. |
|
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| |
| |
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Mer 7 Déc 2016 - 17:53 | |
| Ah le retour d'Happy ! La bande-annonce à intérêt à montrer quelque chose qui se démarque des 2 anciennes versions mais ils envoient déjà du lourd en mettant en avant tout de suite Tony Stark. Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
rimbaud722
Âge : 35 Messages : 187 Localisation : Ablon-sur-Seine Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Ven 9 Déc 2016 - 5:33 | |
| Voilà la bande-annonce américaine dévoilée à la fin de Jimmy Kimmel Live! sur ABC...
... suivie d'une autre version internationale avec des plans et un montage différents !
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8466 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Ven 9 Déc 2016 - 7:34 | |
| Je ne cache pas que ça me fait envie, je n'étais pas très enthousiaste de ce nouveau remake mais le fait que Tony Stark soit présent et que l'humour à l'air sympa je pense finalement me laisser tenter Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
AurelSanca
Âge : 32 Messages : 296 Localisation : Bruxelles Inscription : 17/01/2016
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Ven 9 Déc 2016 - 10:59 | |
| Vraiment pas emballé :/ certes on a l'air proche du Peter Parker comics mais pour le reste bof bof :/ 15 au 17 Février 2018 - Santa Fe 13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge 23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne + séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Ven 9 Déc 2016 - 18:58 | |
| Que Tony Stark ne vienne pas trop eclipser non plus Spidey quand meme. J'ai frisé l'overdose de fan service là, sans parler des vandales avec les masques Avengers. Faudra pas trop pousser non plus, on veut du Spider man les gars ! C'est un défaut assez récurent des grosses dernières licences ( ST7, Jurassic World )
Il est deja venu le chercher dans Civil War, il lui a fait son costume ( assez discutable au demeurant ). Relation intéressante mais a trop vouloir en jouer ça risque une fois de plus de "ternir'' l'introduction du super héros car il s'agit de son tout premier film solo. J'ai encore un doute à ce niveau. Spider man réduit au fiston a papa Stark non merci ... Tony Stark parle limite plus que lui quand meme. Et lui qui était plus froid et vengeur que jamais dans Civil War et il en ressortait peiné et agressif, j'espere qu'il va pas trop vite retrouver le sourire quand meme en un claquement de doigt. Parce que vu que ce qu'on nous annonce faut que ça colle aussi.
Micheal Keaton après Birdman et Batman enfile encore une fois des ailes, c'est tout con mais quelle excellente idée, tout à fait logique. Le véritable interet de cette bande annonce.
Donc a voire. Comme ça c'est assez flou pour se faire une réelle idée je pense. |
|
| |
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Ven 9 Déc 2016 - 19:54 | |
| Ça a l'air plutôt pas mal ! Certes, on voit beaucoup Tony Stark mais je vois ça comme un atout et non du fan service. J'espère juste que les scènes au lycée ne seront pas trop clichées... Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
Divergente
Âge : 36 Messages : 339 Localisation : Midgard, dans la bibliothèque Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Sam 10 Déc 2016 - 20:50 | |
| En tant que non « fan absolue » de Spiderman – dans le sens où je l’apprécie, mais n’attends rien de particulier de ses aventures -, cette bande annonce pourrait m’emballer complètement !
Je trouve Tom Holland extra dans ce rôle, il me rend Peter Parker extrêmement attachant et c’est bien là le principal à mes yeux ! Par ailleurs, le fait d’ajouter un ado au MCU est une excellente idée ; il va apporter un point de vue que l’on n’a pas encore dans l’équipe, avec des considérations différentes, à la fois plus légères (cf. les devoirs qui l’empêchaient d’aller se bagarrer dans Civil War) et bien plus importantes (la protection de son entourage, par exemple, qui n’est pas franchement une priorité pour les autres, en dehors de Clint dans une moindre mesure). J’ai hâte de le voir interagir avec les autres Avengers.
Il y a également des chances pour que j’apprécie les gens qui vont graviter autour de lui. Certaines scènes ont l’air géniales et Micheal Keaton en Vautour me plait énormément.
Après, je suis profondément lasse de voir Tony Stank partout, voler la vedette à tout le monde, dans des films qui ne sont pas les siens. Il prend beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de place à mon goût. C’est déjà un personnage avec lequel j’ai énormément de mal à la base, mais son omniprésence me le rend carrément indigeste. Par ailleurs, son comportement avec Spidey me pose quand même un sérieux problème ; le « you’re not ready yet », aussi bien intentionné soit-il, quand on est celui qui est venu embrigader ledit adolescent pour combattre une équipe de super-héros surentrainés, je trouve ça un petit peu – beaucoup - limite. Je suis à la limite de supplier Marvel de l’envoyer une bonne fois pour toute dans l’espace, loin, très loin ; la seule chose qui me retienne est le fait qu’ils seraient encore fichus de le coller dans Gardiens de la Galaxie.
Bref, j’irai voir le film avec grand plaisir, mais en mettant un gros bémol sur la présence de Tony. |
|
| |
Well
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Mar 20 Déc 2016 - 14:00 | |
| Je reprends ce que je dis.. Apparemment, on peut faire pire que les deux derniers.. Et je rejoins Divergente, j'en peux plus de voir Stark partout. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Mar 20 Déc 2016 - 15:36 | |
| - Well a écrit:
- Apparemment, on peut faire pire que les deux derniers..
Non Oui on peut faire pire que les deux derniers mais celui-là ne le sera pas, il sera même mieux. Cette bande-annonce m'a emballée et elle annonce que du bon pour moi. Après chacun ses avis et en plus le film n'est pas encore sorti pour se permettre de le juger mais si la bande-annonce le reflète réellement il sera mieux. Merci de votre écoute. Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Divergente
Âge : 36 Messages : 339 Localisation : Midgard, dans la bibliothèque Inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Sam 25 Mar 2017 - 21:56 | |
| Ces affiches sont très chouettes ! Je sens que je vais apprécier ce Spidey adolescent ; en espérant que le film sache profiter de la fraicheur apportée par un personnage de cet âge-là !
(Je croyais que les Avengers ne squattaient plus la Tour (cf. Ant-Man et Civil War).) |
|
| |
NAIROLF
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23549 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Tophe38
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Jeu 30 Mar 2017 - 16:41 | |
| Dubitatif puis finalement emballé par la BA. C'est d'ailleurs le premier qui pourrait me plaire. J'ai jamais apprécié tous les autres films sur ce personnage. J'espere que l'on verra un peu Marisa Tomei |
|
| |
-10nez-
| |
| |
Ritchie
| Sujet: Re: Spider-Man : Homecoming [Marvel - 2017] Ven 31 Mar 2017 - 10:10 | |
| L'animation du Vautour est vraiment bien pensée, je trouve que ça illustre bien l'agilité décrite dans les comics où il apparait. J'avais présumé que le design façon "machine de guerre" n'allait pas permettre une telle approche, c'est donc une belle surprise ici.
Reste à voir comment ils ont traité l'homme derrière le masque, Adrian Toomes ! Ses répliques dans la BA sont assez génériques pour l'instant, difficile de traiter des conclusions. I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis |
|
| |
|