Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lydounette90

lydounette90

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1119.09.15 16:55

bonjour, ca y est je suis retournée a l'agence pour changer mon sejour, j'ai rajouté mon neveu et ma niece ainsi qu'une demi pension " plus " et le disney express Smile...

Par contre comme dans le mail echangé avec disney j'ai demandé une chambre avec balcon et la femme de l'agence quand elle appel le standard disney on lui dit que les balcons sont condamné qu'il y en a plus... :/ je suis resté perplexe a cette reponse car dans le mail echangé on m a dit qu'il y en avait et qu'il fallait faire sa demande pendant ma reservation, je comprends pas trop ..

Qui a etait au sequoia ces derniers jours et qui a eu une chambre GFC avec balcon ?

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile

Dernière édition par lydounette90 le 21.09.15 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oré40

oré40

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1119.09.15 17:07

Quelqu'un pourrait me dire si le restaurant de l'hôtel est ouvert? J'ai lu qu'a certaines périodes il était fermé...

Fan du GFC!
Guiga

Guiga

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1120.09.15 10:17

oré40 a écrit:
Quelqu'un pourrait me dire si le restaurant de l'hôtel est ouvert? J'ai lu qu'a certaines périodes il était fermé...

Il est ouvert normalement ...

Sept 1995: Sequoia Lodge / Sept 1996:Sequoia Lodge / Déc 1997: Newport Bay Club / Juin 1998: Hotel Cheyenne / Mai 1999: Une journée / Sept 2000: Disneyland® Hotel / Avril 2014: Hotel Cheyenne / Décembre 2014:Newport Bay Club/ Janv 2015: Sequoia Lodge / Oct 2015 : Sequoia Lodge GFC + achat du Passeport Annuel Dream / Nov 2015: Sequoia Lodge GFC / Dé 2015 : Sequoia Lodge GFC / Fév 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2016: Sequoia Lodge GFC / Mai 2016: Newport Bay Club Compass Club / Juin 2016 : Une journée pour l'anniversaire de ma filleule / Oct2016: Newport Bay Club Compass Club / Déc 2016 : Une journée avec ma meilleure amie /Déc 2016 : Sequoia Lodge GFC / Mars 2017: extérieur / Avril 2017: Sequoia Lodge Avril 2017: Sequoia Lodge GFC/ Décembre 2017: Sequoia Lodge GFC/ Mai 2018: Sequoia Lodge GFC
oré40

oré40

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1120.09.15 12:33

On prévoit d'y manger le premier soir pour une question pratique.

Fan du GFC!
lydounette90

lydounette90

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1121.09.15 17:32

j'ai contacté le service de GFC ou l'on m'a repondu que les balcons etaient condamée alors que je connais des personnes qui on eu acces avec leurs chambres .. et la personne avec qui je mail m'a dit que non les balcons n'etaient pas condamée qu'il s'etait renseigné .... sont pas tres au point pour repondre aux questions des clients !!!

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 1507618801

1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019  Smile
oré40

oré40

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1121.09.15 18:48

Comment as-tu contacté le service gfc? On m'a dis de passer par le service communication visiteur mais si il y a plus direct je voudrais bien savoir comment?

Fan du GFC!
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1122.09.15 23:47

Quant on séjourne au Séquoia Lodge on prend toujours une chambre Montana pour être dans le bâtiment principal on à ù la chance une fois de profité d'une des suite de l'hôtel et même en octobre dernier du GFC même si pour le GFC on n'a pas ù le temps d'en profité car arrivée tarif et départ à l'aube...
Donc je me demandais est ce que le service GFC vaux vraiment le coups Question
et est ce que quel qu'un connais même approximativement la différance de prix entre une chambre Montana et une GFC Question
Dernier question les GFC faux réservé au Numéro des suite ou de la central de réservation voir à l'hôtel Question
Voila
magnico

magnico

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1123.09.15 8:47

pour le GFC la différence de tarif dépend de la période et du nombre de jours( moi pour début dec 80€ de différence pour 2 nuits)
il faut réserver sur la centrale ou sur le site .

séjour:
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1123.09.15 9:42

Alors pour le GFC voici ce que j'en ai retenu (après si ca vaut le coup, ca dépend de comment tu envisages ton séjour je pense Wink y a des personnes a qui tout va être avantageux, d'autres qui n'auront comme avis d'avantage le petit déjeuner et donc le prix ne vaut peut être pas le coup de prendre le GFC juste pour ca):
- petit déjeuner dans une salle privative (il y a une rumeur du retour des personnages de noel au printemps dans les hotels, si c'est comme avant il y a des chances qu'il y ait donc les personnages dans cette salle pour le petit dejeuner, accessible que ceux en suite et chambres gfc, mais c'est une rumeur non confirmée)
- tu as une cafetière dans la chambre (ca c'est un + pour mon homme, en plus une nespresso, vu qu'il a l'habitude de son petit café du soir, ca va lui plaire)
- tu as un petit frigo dans la chambre (ca, ca m'interpelle à moi, ayant 2 enfants et voulant faire des économies, on peut par exemple se préparer des sandwichs et les conserver dans le frigo pour le lendemain)
- apparemment il me semble qu'ils montent tes bagages en chambre lorsqu'elle est prete, mais j'en suis pas sure
- tu as un check in à part privatif, avec donc moins d'attente
- tu as le gouter inclu de 15h30 à 18h il me semble (pas sure pour le 15h30)
- tu as les boissons non alcoolisées gratuites jusqu'à 22h (je crois que ca débute à 12h mais pas sure)
- tu as un fastpass par jour/par personne

je crois ne rien oublier?!

Pour moi, j'avais pris Montana puis j'ai regretté, j'ai calculé en nuit sèche car j'avais lu que c'était plus intéressant d'upgrader sur place mais ca me faisait le triple que de retéléphoner et upgrader de suite avec la même offre des 30 jours magiques.
J'ai 49€ de différence pour 2nuits donc 24.50e par jour, alors qu'en nuit sèche je crois que c'était 125€ par nuit la différence donc 250€ pour 2n contre 49€ c'était vite vu!

On y est gagnant rien que sur le gouter parce que j'ai calculé qu'à coup de 15-20€/jour (on est 4) pour une gourmandise et boisson chaude (on vient 3 jours) ca fait kif kif avec le GFC donc au final autant prendre le GFC et avoir les autres avantages (c'est sur il faut retourner à l'hotel mais je pense qu'en janvier, avec le froid, ca nous fera du bien cette pause et ce sera plus au calme qu'un snack dans le parc) + le fait d'avoir les boissons gratuites, je pense qu'on mangera au moins 1 fois dans notre chambre le soir afin de faire des économies, en ne prenant qu'un sandwich au earl par ex et en prenant les boissons gratuites à l'hotel.

Chacun y trouve ses avantages ou pas, pour le peu de différence que j'avais pour mes dates ca me convient.

Et oui il faut réserver à la centrale comme une chambre normale.

1ere fois à Disney 20 octobre 2010 pour une journée!
2eme fois à Disney septembre 2012 pour une journée!
Pré TR - séjour prochain ICI
Daisypath - Personal pictureDaisypath Vacation tickers
http://lescrapavecmoi.over-blog.com/
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1123.09.15 11:58

Salut,

Perso, concernant le GFC et son gouter, je ne trouve pas interessant car il faut retourner à l'hotel qui est bien loin. Donc pour moi le temps gaspiller à retourner à l'hotel pour 3 gourmandises ne vaut pas le coup.
Je préfère rester dans le parc et profiter de celui-ci.

Attention en Janvier, quand j'y allais il y a 2-3 ans le parc fermait à 18h ou 19h, donc si tu retournes pour le gouter à 16h, tu n'auras pas trop de temps pour retourner au parc.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1123.09.15 12:04

Oui le parc fermé à 19h mais avec une petite de 5ans je pense qu'au contraire cette pause sera la bienvenue, nous courrons pas pour faire toutes les attractions, on vient surtout pour la magie et les personnages plus que la course aux attractions d'autant que la petite ne pourra pas tout faire.
Sur 3 jours en période d'école je pense qu'on aura assez de temps pour tout faire sans se presser tout en profitant aussi de l'hôtel et donc du goûter
Mais comme dit plus, ça dépend des personnes, moi j'y vois un avantage qui ne le sera pas pour quelqu'un d'autre.

Après je l'ai pris car 49€ de différence, plus je ne pense pas que j'aurai tenté.

mimette

mimette

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1123.09.15 14:28

Moi j'y ai vu un avantage en février dernier. Le parc fermait à 20h ms ac 2 efts de 8 et 5 ans, c'était appréciable de rentrer vers 15h30 et de repartir pr la parade.
Ms si on n'était qu'entre adultes, on préférerait rester sur le parc et profiter des attractions.

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin
Localisation : Dans les étoiles & Sur DCP depuis 2008 en tant que lecteur & 2010 en tant que membre

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1125.09.15 1:15

Merci pour les réponses   Exclamation  
Le GFC me tente bien en particulier pour : Cafetière, frigo dans la chambre, Check in à part privatif, Les boissons non alcoolisées avec goûté gratuites et le fastpass c'est toujours sa de gagner  Wink
J'y avais déjà séjournée une fois mes comme arrivée tard et départ tôt on à pas plus vraiment en profite car on avais profité que du check in et du petit déjeuner, la cafetière on n'y avais pas touché par peur que sa choix en supplément (dommage) [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 287560
Donc quant j'appellerais la central pour mon prochain séjour au Séquoia Lodge je demanderais le prix du GFC en plus de la Montana et après la différance fera le choix  Exclamation
en tous cas encore merci  Exclamation

Je trouve domage que Disney est retiré les Mini bar des chambres et la salle de jeux pour les enfant dans la rénovation de l'hôtel ok il y à le lounge du GFC mais co même  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 287560 car pour ma part il était pas rare que on prenne un soda dans le mini bar le matin en attendant le petit déjeuner et l'ouverture du bar et on aimais toujours faire une partir de jeux vidéo  en retournent à l'hôtel après la journée sur les parcs  Exclamation  (Avis perso)
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1125.09.15 11:13

ah mince, j'avais vu cette salle de jeux sur des TR, elle n'y ait plus? C'est dommage en effet!
Pour le mini bar, nous on ne prend jamais (j'imagine le prix^^) et là avec le GFC comme les boissons sont gratuites jusqu'à 22h, au pire il est possible d'en prendre et les mettre au frigo pour le lendemain, enfin si tu prends le GFC, c'est sur que sans ca non.

Demande la différence entre nuit seche et regarde par rapport aux offres du moment, moi ca me revenait beaucoup plus cher de faire l'upgrade sur place que de réserver directement en GFC (25€ par nuit contre 120€ sur place)

mimette

mimette

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1125.09.15 13:00

du fait que le GFC soit compris ds les offres et ds les VP, il n'est plus intéressant de faire un up sur place. Le up sur place est intéressant qd la chambre demandée n'est jamais comprise ds les offres, soit les suites et les chambres au CC pr le DLH.
sinon je rejoint snoopiescrap vu qu'il y a boissons gratuites au lounge, tu amènes des boissons ds ta chambre et tu les laisses ds le mini frigo (bien pratique!)

prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied!

mon TR en GFC du 10 au 12 février

Patienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 3111437201

Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée
lara2783

lara2783

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1126.09.15 13:01

J'ai aussi apprécié le goûter de l'après midi, quand le parc est bondé, c'est appréciable de rentrer se poser au chaud pendant 1h, quand on est reparti ensuite on était en pleine forme, on y est resté 4 jours et c'est pour ça qu'on l'a fait tous les jours. Si on était resté 2 jours, je ne pense pas qu'on aurait prit le GFC car on veut tout faire et 2 jours ça passe vite. Donc je pense que l’intérêt du GFC est important selon la durée du séjour car plus tu restes et plus tu veux profiter de tout y comprit de l'hôtel.

Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1128.09.15 23:30

Snoopiescrap a écrit:
ah mince, j'avais vu cette salle de jeux sur des TR, elle n'y ait plus? C'est dommage en effet!
Pour le mini bar, nous on ne prend jamais (j'imagine le prix^^) et là avec le GFC comme les boissons sont gratuites jusqu'à 22h, au pire il est possible d'en prendre et les mettre au frigo pour le lendemain, enfin si tu prends le GFC, c'est sur que sans ca non.

Demande la différence entre nuit seche et regarde par rapport aux offres du moment, moi ca me revenait beaucoup plus cher de faire l'upgrade sur place que de réserver directement en GFC (25€ par nuit contre 120€ sur place)

NON comme déjà dit dans mon dernier message même si pas très claire : l'ancien espace ou était les salle de réunion et la salle de jeux son devenu le lounge du GFC [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 287560

Donc ok c'est bien pour les résident du GFC cheers Mais pas tros pour les jeunes et les moins jeunes qui aime les jeux vidéo Sad

Sa m'étonne de Disney de supprimé des activité ou lieux payent confused mais bon Crying or Very sad
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1128.09.15 23:34

Ah ok. Oui enfin le lounge çest juste une salle pour le petit déjeuner et le gouter non? Je veux dire il n'y a rien de plus à y faire ?

C'est vrai que c'est dommage.

Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1129.09.15 0:23

Snoopiescrap a écrit:
Ah ok. Oui enfin le lounge çest juste une salle pour le petit déjeuner et le non? Je veux dire il n'y a rien de plus à y faire ?

C'est vrai que c'est dommage.

Oui le lounge est uniquement une salle pour : le petit déjeuner, des snacks (gouter) et des boissons non alcoolisées dans la journée. à part sa il n'y à rien de pus à y faire Wink

A priori le petit déjeuner à été amélioré depuis le départ des personnage Exclamation Question
Mais je ne c'est pas si il est toujours ouvert à tous (les client en Montana et standard) avec un supplément depuis le départ des personnage confused (Désolée)
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1129.09.15 9:48

il me semble que c'est 15€ de plus par adulte pour y accéder. Je sais plus combien pour les enfants
Quelqu'un l'avait mentionné sur un post, mais j'avais réfléchis qu'il fallait bien calculer la chose car pour ma part ca me revient plus cher de demander le petit dejeuner gfc en supplément en prenant une chambre montana que de prendre direct en gfc et donc avoir les autres avantages, faut faire attention et tout bien calculer Wink.
Je crois pas que le post était vieux donc ca doit toujours être d'actualité!

Est-ce que quelqu'un peut me donner le mail de l'hotel svp?
Peut-on leur faire un mail 3 mois à l'avance? J'aimerai me renseigner pour déposer une peluche sur le lit (j'ai vu les gingerbread de noel, trop chou! Je ne sais pas si c'est possible de demander des peluches autre que mickey/minnie et tant de temps à l'avance?!)

PutYourLipstickOn

PutYourLipstickOn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1129.09.15 12:28

J'avais demandé une fois ici les horaires de la piscine, et en fait vu que j'y étais, et bien je peux dire que la piscine ferme à 21h45.. Wink
Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1129.09.15 23:34

Snoopiescrap a écrit:
il me semble que c'est 15€ de plus par adulte pour y accéder. Je sais plus combien pour les enfants
Quelqu'un l'avait mentionné sur un post, mais j'avais réfléchis qu'il fallait bien calculer la chose car pour ma part ca me revient plus cher de demander le petit dejeuner gfc en supplément en prenant une chambre montana que de prendre direct en gfc et donc avoir les autres avantages, faut faire attention et tout bien calculer Wink.
Je crois pas que le post était vieux donc ca doit toujours être d'actualité!

Est-ce que quelqu'un peut me donner le mail de l'hotel svp?
Peut-on leur faire un mail 3 mois à l'avance? J'aimerai me renseigner pour déposer une peluche sur le lit (j'ai vu les gingerbread de noel, trop chou! Je ne sais pas si c'est possible de demander des peluches autre que mickey/minnie et tant de temps à l'avance?!)

PutYourLipstickOn a écrit:
J'avais demandé une fois ici les horaires de la piscine, et en fait vu que j'y étais, et bien je peux dire que la piscine ferme à 21h45.. Wink

Pour le mail de l'hôtel je ne le connais pas et je crois bien que c'est impossible de l'avoir  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 287560 (enfin je crois  confused ) mais tu peux téléphoné à l'hôtel au numéro si dessous et demandé le concierge pour se type de demande si le cadeau est déjà inclus dans ton tarif faudra jusque dire que peluche tu veux ex pour Simba dire Simba ou le roi lion et si elle est pas incluse dans le prix dire quel peluche tu veux et aussi quel taille et surtout ton budget et après il s'occupe du reste Exclamation

Arrow Le numéro c'est : 01 60 45 51 00 ou +33 1 60 45 51 00 suivent d'où tu appelle  Exclamation

Arrow Et rappelle horaire sa peux toujours t'être utile  study  :
Arrow Réception et Bagagerie : 24h/24h
Arrow conciergerie : de 7h à 22h
Arrow Restaurant : Petit Déjeuner : de 7h à 11h (si en chambre standard et Montana réservé l'horaire impérativement même si plein de personnes ne le respecte pas toujours) et diner de 18h à 22h30
: Arrow Pour les horaire de la piscine je confirme c'est ouvert de 7h à 22h (à mon dernier séjour il date de juillet de cette année)
Arrow la boutique et le bar aucune idée mais en général ouvert l'après midi et en soirée

Généralement à chaque fois que on à ù une demande spécial à faire : une chambre en particulier, un cadeau dans la chambre ou autre dans chaque hôtels Disney sa à quasiment toujours été accepté je ne c'es pas si c'est de la chance ou grâce à notre fidélité car on y vas très souvent depuis l'ouverture Wink

Voila espèrent avoir plus t'aidé Exclamation Bon j'arrête mon [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 3111437201 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 100932
Snoopiescrap

Snoopiescrap

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1129.09.15 23:48

Super! Merci beaucoup pour toutes ces informations !!! cheers [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942
Je vais tout noter!

Anne-Camille

Anne-Camille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1130.09.15 1:12

Snoopiescrap a écrit:
Super! Merci beaucoup pour toutes ces informations !!! cheers [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 937942
Je vais tout noter!

de rien Wink
oreli_fan

oreli_fan

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 19 Horlog1130.09.15 15:14

PutYourLipstickOn a écrit:

Super je me posais la question ! Merci !

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant