| [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PeekaBoo
Âge : 43 Messages : 22 Localisation : Nord Inscription : 03/07/2015
| |
| |
mimette
| |
| |
lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 11 Juil - 7:22 | |
| Nous on avait vu sur les poubelles, pas génial, mais en hiver la nuit tombe vite donc pas très grave, en été on prendrait la vue sur lac mais en hiver peu importe. Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
|
| |
bonnard karine
Âge : 47 Messages : 24 Localisation : Calais Inscription : 09/07/2014
| |
| |
bonnard karine
Âge : 47 Messages : 24 Localisation : Calais Inscription : 09/07/2014
| |
| |
Dosamax
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 23 Juil - 8:14 | |
| De retour de notre séjour de 3 nuits au Séquoia. C'était vraiment très sympa. On a été surclassé en Montana avec un pass prioritaire pour le petit déjeuner. C'était vraiment royal. On a testé la piscine et le bar, qui doit vraiment être super quand la grande cheminée est allumée. Même la maintenance a été très réactive (les lumières au dessus du lavabo ne fonctionnaient pas). Bref, c'était un séjour très agréable. |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Jeu 23 Juil - 17:36 | |
| - Dosamax a écrit:
- qui doit vraiment être super quand la grande cheminée est allumée.
Les soirées d'hiver y sont superbes... Le gros plus de l'Hotel je trouve :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
disneytwins
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : reims Inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Dim 26 Juil - 19:45 | |
| retour de notre week end en golden forest un mot : MAGIQUE !!!!!!!!! Pour rappel nous y étions allé en amoureux en mai pour nos 4 ans de mariage et nous avions été enchanté , et nous avons voulu y retourner pour les 7 ans de nos petits loulous ce week end. Nous sommes arrivé donc samedi matin , nous n' avions rien dit aux petits arrivé devant la barriére de l'hôtel nous leur avons dit que c'etait leur surprise d'anniversaire , ils etaient aux anges ! Nous avons fait le checking pour prendre les fast pass hotel et laisser les bagages . Le CM nous a dit bonne nouvelle concernant le louange : le gouter n'est plus que le jour de la nuité mais il est valable egalement le jour du départ comme au castel club ! trop bien !!!!! Nous sommes allé au parc et nous sommes tombé sur donald et picsous prés de casey junior . spectacle de la reine des neiges au top comme ma fille avait sa robe d'elsa nous nous sommes assis dans le carré vip pour les enfants deguisé donc bien placé . et mon fils (son jumeau ) a fait la jedi academy c'est énorme !!! super bien fait on a adoré . vers 16h nous sommes retourné à l'hôtel pour le gouter mais avant la chambre !! et la surprise : deux petites peluches panpan sur les lits avec une petite carte pour chacun pour leur souhaité un joyeux anniversaire et 5 piéces en chocolat chacun , les loulous etaient trop ravie !!! pour nous une bouteille de vittel , des piéces en chocolat et la petite rose dans la salle de bain . Trop contente ! le louange au top !!!! encore mieux qu'en mai ! il y avait plein de salé des petits fours trop bon !! et des CM aux petits soins !! Aprés le gouter piscine , puis nous sommes retourné au parc , nous avons regardé dreams avec une bonne glace ben and jerry . retour à l'hôtel nos lit ouvert avec des pièces en chocolat sur le dessus whaaaouuuuu en mai au gfc nous n avions pas eu autant d'attention. Aujourd'hui au petit dej du salé oeuf , saucisses , bacon , fruit , jus d'annas ect .... tout pour bien commencé la journée ! nous avons rencontré le génie d'aladin et abu prés de la lampe et rafiki à sa photo location , et donc de belles photos en souvenirs. nous avons pris une bonne averse cette aprés midi et pouvoir se rechauffer au louange avant de repartir le pied ! un bon café pour moi , thé pour monsieur et chocolat pour les enfants ça fait du bien . nous sommes reparti en fin d'aprés midi super heureux de notre sejour !!!!!!! et nous adorons encore plus le GFC !!! Ps je voulais mettre des photos mais je n'y arrive pas ! [b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet pour les 7 ans de mes loulous GFC nous revoilà !!!!!![/b] |
|
| |
disneytwins
| |
| |
oré40
Âge : 39 Messages : 468 Localisation : landes Inscription : 20/04/2015
| |
| |
sixty67
| |
| |
lydounette90
Âge : 37 Messages : 264 Localisation : toulon Inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 10:52 | |
| coucou a tous !!!! comme je l'ai dis plus haut, j'ai donc reservé en Golden forest pour 3j et j'ai contacté les services pour connaitre les prestations supp. en chambre.. j'ai donc eu les tarifs des peignoirs ( Adulte/enfant ) des chaussons, et j'ai demandé pour des cadeaux sur le theme d'Ariel et j'attends pour le theme de la belle et la bete ... on m a dit que se serait mis sur la note de l'hotel .. j'ai hate maintenant je compte les mois les jours !!! lol 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 11:21 | |
| Bonjour, je souhaiterai réserver un séjour pour 7personnes avec 3 chambres. Est-il possible de faire une seule réservation ou 3 réservation distinctes ? 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
lydounette90
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 13:05 | |
| - Kiara a écrit:
- Bonjour, je souhaiterai réserver un séjour pour 7personnes avec 3 chambres.
Est-il possible de faire une seule réservation ou 3 réservation distinctes ? Bonjour vous reservez comment par agence ? 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 13:30 | |
| Pour l'instant ce n'est qu'un projet, donc je voudrais l'aide des internautes pour savoir comment faire ^^ 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
lydounette90
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 13:39 | |
| ok, moi je reserve le plus souvent en agence et comme nous partons tjs a plusieurs on fait une reservation separés pour chaque chambre mais on mais tout sous la meme reference de dossier pour eviter de payer plusieurs fois les frais de dossier 1er: sequoia , 2eme: sequoia, 3eme: newport, 4eme: newport, 5eme: journée, 6eme: cheyenne, 7eme: cheyenne, 8eme: santa fé, 9eme sejour pour 2016 au Sequoia en GFC, 10eme sejour pour 2017 en Sequoia en GFC, Prochain sejour ( suite a un geste commercial ) au sequoia en GFC du 10 au 12 Octobre 2017 hâte !!!!!, au cheyenne/sequoia du 4 au 7 février 2019 |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
disneytwins
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 19:39 | |
| - sixty67 a écrit:
- Merci pour vos impressions ça me donne moi aussi encore plus envie d y être ...
Pour l anniversaire de vos loulous aviez vous dit qqch a l hôtel avant ? Nous y allons pile poil le jour de l anniversaire de notre fille début octobre alors si elle pouvait avoir un petit qqch dans la chambre j en serai ravie pour elle Si j ai bien compris le dernier jour vous allez pris le goûter au cc ? non pas au CC mais au louange du gfc avant on ne pouvait pas avoir accés au louange du gfc le jour du départ et la surprise maintenant c'est permis ( comme au cc ou tu peux prendre le gouter meme le jour du départ ° [b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet pour les 7 ans de mes loulous GFC nous revoilà !!!!!![/b] |
|
| |
disneytwins
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 19:40 | |
| et non rien dit dit juste à la centrale car le cm m a demandait si on etait deja venue au gfc (oui) et si on venait feter un truc . apelle pour le preciser ou ne sait jamais [b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet pour les 7 ans de mes loulous GFC nous revoilà !!!!!![/b] |
|
| |
disneytwins
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 19:56 | |
| Sixty67 autre chose nous sommes allé à city hall prendre un badge anniversaire et le cast member nous a emmené dans un petit salon et a fait écouter un message telephonnique aux enfants c'etait mickey qui leur souhaité un bonne anniversaire ils etaient trop surpris c'etait trop choux et aprés à chaque fois qu'on croisé un cast ils avaient le droit à un happy birthday [b]Prochain séjour le 25 et 26 Juillet pour les 7 ans de mes loulous GFC nous revoilà !!!!!![/b] |
|
| |
sixty67
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Lun 27 Juil - 21:21 | |
| - disneytwins a écrit:
- sixty67 a écrit:
- Merci pour vos impressions ça me donne moi aussi encore plus envie d y être ...
Pour l anniversaire de vos loulous aviez vous dit qqch a l hôtel avant ? Nous y allons pile poil le jour de l anniversaire de notre fille début octobre alors si elle pouvait avoir un petit qqch dans la chambre j en serai ravie pour elle Si j ai bien compris le dernier jour vous allez pris le goûter au cc ?
non pas au CC mais au louange du gfc avant on ne pouvait pas avoir accés au louange du gfc le jour du départ et la surprise maintenant c'est permis ( comme au cc ou tu peux prendre le gouter meme le jour du départ ° Lol je n avais rien compris Merci pour tes informations je préciserai à la centrale pour l anniversaire J en avais glissé qqs mots quand j ai réservé mais la personne que j ai eu était moins sympathique que la précédente quand j avais fait des devis qui tout de suite quand j ai dit mes dates et la date de naissance de ma fille a fait tilte En tout cas super de la part du SQL pour les attentions Pour city Hall je l ai appris sur le forum et c est prévu de s'y rendre 1er séjour: dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz 2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe 3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club 4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force 5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween |
|
| |
Kiara
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Mar 28 Juil - 6:51 | |
| Merci pour vos conseils 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 8 Aoû - 13:18 | |
| Quelqu'un a t'il déjà séjourné en suite au Séquoia? Quels sont les prix approximatifs ( en MP si vous le souhaitez) merci , car je souhaiterais réserver pour un prochain séjour, je ferais evidemment un mail pour avoir un divis mais c'est pour avoir une idée . Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
nounette76
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 8 Aoû - 14:54 | |
| j'ai fait une fois en mars, up sur place donc ça m'a couté 80€ de + que le GFC. Sinon le prix indiqué était de 435€ (nuit sèche)
en juin, on a eu l'upgrade offert (mais donc pas les vip fast pass) mais le tarif était + élevé (on n'aurait pas fait l'up si on nous l'avait pas offert...). De mémoire, c'était dans les 600 euros pour la suite Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge Sam 8 Aoû - 16:20 | |
| Merci Nounettede ta réponse Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
|