| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 18:07 | |
| - sally's a écrit:
- Kouette, je trouve ça bien également, et je suis prête a faire pareil mais mon problème, ma question, c'est comment tu peux aider avec une carte ... puisque c'est une carte par adresse...Je ne vois pas trop
Il suffit d'avoir la carte d'un proche qui accepte de nous aider. (et également une adresse différente, mieux vaut ne pas tenter le diable !) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Piompiom
Âge : 34 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 18:09 | |
| Je pense que si il n'y a que la carte et le nom qui différent ça doit bon Imaginez dans les immeubles tout le monde a la même adresse si y a plusieurs fans de disney ça veut dire que seul une personne a cette adresse en aura une ? ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 18:12 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- C'est quoi cette carte dont vous parlez ? La carte bancaire ?
Oui carte bancaire. Si tu en prends deux mêmes avec la même carte, une des deux sera annulée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 18:13 | |
| Piompiom > Oui, quand je parlais adresse je parle adresse complète donc même nom ^^ ! Je sais qu'en immeuble c'est même adresse mais pas le même nom donc c'est ok là, heureusement d'ailleur Livia3> Oui voilà, a part ça je ne vois pas |
|
| |
Livia3
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 18:28 | |
| laissez la chance à tout le monde de commander plutôt que d'en prendre 2.... le stock va partir 2 fois plus vite si tout le monde fait ça et ceux qui voulaient commander sur le site ne pourront plus le faire. Prendre des poupées pour les autres c'est bien quand ce ne sont pas des LE..ou quand elles sont au magasin Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
kairi
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 18:49 | |
| - sandy14 a écrit:
- laissez la chance à tout le monde de commander plutôt que d'en prendre 2....
le stock va partir 2 fois plus vite si tout le monde fait ça et ceux qui voulaient commander sur le site ne pourront plus le faire. Prendre des poupées pour les autres c'est bien quand ce ne sont pas des LE..ou quand elles sont au magasin Si, ça peut avoir un intérêt après le sold out si l'une n'a pas pu commander et ne peut pas ajouter au panier et que quelqu'un d'autre y parvient et lui finalise à sa place. Après il y a toujours le risque pour que ce soit quand même annulé faute de stock... Après je ne pense pas que ce soit trop judicieux de calculer ça dès maintenant, on va s'attirer la poisse à voir cette nouvelle sortie en noir ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 19:06 | |
| - sandy14 a écrit:
- laissez la chance à tout le monde de commander plutôt que d'en prendre 2....
le stock va partir 2 fois plus vite si tout le monde fait ça et ceux qui voulaient commander sur le site ne pourront plus le faire. Prendre des poupées pour les autres c'est bien quand ce ne sont pas des LE..ou quand elles sont au magasin Comme ça a déjà été dit, on parle du cas où certains peuvent ajouter au panier quand d'autres ne peuvent pas. Si moi je peux le faire alors que d'autres galèrent, autant les aider. Sinon, non, bien sûr que je ne prends pas de rab pour dépanner...autant laisser chacun commander sa propre poupée... (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Kouette
Âge : 36 Messages : 2735 Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;) Inscription : 06/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 19:15 | |
| - Didi81 a écrit:
Après je ne pense pas que ce soit trop judicieux de calculer ça dès maintenant, on va s'attirer la poisse à voir cette nouvelle sortie en noir et pas que la poisse...on attire aussi les gens peu scrupuleux voyant là un marché juteux^^ Si ils voient que c'est la panique bien avant ils auront des $$ à la place des yeux en pensant au potentiel de revente. Mais bon c'est l'éternel débat... Tout ça pour en revenir au fait que j'ai hâte de voir les vraies photos (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 19:27 | |
| - Kouette a écrit:
- Didi81 a écrit:
Après je ne pense pas que ce soit trop judicieux de calculer ça dès maintenant, on va s'attirer la poisse à voir cette nouvelle sortie en noir et pas que la poisse...on attire aussi les gens peu scrupuleux voyant là un marché juteux^^ Si ils voient que c'est la panique bien avant ils auront des $$ à la place des yeux en pensant au potentiel de revente. Mais bon c'est l'éternel débat...
Tout ça pour en revenir au fait que j'ai hâte de voir les vraies photos c'est un peu tard pour dire ça, c'est deja fait, ça fait deja des semaines que vous avez la meme eternelle conversation de mon dieu j'ai peur, et si... bref c'est pareil à chaque fois et les revendeur ou autres non plus besoin de ça pour y voir un marché juteux c'est deja une idée bien ancrée dans les esprits depuis 1 an. (ne voyez pas en ce message une attaque personnelle) parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Kouette
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 19:44 | |
| - Kouette a écrit:
- clochette29 a écrit:
c'est deja une idée bien ancrée dans les esprits depuis 1 an.
tout à fait et c'est bien dommage oui mais au moins on est fixé, on ne vivra plus jamais de sorties tranquille c'est comme ça autant s'y faire au plus vite. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 19:53 | |
| - clochette29 a écrit:
- Kouette a écrit:
tout à fait et c'est bien dommage oui mais au moins on est fixé, on ne vivra plus jamais de sorties tranquille c'est comme ça autant s'y faire au plus vite. Effectivement Clochette29, je crois bien que tu as raison - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 19:57 | |
| Pour Aurore, entre ceux qui la voulaient pour leur collection, ceux qui la voulaient pour la revendre, ceux qui la voulaient pour échanger contre une Frozen...ça en fait du monde^^ (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 19:58 | |
| - Kouette a écrit:
- Pour Aurore, entre ceux qui la voulaient pour leur collection, ceux qui la voulaient pour la revendre, ceux qui la voulaient pour échanger contre une Frozen...ça en fait du monde^^
C'est vrai ! Depuis cette sortie et la seconde vague Fairytale, je ne fais plus aucun pronostic. D'ailleurs, ça me fait bien sourire quand je vois que les LE de la Belle au Bois Dormant se vendent mal sur EBay. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kouette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 20:05 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kouette a écrit:
- Pour Aurore, entre ceux qui la voulaient pour leur collection, ceux qui la voulaient pour la revendre, ceux qui la voulaient pour échanger contre une Frozen...ça en fait du monde^^
C'est vrai !
Depuis cette sortie et la seconde vague Fairytale, je ne fais plus aucun pronostic.
D'ailleurs, ça me fait bien sourire quand je vois que les LE de la Belle au Bois Dormant se vendent mal sur EBay. Pareil, ça me fait plaisir de voir ça (Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges) |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 20:07 | |
| Je pense aussi que de ne plus avoir de sorties "tranquilles" pour les LE comme vous dites est dû au fait aussi que de plus en plus de monde connaît l'existence de ces poupées limitées. Elles sont très belles (collectionneurs) et ont une sacrée valeur marchande en plus car elles sont très demandées et peu nombreuses (revendeurs, collectionneurs indécis). A mon avis, il ne faut pas chercher plus loin la raison de la folie des sorties. Si la sortie des Frozen est confirmée, je tenterai ma chance pour une poupée (reste à avoir les visuels pour se décider ) mais je pense que je serai contente si j'en voyais une en vente sur le forum presque au prix d'achat et que j'avais loupé cette sortie. Donc, ce n'est pas plus mal si certains membres du forum arrivent à en avoir plusieurs pour aider d'autres membres. Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Dernière édition par Plum' le Dim 8 Fév 2015 - 20:14, édité 1 fois |
|
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 20:08 | |
| Tu fais bien de parler des fairytale, Livia ! Pour elles aussi ça a été sport, je ne m'attendais pas à ça du tout ! J'aurais bien aimé connaître une sortie calme pour ces poupettes, mais ça restera un doux rêve aussi à mon avis. ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Livia3
| |
| |
Didi81
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Dim 8 Fév 2015 - 20:36 | |
| - Livia3 a écrit:
- Kouette a écrit:
C'est vrai !
Depuis cette sortie et la seconde vague Fairytale, je ne fais plus aucun pronostic.
D'ailleurs, ça me fait bien sourire quand je vois que les LE de la Belle au Bois Dormant se vendent mal sur EBay. Kouette : c'est sûr, mais j'en entends (ou plutôt j'en lis ^^) encore certains dire que les Aurore ne partiront pas si vite que ça, ils étaient quand même fort sûrs d'eux. Donc au final ben je pense comme Livia, c'est tout simplement impossible d'affirmer quoi que ce soit en tout cas si certains membres ont une très mauvaise connexion et ont peur de rater des poupées, je pense que mettre quelqu'un d'autre sur le coup peut être judicieux. Et revendre les poupées au prix d'achat + frais d'envoi je trouve ça tout à fait faire-play et généreux pour ceux qui les ont râtées. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|