Accueilinfo réservation svp VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

info réservation svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teataangel

teataangel

Féminin

info réservation svp Empty
MessageSujet: info réservation svp info réservation svp Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:47

Bonjour
J'ai des places en réduction a mon CE. Puis-je réserver un hôtel Disney sans prendre de séjour vu que j'ai déjà les places? Quels sont les tarifs dans ce cas d'une chambre au ranch crocket pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 10 ans?

Merci pour l'infos.
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin

info réservation svp Empty
MessageSujet: Re: info réservation svp info réservation svp Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:29

Les nuits sèches sont très chères et si tu n'as pas de pa, tu ne peux prétendre a aucune réduction.

La meilleure solution est donc de prendre un forfait hôtelier avec entrée pour un adulte en profitant de la promo du moment. A l'arrivée, tu peux rajouter les autres participants moyennant la taxe de sejour( 1 euros par personne a partir de 13 ans).

Tu as aussi la possibilité de choisir un hotel partenaire avec navette gratuite. Dans ce cas, tu trouveras facilement des offres sur les sites de ces hôtels ou sur les sites de voyagistes en.ligne.

info réservation svp 892973
Revenir en haut Aller en bas

info réservation svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1