| [Site Web - Boutiques] Disney Store US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyyse
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 13:02 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Je suis en train de lire ce qui t'arrive Fauna, c'est de la folie furieuse !!
Ca me fait peur pour demain j'avoue. En même temps c'est une précommande donc sans débit demain. Le DS valide seulement la carte et regarde si l'argent est disponible . Il n'y a pas de prélèvement à proprement parlé sur le compte, mais au moment de l'expédition du colis. Donc d'ici là, leur souci devrait être résolu, sinon autant qu'ils repassent au boulier !! Non mais c'est un squetch les commandes Disney Sauf que préco ou pas, c'est lerreur générique qui provoque le débit. A la préco, il y a toujours un débit immédiat car il vérifie que la somme est sur le compte auprès du siège social de la banque, dès la précommande. donc méfiance. En tout cas moi je dois avoir dépasser le quota de ma CB pour l'étranger avec cette bourde du DS. |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 13:16 | |
| - fauna a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Je suis en train de lire ce qui t'arrive Fauna, c'est de la folie furieuse !!
Ca me fait peur pour demain j'avoue. En même temps c'est une précommande donc sans débit demain. Le DS valide seulement la carte et regarde si l'argent est disponible . Il n'y a pas de prélèvement à proprement parlé sur le compte, mais au moment de l'expédition du colis. Donc d'ici là, leur souci devrait être résolu, sinon autant qu'ils repassent au boulier !! Non mais c'est un squetch les commandes Disney Sauf que préco ou pas, c'est lerreur générique qui provoque le débit. A la préco, il y a toujours un débit immédiat car il vérifie que la somme est sur le compte auprès du siège social de la banque, dès la précommande. donc méfiance. En tout cas moi je dois avoir dépasser le quota de ma CB pour l'étranger avec cette bourde du DS. Ah oui pas faux Bah je tenterai une fois et c'est tout. Cette sortie commence déjà me sortir par les yeux alors qu'elle n'est pas commencée !! J'espère que tu vas réussir à te faire rembourser vite fait Fauna . N'hésites pas à demander un geste co de la part du DS pour préjudice subit. Là c'est vraiment exagéré et si tu as des agios, ça risque en prime d'être pour ta pomme, sauf si ta banque est compréhensive. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 13:20 | |
| Miss Aurore, je vais surtout demander le remboursement ou l'arrêt des prélèvements qui commencent à arriver et une solution pour demain la préco, si j'arrive à les avoir et si j'arrive à me faire comprendre. Je ne parle pas spécialement anglais, je comprends l'essentiel mais la conversation va être compliquée.
Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 13:24 | |
| Bon courage Fauna, j'espère que ça va vite se régler. N'as tu pas une aide juridique avec ta carte ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 13:39 | |
| Bon courage pour l'appel ^^ moi je comprends en gros l'écrit, quant à me lancer dans des explications orales ce n'est pas la peine. Je vais donc être très frileuse demain pour cette préco. Pas envie de courir à la catastrophe. Je suis sidérée d'un tel dysfonctionnement. C'est certain que le remboursement tu l'auras, le problème c'est sous quel délai. Et il y a justement cette sortie demain. |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 13:43 | |
| Nul besoin d'aide juridique pour le moment car ma banque va bloquer les prochains prélèvements Disneyshopping mais je dois alerter DS US. Soit ils ont vu le problème et ne continuerons pas les prélèvements soit ils n'ont pas vu et je ne veux pas recevoir les deux même tsum 70 fois ou bien payer 70 commandes fantômes.
En plus j'ai du spécifier de ne pas bloquer les prélèvements Disney Store Europe. Je veux que ma commande de tsum de ce matin arrive. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 14:01 | |
| Quelle catastrophe !
Le site a l'air de fonctionner normalement chez moi, j'ai dû, pour ça, installer firefox (imposible sur gg chrome et ie). Par contre j'avais eu du mal à mettre à jour mon compte, j'avais une page avec baymax qui me renvoyais vers une autre qui ne fonctionnais pas.
Je suis sidérée par ton aventure Fauna, j’espère que le DS réglera tout cela bien vite. C'est incroyable.
Je ne suis plus sure de préco demain car si l'erreur générique exécute plusieurs paiements, même sans rafraichir la page, 2 ou 3 paiements pour moi ce sera trop.
|
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 14:07 | |
| il est arrivé la même choses a une amie, aucun débit mais multiple tentative par Disney Store US, du coup elle n'aura même pas sa commande. Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 14:32 | |
| C'est exactement ça, en fait il s'agit d'une conversation entre deux banques, la banque du DS qui demande si le paiement est autorisé et ma banque qui répond oui, sauf que la bug de la banque du DS qui ne générait pas la commande, du coup à chaque fois que je retentais, soit apparemment 70 fois ma banque disait ok mais celle du DS tournait en boucle avec l'erreur générique et ne finalisait pas la commande. Donc ils ont bloqué au bout de la 20ème demande. Moralité, pas de débit puisque pas de n° de commande, j'ai appelé le service de ma CB, pour demander une exception pour demain, du coup ma CB passe sans vérification du DS com et le paiement est normalement accepté directement, mon plafond international de Cb n'est pas impacté, donc l'achat devrait passé du côté de ma banque. Reste à savoir si le DS US fonctionnera.
Dernière édition par fauna le Mar 2 Aoû 2016 - 15:34, édité 2 fois |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 15:22 | |
| - fauna a écrit:
- C'est exactement ça, en fait il s'agit d'une conversation entre deux banque, la banque du DS qui demande si le paiement est autorisé et ma banqui qui répond oui, sauf que la bug de la banque du Ds qui ne générait pas la commande, du coup à chaque fois que je retentais, soit apparemment 70 fois ma banque disait ok mais celle du DS tournait en boucle avec l'erreur générique et ne finalisait pas la commande.
Donc ils ont bloqué au bout de la 20ème demande. Moralité, pas de débit puisque pas de n° de commande, j'ai appelé le service de ma CB, pour demander une exception pour demain, du coup ma CB passe sans vérification du DS com et le paiement est normalement accepté directement, mon plafond international de Cb n'est pas impacté, donc l'achat devrait passé du côté de ma banque.
Reste à savoir si le DS US fonctionnera. Plus de peur que de mal finalement.. Ce problème ne débite pas tout compte fait. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 15:32 | |
| Fauna : ma pauvre quelle horreur il y a quelqu'un sur le forum de sure qui parle americain et appel le DS us parfois, je n'ailus son psezdo ici mais sur FB oui, elle m'a aidé en appelant elle le DS us pour moi lorsqu'ils ont voulu me prélever pour Jasmine Teal lors de sa sortie. Peut-être pourra-t-elle t'aider? |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 15:42 | |
| Je pense que ceux qui n'ont pas fait de commandes depuis début juillet, ne devrait pas avoir de problème si le site fonctionne, ça bloquait systématiquement pour ceux qui ont eu, une fois l'erreur générique et on retenté plein de fois après. |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| |
| |
bellariel
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 17:09 | |
| Bonjour Le problème de " erreur générique " apparaît également si on commande en invité sur Disneystore.com ? Merci A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
bellariel
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 18:02 | |
| pfff ça me déprime vos commentaires... je me disais cette fois ça va être simple je suis en vacances, je vais pré commander tranquillement aux USA, ma cousine me l'enverra....et en fait ça va encore être la mission et surement une grosse déception Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Fantasydcp
Âge : 38 Messages : 243 Localisation : Drôme provencale Inscription : 29/07/2016
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 19:56 | |
| Sur Facebook, deux personnes ont commandés ce soir avec une VISA et un compte sur le DS.COM depuis la France
"Il n'y a pas d'âge pour rêver" |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 21:14 | |
| En pre commandant la belle LE demain quand pensez vous qu'on sera livrer en France ? A la date de la sortie en France ? A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp
Dernière édition par bellariel le Mar 2 Aoû 2016 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: [Site Web - Boutiques] Disney Store US Mar 2 Aoû 2016 - 21:22 | |
| Tu ne peux rien faire, désolée, c'est le problème de l'erreur générique qui s'est produit depuis 2 semaines. Il n'y a aucune solution via le DS, si ce n'est demander une mesure d'exception sur sa CB à sa banque et un déblocage. Demain ce sera la roulette russe, certaines cartes passeront et pas d'autres. Apparemment c'est mieux pour les visa, en tout cas avec ma mastercard, ça ne passait plus ces temps derniers. On verra demain.
Personnellement, j'estime avoir 1% de chance de l'avoir. |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
|