| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 13:23 | |
| Merci beaucoup arielcat, MALEFIQUE91, elfe-blanc et miss aurore.
Arielcat oui j'ai modifié sa coiffure.
Elfe-blanc je ne peux que te la conseiller elle est sublime.
Miss aurore n'hésite pas à modifier sa coiffure. On retrouve parfaitement Emma Watson avec la mèche à l'avant. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 13:31 | |
| Très joli duo Naudirasley, je pense que je craquerai quand il reviendra en ligne, Gaston est génialissime. surprenante coiffure Sam21 mais ça lui va bien. Pour ma part, j'ai lâché les cheveux et cette fois, j'ai vraiment l'impression de voir Emma Watson en Belle. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 13:47 | |
| ya pas à dire, les cheveux lâchés elle est ressemblante! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Plum'
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 14:35 | |
| Elle est très jolie cette poupée avec les cheveux lâchés ! Comme je le dis depuis le début, son gros souci est les cheveux implantés trop haut et son trop grand front. Un petit arrangement et elle est vraiment ressemblante et jolie ! On le voit avec vos photos Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 14:36 | |
| J'avais parlé il y a quelques temps d'une série de deux mangas qui sortiraient en l'honneur du film, le premier étant l'histoire du point de vue de Belle, et le second du point de vue de la Bête. Je viens de trouver les couvertures (qui vont passer inaperçues puisque tout le monde ne parle que des poupées, mais je poste quand même):
Dernière édition par Jojo 1808 le Dim 29 Jan - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
mioumiou
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 15:07 | |
| En fait je la trouve super ressemblante de profil, un peu moins de face, mais sur ta deuxième photo Fauna, où on voit son profil gauche, la ressemblance est incroyable ! |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 16:06 | |
| il est vrai que les modifications que vous avez apporté à la coiffure de vos Belles respectives sam21 et fauna subliment vraiment cette poupée !
Très joli ton duo Naudirasley |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 16:29 | |
| Belle réception de poupées de La Belle et la Bête Le duo Belle et Gaston est vraiment très réussi j'aime beaucoup.
Jojo 1808 cela ne passe pas inaperçu surtout quand je lis manga pour ma part, je vais aller me renseigner si ces livres seront disponible en français. Cela me plairait bien de découvrir ces versions là. En plus serai parfait pour le challenge lecture que je suis entrain de faire en ce moment d'ailleurs sur le conte. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 16:47 | |
| J'espère que ces mangas seront soit en français, soit en anglais (vu les titres sans doute en anglais, c'et déjà ça). |
|
| |
princesse-jasmine
Âge : 42 Messages : 559 Localisation : Dans ma tour ronde Inscription : 05/10/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 17:34 | |
| Petite question Fauna, penses-tu qu'il soit possible de lui lâcher les cheveux sans la dé-boxer complètement ? Je craquerais bien pour cette poupée le 2 février, j'aimerais assez la conserver dans sa boîte mais la coiffure est le point noir, les cheveux libres elle est bien mieux. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 18:54 | |
| J'aime aussi les cheveux lâchés, mais quoi qu'il en soit le moule de cette poupée me déplait toujours et la robe ne me fait pas craquer du tout, surtout le haut. Je ne retrouve pas Belle. Mais vos photos sont chouettes, et c'est vrai qu'on voit la ressemblance avec Emma avec vos modifications de coiffure - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Otome
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 19:33 | |
| Pensez vous qu'on peut espérer quelques goodies sur le prince version humain ? Genre au pire, un set de mariage autre que celui qui serait surement le set à 700€ (et encore, si c'est ça ...) (ouais, je l'avoue, depuis que j'ai vue cette affiche avec ... ) Let it go ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 20:23 | |
| - fauna a écrit:
- J'espère que ces mangas seront soit en français, soit en anglais (vu les titres sans doute en anglais, c'et déjà ça).
Tokyopop est un éditeur de mangas américain, donc on aura forcément une version anglaise puisque leur logo est présent. Si le manga doit sortir en France, ce sera sans doute chez Pika qui édite des titres Disney. J'aime beaucoup le concept de raconter la même histoire selon deux points de vue différents. S'il sort en français, je l'achèterai sûrement. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 29 Jan - 20:37 | |
| - Otome a écrit:
- Pensez vous qu'on peut espérer quelques goodies sur le prince version humain ? Genre au pire, un set de mariage autre que celui qui serait surement le set à 700€ (et encore, si c'est ça ...)
(ouais, je l'avoue, depuis que j'ai vue cette affiche avec ... ) Je ne serai pas étonnée que sorte dans quelques temps un grand coffret avec des personnages du film tels que big ben, lumière, ect et plusieurs poupée dont le couple Belle mariée et la bête version humain. Ca a déjà été le cas avec le film Cendrillon. |
|
| |
mioumiou
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 30 Jan - 0:22 | |
| Merci fauna ,mioumiou et elhynn.
J'aime beaucoup belle les cheveux lâchés.on retrouve bien les traits de l'actrice. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 30 Jan - 0:26 | |
| Merci pour vos messages Les mangas semblent intéressants, j'aime aussi cette idée de points de vues. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 30 Jan - 15:00 | |
| Quand j'ai posté les photos des articles reçus samedi, je n'avais pas encore ouvert le carnet.... J'ouvre celui-ci dans l'après-midi et là ...horreur ! La photo Belle et la Bête derrière la couverture est super abimée. Il y a une grosse pliure qui gâche tout. Donc re-réclamation !! On s'aime le DS et moi en ce moment, on s'écrit en permanence Faites bien attention à ça !! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 30 Jan - 15:16 | |
| la même chose met arrivée; sauf qu'au lieu d'un lieu moi c’était de la colle. En ouvrant la derniére de couverture j'ai arraché toute l'affiche. Tanpis j'irais l'échangé Jeudi matin.. Mise à pars le collier, tout mes produit "la belle et la bête ont des défauts... |
|
| |
|