| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 20/10/2014
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 4:29 | |
| Elhynn, sur ta photo comparative c'est flagrant, on dirait les mêmes poupées en effet..... j'avais l'impression de moins de taches de rousseur sur celles du DS, et d'une coiffure un peu mieux sur la photo promotionnelle (que je n'ai regardé que vite fait, n'étant pas intéressée par les poupées classiques) mais tu as raison, c'est du même acabit en fait :/ pas flambant cette gamme pour l'instant à part les lithographies. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 4:36 | |
| D'accord pour le rappel du prix du set Cendrillon/Kit. Merci. Donc c'est pareil. Ca permet de réfléchir avant jeudi d'avoir accès aux photos et aux fiches produits aujourd'hui. Compliqué, j'avoue ^^ la divulgation de la poupée de Gaston il y a quelques semaines, m'avait fait espérer une Belle splendide et là je reste franchement sur ma faim. C'est la première fois que je suis charmée par un "méchant" !!!
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 16 Jan - 5:28, édité 1 fois |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 5:25 | |
| comme ma copine *choupinette* je trouve les vêtements sympas dans l'ensemble.
Perso le pyjama me plaît beaucoup donc je pense le prendre, le débardeur aussi mais la coupe beaucoup moins j'aime pas où s'arrête les manche( je ne sais pas si je suis très claire lol ) j'aurai préfèré un tee shirt ou un débardeur comme pour art of belle que j'ai pris ( le bleu) mais là j'ai peur que ça ne m'aille pas, et le sweat est sympa mais trop classique je préférai le art of belle également.
Le reste, les lithos sont jolies mais pas assez pour craquer, le miroir aussi mais j'ai trop de miroir et comme beaucoup je pensais à une rose en goodie et ça n'a pas l'air d'y être donc , pyjama ça suffira lol |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 5:39 | |
| Personne ne doit avoir de photos plus précises que celles sur le DS.com puisque les articles sont sortis aujourd'hui. |
|
| |
alkara
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 6:03 | |
| Le set Ella/kit était bien entre 70/75€ à l'époque, et je n'avais pas regretté mon achat vu la qualité des poupées. Je m'attendais d'ailleurs à un set mariés Belle/Adam... Je pense que le duo Gaston/Belle sera dans les mêmes prix.
C'est vrai que les artworks que Flounder avait partagé ne se trouvent nul part et c'est bien dommage. Peut-être dans des livres ? Des américains disaient que généralement ils ont 3 vagues de produits : Une 2 mois avant la sortie à peu près, une à la sortie du film, et une dernière peu de temps après. Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais fait attention. C'est vrai qu'il me semble que les poupées Cendrillon étaient sorties tôt, plus tard on a eu la chaussure limitée, et encore après on avait eu le set des poupées dont les demi-sœurs. Donc à voir si tous les produits sont vraiment tous là.
C'est vrai que les vêtements sont beaux, mais un peu chers, et puis personnellement, j'avais déjà pris ceux de l'Art of Belle.
Je partage ton avis Elhynn concernant la robe de Belle, celle du DS aurait pu être plus ressemblante, mais j'espère qu'ils rectifieront le tir avec la LE. Pour le visage, je trouve celui du DS plus réussi quand même par contre. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 6:27 | |
| C'est vrai que le set Cendrillon/ Kit est super beau. D'ailleurs certaines personnes l'ont mis dans un coffret Fayritale et le rendu est superbe. C'est ça Nauridasley, ça c'était passé en trois temps !! Je pense que la rose va sortir au moment du film, comme la chaussure numérotée pour Cendrillon. |
|
| |
Sibylle
Âge : 36 Messages : 485 Localisation : Hogwarts Inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 6:36 | |
| Aucun coup de coeur pour moi non plus et c'est bien dommage. Je m'attendais à fondre pour le set à thé mais pas du tout, et ça me conforte dans l'idée que j'aurais décidément dû acheter celui de Cendrillon lorsqu'il est sorti. J'attends comme vous de voir si des produits utilisant les très jolies illustrations vont sortir. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 6:49 | |
| Bon enfin cette première salve de produits tant attendus...
Alors moi je suis plutôt satisfaite par ce qui est proposé, même si je ne pourrais probablement pas les acquérir. Je trouve le set Belle et Gaston très beau, et le visage de Belle fidèle à Emma Watson. J'espère qu'ils ont prévu du stock pour un petit moment, car je pense qu'il va marcher.
Le service à thé est très fidèle également aux images que nous avons pu voir, mais bien trop cher et encombrant pour moi. Mais bel objet pour les collectionneurs avec un budget plus important.
Il n'y a rien de transcendant mais beaucoup de produits tout à fait honnêtes quand même et dignes de la qualité Disney Store.
Je pense que pour la poupée classique DS de Belle, le problème majeur est la coiffure qui accentue trop le front. Mais sinon, impossible de ne pas reconnaître Emma Watson. La robe est jolie, mais effectivement trop jaune et pas hyper fidèle à l'originale.
Par contre les déguisements pour enfants sont magnifiques, surtout la robe limitée.
Non franchement beau début de collection, pas époustouflant, mais en accord avec ce que j'imaginais. Je ne suis donc pas déçue, sauf de voir mon portefeuille vide ^^ |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 6:59 | |
| Pour moi ce sera le set de poupées Gaston et Belle car Gaston est top, Emma est ressemblante et avec un léger changement de coiffure ça ira très bien. La robe de la poupée Belle classique est magnifique et je pense, du coup que la LE va être merveilleuse. Je vais donc me concentrer sur la LE et ne pas prendre cette poupée classique.
Le reste est sympa mais pas essentiel pour moi, donc je ferai l'impasse. |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1894 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 7:14 | |
| Un peu déçu des goodies pour moi je passe mon tour. Je suis surprise qu'il n'y ait rien sur la "fameuse rose", peut être après ? En tout cas je pense comme Fauna, la robe jaune de Belle est magnifique et je vais tout axer sur la LE. A côté de Cendrillon Live elle sera superbe Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Mokachisu
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 8:31 | |
| Décidément j'aime beaucoup ce set gaston Belle! Pensez vous que nous aurons ce playset Hasbro en France ou faudra t'il encore passer par Eb** pour l'avoir.
Dernière édition par marrainefée le Lun 16 Jan - 8:33, édité 1 fois |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 8:43 | |
| Merci Mokachisu pour les infos et les photos. Pour le set platinium c'est sur qu'il va falloir compter le même prix que pour Aladdin/Jasmine et Alice/Le Chapelier, donc 700e ^^ oups ça pique !! J'espérais pendant un temps une Belle en robe de mariée seule comme Cendrillon, mais tant pis. Même si j'adorerais avoir Adam et Belle en dolls, ce sont ceux du DA que je voulais vraiment !! |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1763 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan - 8:48 | |
| Non vraiment je ne comprends pas les réactions positives envers Belle DS en robe de bal. C'est EXACTEMENT la même tête que la JCPenny !
Cela dit dans le duo avec Gaston la hairline est plus basse, ça lui fait déjà un front moins grand. C'est mieux. |
|
| |
|