| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 12:33 | |
| Je suis vraiment pas fan des objets du film. Je craquerais surement juste pour la poupée d'Emma, pour dire mais c'est tout. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 12:59 | |
| Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé lors de la prevente il y a une semaine... D'autres sont dans le même cas ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 13:01 | |
| - Anna d'Arendelle a écrit:
- Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé lors de la prevente il y a une semaine... D'autres sont dans le même cas ?
Oui moi. Je m'inquiète sérieusement a ce sujet, mais le DS m'a dit qu'il fallait encore attendre 48h. |
|
| |
Gib
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 13:11 | |
| Bonjour, j'ai vu ce matin le repaint de la poupée Belle par Noel Cruz (que beaucoup d'entre vous connaissent déjà je pense) ^^ Il a une fois de plus fait des merveilles, je vous laisse admirer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 13:52 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Anna d'Arendelle a écrit:
- Je n'ai toujours pas reçu mon colis commandé lors de la prevente il y a une semaine... D'autres sont dans le même cas ?
Oui moi. Je m'inquiète sérieusement a ce sujet, mais le DS m'a dit qu'il fallait encore attendre 48h. Idem, le suivi est médiocre qui plus est. |
|
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 14:11 | |
| Ils viennent de me répondre que ça arrivera dans les 24h avec une "surprise dans le colis", j'ai hate de voir, je ne sais que penser... |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
marieeee
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 16:38 | |
| Merci pour les photos du pyjama porté, j'ai hésité car je le trouvais chouette mais j'avais peur pour la forme et la taille, mais les photos m'ont convaincue ^^ il est très beau et a l'air très douillet aussi ... J'ai reçu ma commande aujourd'hui, j'avais choisi d'acheter le miroir et le duo gaston/belle villageoise. A la base j'ai pris le duo principalement pour la tenue de villageoise pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur et je me disais qu'au pire je pourrais toujours revendre le reste ... Mais quelle surprise en le recevant ... un coup de foudre pour ce gaston si bien réalisé et tellement plus beau en vrai qu'en photos ... même les photos les plus jolies ne rendent pas la perfection de cette poupée. Il faut vraiment les voir en vrai. La tenue de gaston est plus travaillée que la plupart des princes fairytales ... il a une chemise blanche (entière) + veston + veste rouge. Dans le duo il a seulement sa veste. Le pistolet est très bien fait également. En plus on retrouve la qualité des tissus des fairytales, je suis conquise. La peau a un rendu particulier très réaliste (couleur + texture qui permet de marquer les traits) Je suis un peu moins enthousiasmée par ma belle qui a le teint un peu jaune ce qui dénote par rapport à son cou qui tire plutot vers le rose. Le rendu des taches de rousseurs fait un peu bizare, peut etre trop en paquet je ne sais pas quelque chose me gene . Mais je la trouve jolie quand même ^^ et là encore bien mieux en vrai, ces poupées n'ont pas l'air très photogéniques XD J'ai envie de les déboxer mais je n'ai pas envie de casser la jolie boite et je souhaiterais pouvoir les remettre dedans tels qu'ils le sont ça me semble très compliqué ... Le miroir est parfait |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 16:59 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- elhynn a écrit:
- ....tout comme toi Miss Aurore je souhaiterais pouvoir obtenir la future LE de Belle et ayant un budget assez serré, je préfère ne pas faire de doublons....reste plus qu'à éspérer que le stock de la classique tienne jusqu'à la fin mars en cas d'échec....
J'avoue mouliner pas mal depuis ce matin par rapport à ça. Le DS me demande le retour de cette Belle justement puisque le plexi a été fortement abimé durant le transport. J'hésite à demander un échange ou un remboursement. Je ne saurais trop quoi te conseiller Miss Aurore...Si tu as eu un véritable coup de coeur pour cette poupée, que tu souhaites vraiment avoir une poupée à l'effigie de Belle live et que tes finances te le permettent, je serais alors tentée de te dire de ne demander qu'un remplacement ; cela t'assurera d'avoir la poupée sans avoir à craindre une éventuelle rupture de stock trop prématurée, il vaut peut être mieux, si ce film te tient véritablement à coeur, avoir 2 poupées d'Emma en robe de bal que pas du tout....après tout est une question de budget et de ce que nous jugeons être des indispensables à nos collections bien sûr... Merci beaucoup pour vos photos et images Léna Who, Gib et mioumiou, tes achats sont vraiment chouettes Léna Who ravie que tes dernières acquisitions t'aient autant enchanté marieeee |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 18:13 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi marieeee par rapport aux photos. Bizarrement elles n'arrivent pas à rendre hommage aux poupées. Je me suis faite la même remarque hier en faisant mon "reportage", quelque soit l'angle, ce n'est pas ça !! La Bête par exemple, pour laquelle j'étais très réservée est hyper bien réussie. En photo, je ne l'ai jamais appréciée, mais curieuse comme je suis, je l'avais malgré tout commandée. Si elle ne m'aurait pas plus, c'était retour à l'envoyeur. Je suis réellement enchantée par toutes les poupées. On a vraiment l'impression qu'ils sortent tout droit du film, tellement elles sont bien faites.
elhynn, j'ai joué la carte de la sécurité et maintenu ma demande d'échange. Effectivement une classique et une EL, ce n'est pas trop !! |
|
| |
mioumiou
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 19:27 | |
| J'ai reçu mes poupées, elles sont magnifiques, je vous ferai des photos. Par contre, heureusement que je déboxe, parce que deux des trois boites étaient explosées!!! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 19:38 | |
| J'ai reçu aujourd'hui ma belle, je l'ai déboxé et j'ai lâché ses cheveux. Je trouvais qu'avec la coiffure officielle son visage était trop sévère. J'ai donc enlevé la tresse et comme les mèches dans cette tresse sont plus longues, j'ai coupé Ce week end, je laverai les cheveux car je trouve qu'il y a trop de colle et ensuite elle sera à mon goût. J'aime beaucoup l'ampleur de la robe et finalement les chaussure sont jolies. On voit que Belle est une cavalière, ses jambes sont très arcés |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
mioumiou
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 20:11 | |
| Voilà une photo du sweat. Je n'ai pas pris le pyjama en photo car on l'a déjà vu sur ce topic. Ma photo ne lui fait peut-être pas honneur mais il est très joli en vrai. Il rend bien une fois porté. Il est un petit peu cintré donc prenez une taille au dessus si vous souhaitez un effet plus loose. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 20:15 | |
| Le sweat est vraiment très joli. Hâte de voir vos poupées déboxées. Je vois marrainefée, que tu as reçu toi aussi des boites abimées. Ils se moquent vraiment du monde !! J'ai retourné ma Belle aujourd'hui et je me demande comment va arriver la remplaçante si les emballeurs ne prennent pas de cours du soir entre temps !!! |
|
| |
alkara
| |
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 21:08 | |
| je viens d'ouvrir mon colis, pas eu le temps avant et j'ai reçut aussi des boites abimée.Du coup le 2 février j'irais directement en boutique afin de changer tout cela. .. Qu'elle dommage! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 21:19 | |
| - mioumiou a écrit:
- je viens d'ouvrir mon colis, pas eu le temps avant et j'ai reçut aussi des boites abimée.Du coup le 2 février j'irais directement en boutique afin de changer tout cela. .. Qu'elle dommage!
Sur FB, plein de gens sont dans le même cas que nous. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 26 Jan 2017 - 23:36 | |
| Finalement mon colis est arrivé à mon point relais vers 18h, je suis allée directement le chercher parce que je suis un peu parano lol. Le carton était en bon état, ainsi que mon duo. Je suis très contente de mon achat, c'est vrai qu'en vrai ils sont beaucoup mieux ! Gaston est incroyable, je suis subjuguée. Belle aussi est réussie, j'aime beaucoup sa tenue, et les tâches de rousseur ne sont vraiment pas choquantes en vrai. Je ferai des photos demain Vilaine Choupinette, tu vas me faire changer d'avis pour le pull Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Ven 27 Jan 2017 - 9:03 | |
| Merci pour la photo du pull Choupinette ! J'hésitais un peu à le prendre, il est joli. Je verrai bien lorsque les produits reviendront en ligne - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
mioumiou
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
|