| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 14 Jan 2017 - 8:43 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- une video de la poupee belle
https://youtu.be/UNHtgKR0kHo je trouve que c est pas la catastrophe annoncee apres les photos Merci !!! c'est loin d'être la cata perso j'aime beaucoup. |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 14 Jan 2017 - 10:44 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
https://youtu.be/UNHtgKR0kHo je trouve que c est pas la catastrophe annoncee apres les photos Celui qui a fait la vidéo, The.cursed.prince (ou elsa_snow_queen_1313 sur Youtube), explique sur son Instagram qu'il a modifié Belle Il a enlevé quelques tâches de rousseur du front et lui a épaissi l'eyeliner noir. Il l'explique dans les commentaires sous cette photo : https://www.instagram.com/p/BPN2lQTglIR/?taken-by=the.cursed.prince Quand je l'ai vu dans mon fil d'actualité, je me suis dit "wahou ! la version DS est enfin apparue, elle est superbe". Mais en fait non :-( |
|
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 14 Jan 2017 - 11:09 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
https://youtu.be/UNHtgKR0kHo je trouve que c est pas la catastrophe annoncee apres les photos Avec les quelques minimes modifications que le youtuber a apporté, elle est pas si mal finalement... Et on reconnaît mieux Emma. Bon du coup j'ai quand même hâte de voir à quoi va ressembler celle du DS. |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
aeris1708
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 14 Jan 2017 - 11:23 | |
| - aeris1708 a écrit:
- Miss Aurore: Cela dit pour ma part j'attendrai de la prendre en boutique.
Je te comprends moi je n'ai pas trop le choix. C'est via internet ou rien. |
|
| |
aeris1708
| |
| |
Well
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 14 Jan 2017 - 12:20 | |
| Sur la vidéo, elle est beaucoup moins laide c'est vrai mais toujours pas digne d'un produit Disney...Merci Malefique ! |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 14 Jan 2017 - 12:48 | |
| effectivement sur la vidéo postée gentiment par MALEFIQUE91, la poupée apparait bien plus jolie que sur les photos qui ont tant fait parler d'elle sur la toile, comme quoi quelques petites retouches peuvent changer énormément de choses, tous les espoirs semblent donc permis pour les poupées du Ds, j'ai vraiment hâte de les découvrir sur le site us lundi (si je ne me trompe pas) ! Les "enceintes cloche de verre" sont superbes mais le prix ne me permettera pas de les prendre, j'espère que le Ds en sortira une à prix plus acceptable pour ma petite bourse, car c'est vraiment un objet symbolique que j'adorerais avoir à la maison.... |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 14 Jan 2017 - 14:47 | |
| Pour le moment aucun produit dérivé du film ne me plait. Je commence à être déçue par ce qu'ils nous proposent, tout en gardant l'espoir qu'il y aura d'autres goodies qui me plairont. La poupée sur la vidéo de Malefique91 (merci de l'avoir postée) est bien plus jolie que celles montrées un peu plus tôt mais la tête me gêne. Je la trouve trop grosse au niveau du front. Pourtant son maquillage est très réussi et la robe très belle.
J'étais bien plus emballée par les produits du film de Cendrillon alors que son histoire n'est pas ma favorite contrairement à la Belle et la Bête. Je me demande si ce n'est pas moi qui suis devenue trop exigente.
J'ai hate de voir les autres produits dérivés. J'espère qu'il y aura des pins, et un carnet et qu'ils me surprendront avec une ou deux petite merveilles.
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Sam 14 Jan 2017 - 15:50 | |
| Aislinn, le coffret de pin's a déjà été posté en pages précédentes, mais perdu parmi tous les messages concernant la poupée. 85€ le coffret, le 2 Février: Edit: Et de nouveaux produits Funko: |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
Phoenix
Âge : 37 Messages : 1939 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 15 Jan 2017 - 16:43 | |
| Je ne suis pas un habitué des Pin's, mais 85€ le coffret de 3 pin's je trouve ca très excessif... Quand aux Funko j'ai toujours trouvé ca laid donc bon... |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Dim 15 Jan 2017 - 16:58 | |
| - Gib a écrit:
- Hello tout le monde, comme vous tous j'ai été assez déçue par la poupée Belle (tête disproportionnée, front démesuré...) et comme Macha (me semble-t-il) je me suis amusée à triturer la photo...
Voilà ce que cela donne ^^
Je pense qu'ils peuvent encore se rattraper car le moule du visage est réussi ! ^^ Tu as fais du bon boulot pour le montage je trouve En fait je pense que le gros problème de la poupée c'est que sa tête est beaucoup trop grosse et surtout que son front est trop long je pense qu'elle aurait été moins "moche" si des cheveux lui recouvrait un peu le front Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Léna Who
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan 2017 - 8:50 | |
| Ça y est, les premiers visuels de Belle et de la Bête sont là Je ne vous mets que des liens, c'est sur Instagram (je ne peux pas enregistrer sous), mais apparemment, les crédits des photos qui circulent reviendraient à une certaine Jaclyn Meyer, sur Facebook (je n'ai pas réussi à trouver son profil, il y a plein d'homonymes) https://www.instagram.com/p/BPUEqovhJKv/ https://www.instagram.com/p/BPUCySeBENK/ https://www.instagram.com/p/BPUAO6xhokz/?taken-by=la_stregatta_luna |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan 2017 - 9:14 | |
| Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce n'est pas une catastrophe, mais ce n'est pas non plus satisfaisant. On a vu mieux en poupées classiques, je pense notamment aux très réussies poupées d'Alice, de l'autre côté du miroir. Le front de Belle semble être un peu moins proéminent, ou alors serait-ce les cheveux qui sont moins tirés en arrière ? La tête a l'air bien proportionnée par rapport au corps. Je trouve par contre que la robe de Belle fait assez cheap. Pour Belle paysanne et Gaston, j'ai l'impression que leur tête est disproportionnée par rapport à leur corps, mais j'aurais presque tendance à dire que le visage de Belle paysanne me plaît mieux que Belle robe de bal. Je me demande ce que les LE vont donner... |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan 2017 - 10:20 | |
| Je préfère quand même la version DS, même si ce n'est pas le coup de coeur, ça me rassure pour l'allure de la LE Je suis un peu comme Edelwanna, ce n'est ni la cata ni la folie. Elles doivent être pas mal en vrai ces poupées. Par contre, je n'aime pas le haut de la robe du film, et la couleur est un peu spéciale. Malgré ça, je pense que la LE sera belle ! Merci pour les photos ! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Macha
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan 2017 - 10:39 | |
| Je préfère la poupée du DS, elle a l'air d'avoir moins de masse capillaire sur le haut du crâne. Après une retouche des cheveux reste nécessaire. Par contre je note le soucis du détail avec une petite dissymétrie des sourcils! Je kiff, c'est très réaliste. Après rien pour moi apart peu être les Litho ! Qui ont l'air terrible !!! Notamment les 3 décors! My society6 ' shop : http://society6.com/hanasavana Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/ |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8462 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan 2017 - 11:03 | |
| Je suis fan du set porcelaine avec Mrs Samovar mais le prix m'a vraiment refroidie xD La poupée est moins catastrophique que les autres donc ça passe je constate que niveau corps ils ont encore fait des économies, j'ai peur pour les enfants qui vont être choqués en voulant déshabiller leur poupée de La bête XDD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan 2017 - 11:13 | |
| Bon, perso, je ne suis toujours pas convaincue par Belle en robe jaune (mais bon, aucune poupée d'héroïne issue de live n'a eu grâce à mes yeux jusque là), par contre, j'adore la Bête *w* J'aime bien la tenue de villageoise de Belle mais comme elle est vendue avec Gaston, ce ne sera pas pour moi. J'aime beaucoup le design du miroir, et les lithographies ont l'air très chouettes ! Le set de thé semble très réussi aussi, très fidèle. Mais bon, je pense que vraisemblablement, je ferai l'impasse sur les goodies. Sauf si énorme coup de cœur pour le film, auquel cas j'essaierai d'obtenir le miroir et/ou les litho. |
|
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan 2017 - 11:20 | |
| Le merchandising est enfin dispo sur disneystore.com! Je trouve que cest assez discret mais pas mal...jespere que dautres produits sortiront dans l'avenir. Jadore le set de Mrs Potts mais cest vrai qun poil cher... Jai pas eu le courage dattendre jai qd mm pri 2,3 objets ce matin lol Je suis tellement fan du conte,du film de disney et des personnages...le 22 mars ca semble tellement loin!!!!!
|
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 16 Jan 2017 - 11:30 | |
| Ce que je préfère c'est ce qu'il y a de plus cher bien évidemment !!! le service à thé. Mais il restera. C'est vraiment trop cher. Pour la poupée, je suis toujours très dubitative. Je la commanderai quand même histoire de la voir de plus près en espérant que le jaune de la robe soit un peu moins "pétant" !! J'aime bien la tenue de la Bête mais pas sa tête. Pas de coup de coeur pour les lithos contrairement à l'habitude où je me jette dessus. Le mug et le miroir sont sympas, mais je ne sais pas encore si je les prendrai. Le set Gaston/Belle aurait pu entrer dans mon panier s'il avait été moins cher !! mais là je trouve le tarif trop élevé. Et pas de Rose à l'horizon ^^ c'est étrange et décevant. C'est le goodie que j'attendais le plus. Lotso84, les produits sont disponibles en France jeudi de cette semaine pas le 22 mars.
Dernière édition par Miss Aurore le Lun 16 Jan 2017 - 11:33, édité 2 fois |
|
| |
|