| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alkara
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 4:10 | |
| Miss aurore: vu qu'ils avaient dit 19 et 20, tu vas voir qu'ils sont capables de nous faire 2 jours de sorties au lieu d'une sortie sur 2 jours... |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 4:12 | |
| - alkara a écrit:
- Miss aurore: vu qu'ils avaient dit 19 et 20, tu vas voir qu'ils sont capables de nous faire 2 jours de sorties au lieu d'une sortie sur 2 jours...
Je n'ai pas pensé à ça oui c'est bien plus rigolo pour gérer les fdp. |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 19/06/2015
| |
| |
viny23
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 4:18 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- rappellez vous ce que le ds a fait avec les produits Art of Belle...
oh que oui je m'en souviens que trop bien vu que à cause de cette mise en ligne en multiples étapes, beaucoup de monde a du passer 2 ou 3 commandes et j'ai loupé le sweat... quitte à attendre un petit peu plus on aimerait bien avoir tous les produits d'un coup, parce qu'on ne peut pas savoir si on les aura plus tard ou alors jamais et ça complique les choses pour se décider sur quoi prendre :s |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 4:39 | |
| http://www.disneystore.fr/pre-ventes?CMP=EMC-EML&att=190117&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=190117 hop dispo sur le ds.fr |
|
| |
Anna d'Arendelle
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 4:47 | |
| Ben y'a pas grand chose, j'attendrai les lithos, la flemme de commander pour un pull que je trouve moins beau que celui de la collection Cendrillon. Au moins, ils ont quand même mis en ligne ce matin ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
viny23
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 4:53 | |
| - alkara a écrit:
- http://www.disneystore.fr/pre-ventes?CMP=EMC-EML&att=190117&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=190117 hop dispo sur le ds.fr
Merci pour le lien car perso je n'ai pas reçu de mail... |
|
| |
MALEFIQUE91
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:00 | |
| Oui pareil pour moi, je suis desolée j'ai oublié de dire merci dans mon premier message
Je suis completement frustrée qu'il n'y a pas l'un des T-shirt que je voulais. Du coup je ne sais pas quoi faire, commander et avoir des frais de port ou bien attendre... |
|
| |
Skala
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:09 | |
| Déçue également pour l'absence des lithos... et je ne trouve pas la collection éblouissante... je préfère attendre demain pour les lithos + peut être le carnet, et tant pis s'il est en rupture de stock, je préfère réserver mon argent pour d'autres sorties. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:11 | |
| Merci pour le lien, j'ai commandé les quatre poupées et pour ne pas qu'elles s'ennuient j'ai rajouté le petit tsum Rocquefort. |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:12 | |
| - marrainefée a écrit:
- Merci pour le lien, j'ai commandé les quatre poupées et pour ne pas qu'elles s'ennuient j'ai rajouté le petit tsum Rocquefort.
J'adore l'excuse !!! Je la note, je crois que je vais m'en servir car pas mieux, j'ai pris les 4 dolls. On verra bien le rendu à l'arrivée. |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Déplacement message Jeu 19 Jan - 5:13 | |
| Coucou tout le monde, prévente des produits exclusives des films aujourd'hui et demain sur le DS j'ai reçu un email ce matin sortie officiel le 2 février après voici les petites choses me plaisent bien merci d'avoir déplacé je me suis rendue compte après que j'avais posté au mauvais endroit Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
MissMila
Âge : 33 Messages : 871 Localisation : Haute Savoie Inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:20 | |
| Merci pour le lien car aucun mail pour moi non plus. Je ne sais pas si je prend les poupées ... Je vais encore réfléchir, et j'imagine qu'ils vont quand même garder du stock pour la sortie "officielle". |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:28 | |
| - MissMila a écrit:
- Merci pour le lien car aucun mail pour moi non plus. Je ne sais pas si je prend les poupées ... Je vais encore réfléchir, et j'imagine qu'ils vont quand même garder du stock pour la sortie "officielle".
mais biensûre |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:31 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- marrainefée a écrit:
- Merci pour le lien, j'ai commandé les quatre poupées et pour ne pas qu'elles s'ennuient j'ai rajouté le petit tsum Rocquefort.
J'adore l'excuse !!! Je la note, je crois que je vais m'en servir car pas mieux, j'ai pris les 4 dolls. On verra bien le rendu à l'arrivée.
Bin oui, les pauvres, il leur fallait un peu d'animation pour ce long voyage dans le froid! Pour en revenir aux poupées, je n'avais pas de doute sur la Bête et le couple, par contre je ne suis pas totalement sure de Belle robe de bal, on verra bien. |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:33 | |
| Rhoo j'adore le set Gaston/Belle (bcp + que Belle et Bete en tenue de danse) mais bon bcp bcp trop cher.
J'vais attendre une promo dessus, on verra s'il reste jusque là! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 5:48 | |
| Mail reçu, j'ai pris juste la poupée classique de Belle, on verra bien. Pour le set, je verrai en février quand les produits seront en boutique car j'ai tout de même très envie de ce Gaston. |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Anna d'Arendelle
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Jeu 19 Jan - 6:06 | |
| Mais que je suis bête ! Je me prenais la tête depuis une heure parce que je ne voulais payer de frais de port juste pour un t-shirt alors que j'avais un code promo pour frais de port gratuit ! Du coup voila j'ai pris que le t-shirt pour le moment. On verra du coup demain si le deuxième est mis en ligne ou pas.
Pour ceux qui ne veulent qu'un ou deux produit pensez à ce code promo ! Attention il n'est valable qu'une fois ! 852A151401DYZ86VMT
|
|
| |
|