Merci pour cette info Miss Aurore, ça donne envie de surveiller, j'ai bien hâte de voir des produits du film
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
Pour revenir à la poupée de Belle je suis certaine que Disney Store vont nous faire rêver et que beaucoup craqueront pour cette poupée et évidement pour la LE, vu les boîtes qu'ils ont fait pour Cendrillon Live et Alice (je parle des poupées classiques) on ne va pas être déçu, la robe également je n'ai aucun doute la dessus, après peut être qu'au premier regard on va trouver le visage bizarre mais on s'y fera et beaucoup finiront par aimer
Pour la surprise de demain je n'y serais pas à 9h alors j'espère que y'a du stock, que se soit pour une nouvelle collection ou pour les soldes
Sachant que le coffret de pin's viens d'être dévoilé, il y a des chances pour les produits soient au moins présentés demain (pas forcément mis en ligne, mais une annonce avec les produits quoi). Après, si ça se trouve c'est juste une coïncidence.
Des poupées qui plaisent ou pas, il y en a eu sur les forums Disney et groupes FB de fans mais c'est la première fois que c'est relayé hors de la communauté des fans et par les médias (presse, journal TV de TF1 et M6...). Je n'avais encore jamais vu un tel bashing à propos d'une poupée, ça prend de sacrées proportions.
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Ca m'étonnerait beaucoup que cette annonce ai un rapport avec les soldes !! ou alors c'est de très très mauvais gout Je crois me souvenir qu'il y a déjà eu des sorties de goodies en pleine semaine sans annonce du tout même, mais je n'ai pas la mémoire des dates. Je me demande si ce n'était pas pour la première vague de duo gentil/vilain Fairytale. Mais je n'affirme pas cependant. A voir donc.
Maintenant que Jojo 1808 nous promet une jolie Belle, je vais pouvoir dormir tranquille et recommencer à rêver d'une jolie Emma/Belle !!! Ma boule de cristal est muette quant à ça, il est juste certain que ces deux fabricants de poupées utilisent les mêmes moules. Donc forcément il y a matière à s'interroger et à en discuter. Je crois me souvenir que c'est le rôle d'un forum : l'échange et une certaine "modération" comme son nom l'indique dans les remarques du staff.
Mais je n'empêche pas l'échange, je n'ai censuré personne à ce que je sache? J'exprimais juste mon étonnement et mon ressenti quand à autant de blabla autours d'une JCPenny, c'est tout... Je n'ai pas le droit? Désolé si vous l'avez mal pris...
Ma boule de cristal est muette quant à ça, il est juste certain que ces deux fabricants de poupées utilisent les mêmes moules. Donc forcément il y a matière à s'interroger et à en discuter. Je crois me souvenir que c'est le rôle d'un forum : l'échange et une certaine "modération" comme son nom l'indique dans les remarques du staff.
De ce que j'ai pu voir, les 2 Belle classiques (Belle paysanne en duo avec Gaston et Belle en robe de bal) sont plus réussies, l'implantation des cheveux est meilleure et le maquillage est plus doux, je n'ai pas vu de tâches de rousseur mais bon les photos qu'on m'a montrées ne sont pas net donc je ne m'avancerais pas à dire qu'il n'y en a pas.
Les robes sont plus travaillées et les boîtes sont assez jolies. L'attente ne sera plus très longue vu que les produits dérivés arrivent dans 5 jours. On a déjà pu découvrir Gaston grâce à Luke Evans, la Bête est assez fidèle et ils ont poussé le détail jusqu'à mettre la bague de Belle à son petit doigt.
J'ai hâte d'avoir un visuel pour les LA, a priori une Belle en robe de bal et un set platinum avec Adam et Belle en robe blanche fleurie. Niveau produits dérivés, il y aurait entre autre des mugs, un carnet et un miroir de poche prévus
C'est énorme les proportions que prennent cette affaire de poupée Belle! La chaîne FOX en a même parlé aux infos ! Voilà l'extrait de la FOX (en anglais):
https://www.youtube.com/watch?v=0ez9WzqSsC8
Sinon pour changer de sujet, voilà un petit unboxing de la Boîte à bijoux/Rose enchantée produite par Jakks:
https://www.youtube.com/watch?v=mX4V64iOOQA
Elle est beaucoup plus petite que ce que j'imaginais!
Quand vous dites que les produits sortent dans 5 jours c'est aux états unis je suppose ?! J'espère en tout cas .
Qd ma fille (6 ans) a vu les photos de la poupée , elle a dit " Elle ressemble a Hermione " sans que je lui dise de qui il s'agissait 😊
Je trouve la rose sympa pour un enfant , j'aimerais une rose plus abouti pour les adultes. J"aimerais aussi des figurines objets enchantés comme celle qu'on a actuellement de Lumiere et Big ben mais ils sont si detailles dans le film que ça m'étonnerais .
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
Ma boule de cristal est muette quant à ça, il est juste certain que ces deux fabricants de poupées utilisent les mêmes moules. Donc forcément il y a matière à s'interroger et à en discuter. Je crois me souvenir que c'est le rôle d'un forum : l'échange et une certaine "modération" comme son nom l'indique dans les remarques du staff.
De ce que j'ai pu voir, les 2 Belle classiques (Belle paysanne en duo avec Gaston et Belle en robe de bal) sont plus réussies, l'implantation des cheveux est meilleure et le maquillage est plus doux, je n'ai pas vu de tâches de rousseur mais bon les photos qu'on m'a montrées ne sont pas net donc je ne m'avancerais pas à dire qu'il n'y en a pas.
Les robes sont plus travaillées et les boîtes sont assez jolies. L'attente ne sera plus très longue vu que les produits dérivés arrivent dans 5 jours. On a déjà pu découvrir Gaston grâce à Luke Evans, la Bête est assez fidèle et ils ont poussé le détail jusqu'à mettre la bague de Belle à son petit doigt.
J'ai hâte d'avoir un visuel pour les LA, a priori une Belle en robe de bal et un set platinum avec Adam et Belle en robe blanche fleurie. Niveau produits dérivés, il y aurait entre autre des mugs, un carnet et un miroir de poche prévus
Ca me rassure grandement
Girly Toys
Mais je n'empêche pas l'échange, je n'ai censuré personne à ce que je sache? J'exprimais juste mon étonnement et mon ressenti quand à autant de blabla autours d'une JCPenny, c'est tout... Je n'ai pas le droit? Désolé si vous l'avez mal pris...
Tu me permettra de te reprendre la dessus, car je n'ai peut-être pas fait de vague à ce sujet, mais je n'ai pas oublier la suppression de mon message qui n'était pas à ton goût. Puisque apparemment tu as le droit de donner ton avis aux autres, quitte à ce que cela ne plaise pas, mais quand c'est le contraire par contre, tu joue de ton petit rôle de modérateur pour te faire entendre. C'est très petit, d'agir ainsi. Un forum est un lieu de libre échange positif ou négatif, nous avons toutes et tous notre propre avis sur les différentes sujets qui en sont composé, et un libre échange de chacun, n'insinue en aucun cas que cela partira en "débat" puisque c'est c'est le mot que tu as avait utilisé, je te le rappel ...
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
En effet, cela prend des proportions assez spectaculaires... Ce qui est drôle, c'est qu'il n'y a pas eu autant de bashing pour les 2 autres poupées.
La publication du DS m'a fait rire... Comme je l'ai marqué sur leur FB, si ce ne seront pas les produits du film, c'est un blague de très mauvais goût... Un foutage de gueule tout simplement Enfin bref, ce site m'exaspère toujours autant.
Vu la sortie du coffret de pin's, je pense aussi à une possible sortie des goodies début février. D'où tenez vous les infos pour le DS UK et US ??
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Avec le DS ça peut arriver à n'importe quelle heure de la journée. Ils ne sont pas à ça près !!! Dernier exemple en date la sortie des tsum tsum St Valentin vendredi dernier en plein après midi.
Je me permets de faire un petit HS: je me sens un peu visée par les remarques faites à jojo puisque je les ai relayées, en tout cas pour le fait de penser qu'il faut attendre de voir les poupées disneystore avant de les craindre. Je voudrais rappeler à tout le monde que les modérateurs sont avant tout des membres du forum. Quand nous intervenons nous n'avons pas la possibilité d'oter l'info "modérateur" sous notre pseudo lorsque nous souhaitons juste participer à la conversation et le rajouter lorsque nous modérons. Nous avons aussi une opinion que nous avons le droit d'exprimer et nous n'avons interdit à personne de continuer à discuter sur ce sujet.
Je pense que le DS va juste annoncer la date de sortie des produits sur le DS.fr, et donner 1 date exclusive d'avant-première pour ses fans facebook, comme sur le DS.uk
Il n'y a aucune raison que ce soit le 19/01 sur le DS.uk et déjà le 11/01 sur le DS.fr, je ne vois pas pourquoi on aurait les produits en avance (même si j'aimerais bien ^^ ).
Concernant la poupée retirée, ils ont intérêt à revoir en priorité l'implantation des cheveux pour masquer le contour du visage car sinon c'est vrai qu'elle est assez ressemblante.
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Christie75
Voilà une photo de mini Belle version Emma Watson.
On retrouve tout à fait le même esprit que pour la poupée "Cendrillon Robe de Bal". Maintenant j'ignore qu'elle sera la taille de la poupée "Belle". Celle de "Cendrillon" mesurait 38 cm.