| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 24 Jan 2017 - 13:58 | |
| Très jolies photos, je ne regtrette vraiment pas d'avoir pris le couple que je trouve fabuleux. Comme d'habitude, je suis fan du repaint de Noel Cruz, je regrette juste de ne pas avoir les moyens de m'offrir une de ses oeuvres, quel talent! Et je m'excuse de me répéter, mais quel dommage que disneystore ait raté l'implantation des cheveux d'Emma, on voit vraiment que, même sans repaint, la poupée aurait été presque parfaite, pour de la fabrication industrielle bien sur, si ce "détail" avait été plus soigné. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 24 Jan 2017 - 14:24 | |
| Un repaint qui se base surtout sur photoshop, vu qu'Emma a des tâches de rousseur, que celles-ci sont régulièrement gommées sur les photos promos comme si c'était une honte d'en avoir ! Ça m'agace cet ostracisme ! |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 24 Jan 2017 - 14:57 | |
| avec une implantation de cheveux différente, il est vrai que la poupée Emma Watson Belle aurait été plus Jolie... Pour ce qui est d'enlever les tâches de rousseur, je ne suis pas d'accords. Je pense que cela donne du charme et du charisme à la poupée. Il ne faut pas oublier que c'est aussi ce qui rend Emma Watson tellement charmante. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 24 Jan 2017 - 15:44 | |
| Je suis hyper fan de ce repaint, je viens de le voir sur facebook je voulais le partager aussi une merveille ! Quelques taches de rousseur ça peut faire le charme d'une personne ou d'une poupée, aucun souci là dessus. Mais sur cette Belle je ne sais pas.... pour moi ça ne passe pas. J'ai l'impression que ça lui donne un air malade, accentué par l'implantation de cheveux sans doute, je n'aime pas. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2001 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 24 Jan 2017 - 15:53 | |
| Les deux dernières vendues sur eb** sont parties à 1500 et 3900 euros. Voilà son compte facebook: https://www.facebook.com/noelcruz.art/ |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4767 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 24 Jan 2017 - 18:17 | |
| - Arielcat a écrit:
- Je suis hyper fan de ce repaint, je viens de le voir sur facebook je voulais le partager aussi une merveille !
Quelques taches de rousseur ça peut faire le charme d'une personne ou d'une poupée, aucun souci là dessus. Mais sur cette Belle je ne sais pas.... pour moi ça ne passe pas. J'ai l'impression que ça lui donne un air malade, accentué par l'implantation de cheveux sans doute, je n'aime pas. Les tâches de rousseur sur la poupée DS il y en a trop mais sur le Repaint de Cruz, c'est totalement gommé, c'est dommage. La poupée est ressemblante, le maquillage est jolie mais il manque quelques tâches de rousseur sur les joues pour que ce soit vraiment Emma Watson. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 24 Jan 2017 - 22:59 | |
| Il est incroyable ce Gaston ! J'ai hâte de recevoir mon duo ! Comme d'habitude, j'adore les repaint de Noel Cruz Euh, je n'ai pas compris la seconde moitié du message de DS... J'espère que les parisiens ne seront pas encore privilégiés Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
mioumiou
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 24 Jan 2017 - 23:10 | |
| Je pense que le DS des champs offrira une rose aux 100 premier arrivant et qu'il y aura certain produit limitee. Ceux qui sont déjà disponible sur le DS US. En ce qui concerne la LE je pense qu'elle sortira début mars. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 1:18 | |
| Je vois que l'info agite déjà beaucoup sur les réseaux sociaux, sur cette fameuse surprise... Depuis des années et des années ce genre de choses se fait aux USA régulièrement et le cadeau est toujours le même : un pin's.
Alors je pense que la surprise va être de ce style. Nan parce que je commence à lire des choses totalement délirantes et ce serait dommage que des gens fassent des centaines de km juste pour un truc du style. Je ne pense pas non plus que les LE sortiront ce jour-là. Quand Disney parle d'éditions limitées, pour moi ils parlent clairement des objets limités à venir comme le service à thé Mrs Samovar qui ne sera pas la seule édition limitée au niveau "objets".
Après si c'est un truc du genre comme la distribution d'un pin's, ça se fera aussi ailleurs et on le saura probablement avant. Si c'est quelque chose de plus "énorme", rien d'autre ne sera annoncé ailleurs. En gros si il n'y a pas d'annonces pour Oxford Street par exemple, et bien ça peut valoir le coup d'aller jeter un œil si vous espérez plus qu'une petite bricole. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 9:17 | |
| - fauna a écrit:
- Arielcat a écrit:
- Je suis hyper fan de ce repaint, je viens de le voir sur facebook je voulais le partager aussi une merveille !
Quelques taches de rousseur ça peut faire le charme d'une personne ou d'une poupée, aucun souci là dessus. Mais sur cette Belle je ne sais pas.... pour moi ça ne passe pas. J'ai l'impression que ça lui donne un air malade, accentué par l'implantation de cheveux sans doute, je n'aime pas. Les tâches de rousseur sur la poupée DS il y en a trop mais sur le Repaint de Cruz, c'est totalement gommé, c'est dommage. La poupée est ressemblante, le maquillage est jolie mais il manque quelques tâches de rousseur sur les joues pour que ce soit vraiment Emma Watson. Quelques unes n'auraient pas été de trop sans doute. Je pense que cela dépend aussi des attentes de chaque personnes, pour ma part je m'en fiche un peu d'Emma Watson, j'attends plus de voir une Belle qu'une Emma. Je ne regarde quasiment jamais un film pour ses acteurs mais pour son histoire, ses décors... Pour l'histoire de la surprise pour les 100 premiers arrivants, ça sera sûrement un petit truc, et encore le pins me paraissait déjà beaucoup connaissant Disney ^^ Ce qui est dommage, c'est que oui, les parisiens seront encore privilégiés. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 9:33 | |
| - Arielcat a écrit:
Quelques unes n'auraient pas été de trop sans doute. Je pense que cela dépend aussi des attentes de chaque personnes, pour ma part je m'en fiche un peu d'Emma Watson, j'attends plus de voir une Belle qu'une Emma. Je ne regarde quasiment jamais un film pour ses acteurs mais pour son histoire, ses décors...
Pour l'histoire de la surprise pour les 100 premiers arrivants, ça sera sûrement un petit truc, et encore le pins me paraissait déjà beaucoup connaissant Disney ^^ Ce qui est dommage, c'est que oui, les parisiens seront encore privilégiés. Je suis dans le même état d'esprit que toi par rapport aux acteurs. J'ai adoré Emma en Hermione et j'espère qu'il en sera de même en Belle. Je ne suis pas fan de la personne, mais de son boulot d'actrice et de ce qu'elle représente à ce moment là. D'ailleurs tout ce qu'elle a fait entre deux ne m'a pas passionné et je n'ai même pas trop suivi d'ailleurs. Sinon je viens de recevoir mon colis du DS dans un état lamentable. Le coffret contenant la poupée Belle est explosé sur un côté. Quelle bande de bons à rien ! le scotch ne faisait même pas le tour du colis et le carton était semi ouvert. Encore une réclamation !! Les poupées sont super jolies mis à part cela et je fais des photos très vite pour vous montrer. Aucun regret, même la Bête sur laquelle j'avais de très très gros doute est superbe.
Dernière édition par Miss Aurore le Mer 25 Jan 2017 - 9:40, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 9:37 | |
| Désolée pour ton colis Miss Aurore leur carton est de très basse qualité et ils scotchent peu :/ ils exagèrent c'est sûr ! Hâte de voir tes poupées ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 9:52 | |
| Miss Aurore Pour une entreprise pareil, il devrait faire plus attention, c'est vraiment lamentable comme tu dis. Hâte de voir également tes photos. J'attends avec grande impatience le film, pareil je n'ai pas trop suivi son actualité après Harry Potter, on verra bien pour le moment elle me plait bien dans ce rôle. Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 10:55 | |
| Merci pour les photos Miss Aurore, je suis ravie, mon coup de coeur se confirme pour le duo Gaston et Belle, Belle seule et la bête sont également très réussis, la robe de Belle à l'air d'avoir beaucoup d'ampleur Je suis rassurée de voir que certaines d'entre vous pensent comme moi, quand je regarde un film se n'est pas du tout pour l'acteur, je ne m'intéresse jamais à leur vie ou autre, je regarde un film pour le personnage, l'histoire, le décor, l'émotion, la personne en elle même je l'oublie complètement et sincèrement ça ne m'intéresse pas edit: je n'avais pas vu le spoiler! Punaise ils font des économies de scotch? ils doivent avoir des consignes c'est pas possible! Il aurait juste fallu 15cm de scotch en + et ton colis serait arrivé nickel je pense |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 11:42 | |
| Arf Miss Aurore c'est abusé :s j'espère que tu auras réparation de la part du Ds.fr. Perso j'appréhendais un peu mon colis car j'ai profité que je commandais le pyjama pour prendre une tasse(marie) et le coffret funko soldé d'Alice à travers le miroir et j'ai eu le retour que plusieurs personnes avaient reçus leur coffret complètement explosé, mais j'ai eu un super emballage, comme quoi c'est aléatoire... sinon photo du pyjama en taille S, bon désolée je ne suis pas un super mannequin mais bon c'est pour vous montrer le rendu lol désolée pour les photos impossible de les mettre droite ça ne veut pas grrr le pyjama est super agréable, vraiment léger, je le garderai pour cet été, le haut est très doux et ouvert sur le côté comme vous pouvez le voir sur la 2ème photo et le bas à un lien de serrage, il est très fin, mais franchement ce pyjama, je trouve qu'il est très classe, on dirait pas qu'on est en pyjama, bon j'irai pas non plus sortir comme ça et il taille très bien pour ceux qui hésiteraient pour la taille |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 11:48 | |
| Coucou Alkara Le mien vient d'arriver également, alors, je pense qu'il sera légèrement trop grand xD Mais je ne l'ai pas encore essayé, je pourrai en dire plus ce soir. Mais je confirme, il est très léger et agréable au toucher! Et il aura sans doute une meilleure mine après un bon coup de fer à repasser Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 11:52 | |
| hey coucou Ewilan hihi mais t'es toute menue après c'est un pyjama j'aime bien être à l'aise dedans tu me diras j'espère qu'il te conviendra tout de même oh oui il a besoin d'un coup de fer mais là c'était essayage éclair |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 13:26 | |
| Tu es très bien, copine! Merci pour les photos du pyjama! J'ai aussi reçu ma commande! Le pyjama est très joli et le sweat me plaît beaucoup aussi! Il est beau, doux et a une matière chaude à l'intérieur. Je voulais faire une photo mais on manque de la luminosité chez moi aujourd'hui. J'ai bien aimé le fait de recevoir les cintres avec les vêtements, c'est très sympa de la part de DisneyStore. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 13:36 | |
| Merci copine Vivement les photos du sweat Jojo: moi oui et encore j'ai reçu le colis hier mais j'ai eu trop tard le message pour m'avertir que le colis était arrivé au relais et c'était fermé mais depuis qu'il y a l'option mondial relay ça va beaucoup plus vite que colissimo |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 25 Jan 2017 - 13:41 | |
| D'accord, car moi je suis passé par colissimo et sur la page de confirmation de commande on m'avait dit que je recevrais aujourd'hui, sauf que je n'ai toujours pas de mail de colissimo, et le suivis du DS s'arrête au 23 donc quelque part ça me rassure que vous soyez passée par mondial relay^^ |
|
| |
|