| La Belle et la Bête (film live) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 2 Jan - 2:20 | |
| Elles était pas plutôt autour des 35 euros à leur sortie en France les classic? (pour les US je ne me souviens plus) |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17535 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 2 Jan - 2:50 | |
| Les Classiques DS pour Cendrillon Live étaient à 35,90 euros. Avec l'inflation, ça fera du 39,90 euros pour les classiques DS de la Belle et la Bête. On rappellera que les classiques DS d'Alice étaient très travaillées, ressemblantes et sublimes. Ce n'est pas de la classique doll à 17 dollars, jamais sur les films Live.
Je vois mal l'acteur Luke Evans twitté une photo d'une poupée OOAK, c'est très certainement la version DS (il y a eu plusieurs messages de confirmation). |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Lun 2 Jan - 7:21 | |
| cette poupée à l'effigie de luke evans est très ressemblante, effectivement si c'est une poupée produite par le Ds on ne peut qu'imaginer que celle qui représentera Emma Watson sera merveilleuse qu'est ce que j'ai hâte de les découvrir en détails !!! |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 3 Jan - 1:11 | |
| J'ai vraiment hâte que le film sorte ainsi que les produits DS, j'avais été totalement envoutée par Cendrillon et j'aimerais que la Belle et la Bête puisse me plaire tout autant ou presque Pour l'instant je trouve les poupées affreuses sauf la bête, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse, à part éventuellement une LE du DS ^^ J'espère qu'il y aura un joli merchandising pour adultes, comme on a eu pour Cendrillon du style vêtements, bijoux, maquillage, accessoires j'ai hâte d'en voir plus. Merci à ceux qui partagent ici leurs trouvailles sur les produits - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 3 Jan - 2:57 | |
| - fauna a écrit:
- Les Classiques DS pour Cendrillon Live étaient à 35,90 euros. Avec l'inflation, ça fera du 39,90 euros pour les classiques DS de la Belle et la Bête.
On rappellera que les classiques DS d'Alice étaient très travaillées, ressemblantes et sublimes. Ce n'est pas de la classique doll à 17 dollars, jamais sur les films Live.
Je vois mal l'acteur Luke Evans twitté une photo d'une poupée OOAK, c'est très certainement la version DS (il y a eu plusieurs messages de confirmation). C'est une très bonne nouvelle. C'est vrai que les poupées classique live sont souvent très belles. Je pense notamment à Lady Tremaine et ses filles du set du DisneyStore. La ressemblance est frappante. Il y a de l'espoir !!!! |
|
| |
Well
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 3 Jan - 6:07 | |
| Le packaging mentionne bien le cheval comme étant Philippe (le nom VO de Philibert). Dans la bande-annonce, on voit aussi que dans le film live, Philibert sera blanc et ne sera plus un cheval de trait. |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 3 Jan - 8:54 | |
| Je pense également que le Gaston vient bien du DS. De toute façon, si les poupées compteront 40€, il faudra quand qu'elles les valent. Je suis curieuse de voir la suite ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 3 Jan - 9:16 | |
| Ah oui, quel dommage qu'ils ne se soient pas foulés pour le cheval Philibert s'ils ont réutilisé le même moule que celui de Maximus. Après, ce set ne m'intéresse pas du tout, mais je trouve cela tout de même bien dommage.
Ce Gaston est juste trop beau, à l'image de l'acteur. J'ai hâte de voir les produits ds sur ce film! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 3 Jan - 9:43 | |
| - Girly Toys a écrit:
- Je l'avais remarqué Madeye, mais collectionnant ces coffrets de Doll, ils ne se sont vraiment pas fouler, et ont repris le Maximus de Raiponce et l'ont mis avec Belle, tout simplement.
Refaire un moule coûterai bien trop chère ... La facilité, comme d'habitude, c'est la ou je voulais en venir. Ah, d'accord. Je n'avais pas compris ça comme ça. Mais même, vu que le cheval du film est un cheval de selle qui correspond au cheval "type Barbie", je ne vois pas trop le problème d'avoir repris le moule de Maximus. Ça aurait été plus discutable si Philibert était resté un cheval de trait. A vrai dire, je trouve que ce jouet ressemble plus au Philibert du film qu'à Maximus, c'est dommage qu'ils n'aient pas créé un Maximus avec plus de caractère. |
|
| |
Well
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mar 3 Jan - 22:31 | |
| Je me répète..Mais j'aurai tellement voulu que Mattel s'occupe de ce film. La poupée de Cendrillon est super jolie et même s'ils ne sont pas foulés ces dernières années avec la ligne Disney Princess, c'était toujours mieux que ce que propose Hasbro aujourd'hui. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
elhynn
Messages : 3066 Localisation : vallée des fées Inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 4 Jan - 2:30 | |
| je me délecte de découvrir chaque nouveau produit, même si ils ne sont pas tous susceptibles de m'intéresser, comme l'a souligné Arielcat un tout grand merci à tous ceux qui ont la gentillesse de poster le fruit de leurs recherches sur ce topic |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 4 Jan - 2:31 | |
| Et pour moi sa en est tout le contraire, j'était satisfaite du moule de Maximus dans le coffret mis avec Raiponce, c'est tout lui, sauf que que la, non comme c'est clairement un copier / coller, sa ne le fait pas du tout, et sa ne passe pas. Les animaux ont toujours était très important pour moi, donc déjà je suis déçu qu’ils n'ai pas respecter le Philibert que l'on connait tous du DA, dans le Live Action, c'était si dure que sa, que d'aller nous chercher un dada Marron, sérieux ?! Enfin bref, je n'aime de toute façon pas du tout ce coffret, donc sa sera sans moi ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 4 Jan - 2:37 | |
| Le film reste un remake du film d'animation et de la comédie musicale, il est donc normal de ne pas toujours tout respecter à la lettre. Que la race de Philibert (parce qu'il ne s'agit pas de la couleur, mais bien de la race ici qui est différente) soit différente ne me choque pas plus que le changement de sexe de Jaq dans "Cendrillon" ou de Kaa dans "Le Livre de la Jungle". Mais ça, c'est une autre histoire et surtout pas le bon topic pour en faire débat^^
Ce qui me choque dans ce coffret n'est pas tant le design de Philibert, mais la poupée. Puisqu'il faut chipoter, il y a clairement un gros soucis au niveau de la taille, je doute que ce petit cheval puisse tenir sur son dos une grosse poupée comme ça lol Mais bon, ces produits étant uniquement pour les enfants, ça ne me fait donc pas grand chose.
J'attend avec impatience les livres a venir et ait déjà commencer à en précommander certains pour ma part, certains bouquins arrivant dès la fin du mois après tout! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 4 Jan - 8:15 | |
| - Well a écrit:
- Je me répète..Mais j'aurai tellement voulu que Mattel s'occupe de ce film. La poupée de Cendrillon est super jolie et même s'ils ne sont pas foulés ces dernières années avec la ligne Disney Princess, c'était toujours mieux que ce que propose Hasbro aujourd'hui.
Les poupées Mattel du live Cendrillon m'avaient énormément déçues. J'ai préféré 100 fois celles du DisneyStore bien plus fidèles au niveau des visages, de la qualité des tenues, etc... A voir ce qu'ils vont nous sortir pour Belle, mais ça risque d'être compliqué d'être à la hauteur des poupées du Disneystore. |
|
| |
Well
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 4 Jan - 9:10 | |
| Comme quoi.. Chacun son avis. Les poupées de Cendrillon de DS m'avaient déçues. Le visage était trop gros et je n'aimais pas les articulations. Mais vu ce que Hasbro propose .. Je n'ai pas le choix avec ce film et j'irai surement chez DS. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
elsaannaolaf
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 4 Jan - 10:15 | |
| - Well a écrit:
- Je me répète..Mais j'aurai tellement voulu que Mattel s'occupe de ce film. La poupée de Cendrillon est super jolie et même s'ils ne sont pas foulés ces dernières années avec la ligne Disney Princess, c'était toujours mieux que ce que propose Hasbro aujourd'hui.
C'est drôle, les américains n'arrêtent pas de faire des louanges pour Hasbro justement Il parait qu'elles sont réussies en vrai. Personnellement, je ne sais pas lesquelles je préfère entre Mattel et Hasbro s'il fallait choisir. Mais pour moi, les meilleures restent celles du DS - Jojo 1808 a écrit:
Puisqu'il faut chipoter, il y a clairement un gros soucis au niveau de la taille, je doute que ce petit cheval puisse tenir sur son dos une grosse poupée comme ça lol J'avais même pas remarqué, mais maintenant que tu le dis... Le pauvre Philibert Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: La Belle et la Bête (film live) Mer 4 Jan - 10:19 | |
| annonce des produits du film sur disneystore sur le uk ils précisent à partir du 2 février. sur le fr ils ont preferé ne pas se prononcer . http://www.disneystore.fr/personnages/films-disney/la-belle-et-la-bete---le-film |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
elsaannaolaf
| |
| |
|