Hâte de voir la collection du DS! J'attends par curiosité de voir les poupées, celles des Live ne sont pas mon style (tête trop carrée généralement) mais j'aime beaucoup Emma Watson donc...
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Oui, pareil, j'aime beaucoup le rendu de la Bete. Mais je suis sûre que le Ds va faire fort et que je vais craquer, surtout parce que c'est la Belle et la bête... J'aime beaucoup aussi le visuel récent que l'on a eu de la cloche avec la rose.
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
J'ai hâte aussi de voir les versions du DisneyStore. Je ne suis toujours pas convaincu par ces nouveaux visuels, même si la Bête semble bien faite et ressemblante. Par contre je ne reconnais absolument pas Emma.
J'adore les funkos de lumiere , cogsworth et mrs pot .
Disneyworld août 2019 Coronado Spring / Art of Animation Disneyworld août 2022 All-Star Music resort / Carribean beach Hotel/ Cabana Bay Disneyworld août 2025 Caribbean beach Hotel / Disney Treasure 23-30 aout 2025
La poupée serait effectivement la version du DS d'après ce que j'ai pu lire sur FB. Gaston est superbe et hyper ressemblant . Me voici un peu rassurée et en mode petit saut sur place en attenant les photos de la poupée d'Emma DS !!!
Si c'est le Gaston classic DS c'est de très bon augure pour les autres poupées, notamment Belle! J'ai vraiment hâte de voir les autres, parce que les Hasbro ne me conviennent pas. Même si je ne suis pas attachée au personnage de Gaston, il est tellement bien fait qu'il me tente bien.
Ça ressemble plus à une OOAK qu'a une poupée DS. Celle-ci est peu too much niveau détails quand même, et les épaules ne sont pas très larges contrairement aux versions DS habituelles... A voir
C'est la première chose que j'ai pensé lorsque j'ai vu la photo, sauf que certaines personnes sur FB semblent affirmer qu'il s'agit de la doll du DS ^^ Trop beau pour être vrai alors peut être !! je ne serais pas étonnée plus que ça...