J'avoue que je me serais sûrement contenté de Joie et Tristesse, si un pack de ce genre avait existé :
Mais comme je les trouve tous réussi et que j'adore l'idée d'avoir inclus le pilier qui stocke les souvenirs essentiels, je suis contente de tous les avoir, à terme ^^
Tristesse est vraiment trop choupinette et expressive ^^
Joie est pleine de vie ^^
Colère est parfait ♥ Il manque peut-être la flammèche ^^
Les visuels des cartes me permettant d'apprécier les visuels dans le jeu (puisque je ne l'ai pas ^^).
Et voilà, les émotions sont prêtes à piloter le cerveau de Maddy ^^
Joie explique à Tristesse qu'elle n'a pas ledroit de toucher aux souvenirs essentiels ^^
Parce que ça commence à bien faire les bêtises à répétition ^^
Parce que la seule chose qu'on veut, c'est passer une belle journée dans une belle semaine qui fera un beau mois, qui donnera une belle année et ce sera une belle vie !
En plus, il y a des supports trop mignons pour donner un coup de pouce ♥ Un peu de douceur pour embellir la vie ^^
De l'autre côté, il y en a deux qui se comprennent et peuvent se consoler mutuellement.
Dégoût est vraiment dégoûtée, et c'est le cas de le dire ! Bien sûr, Maddy a eu le mauvais goût de ne pas prendre sa figurine DI !
Et il semble y avoir un gros mécontent...
Ben oui, c'est toujours les mêmes qui sont méprisés ! Et il est où son tsumtsum à Colère ? Hein !
Mes jolies émotions sont placés devant les films qui sont une grande source d'émotions : les Disney ♥
Joie est ravie à l'idée de revoir la fête des lumières et la lumineuse Raiponce ! Ca oui, c'est un bon film !
Tristesse aime bien le BluRay de La Reine des Neiges, c'est tout bleu comme elle, ça doit être un film émouvant...voire mieux, un film triste !
Raiponce ou la Reine des Neiges, peu importe. Mais pas une suite pourrie de chez Disney Toons !
Tout mais pas ça !