Yuna : je doute que tu puisses en trouver à la FNAC, en tout cas je n'en ai jamais vu :/
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Les disney infinity sont en preorder sur amazon uk , elles sortent fin aout . J'ai precommander Sadness mais en ayant regarder cette video , je les trouve toutes réussies
Je trouve que le style de design de DI colle si bien au film. La figurine de Joie est la plus jolie des figurines représentant le personnage à mon sens ♥ Tristesse est juste parfaite ♥ Dégoût et Colère sont top (j'aurais juste aimé une petite flammèche pour Colère, là, il a la flammèche éteinte Xd). Et l'expression de peur est saisissante, c'est pour lui aussi la figurine la plus réussie le représentant. Je pense que je vais craquer pour toutes ^^
Hann si tôt pour les figurines DI ! Je ne pensais pas ! Merci pour la review. Disgust est vraiment sublime et je suis vraiment fan du sculpt des cheveux ! Je l'a prendrais sure =)
My society6' shop : http://society6.com/hanasavana
Mon compte de dessin ! https://www.instagram.com/hana_savana_art/
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
Je sais déjà que je prendrai Tristesse, Dégout et Peur. Ce qui m'embête, c'est que pour le moment, sur amazon, Colère ne soit pas vendu seul. Et comme je veux pas Joie, je ne pourrais pas le prendre.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Colère ne sera apparement vendu qu'en pack . J'aurais voulu juste colere et tristesse aussi . Les 5 c'est quand meme un budget , mais qui sait apres avoir vu le film , je les voudrais toutes
Dernière édition par lylystaus le Ven 24 Juil 2015 - 13:42, édité 1 fois
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
Mince ! C'est la seule figurine de Colère qui me plait vraiment. J'espère qu'ils finiront par le sortir seul.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Elles sont parfaites, tout simplement *w* Je pense me prendre juste les 3 filles (bon ok, j'avais dit pareil pour les Tsum Tsum au début et j'ai fini par ramener les 5 émotions chez moi xD). Et je suis juste FAN de l'idée des petits souvenirs de couleur respective déposés à leurs pieds!
Fin aôut pour les figurines DI, super nouvelle. J'ai hâte, je les prendrai toutes. Je suis une inconditionnelle des figurines DI, je les trouve toujours très réussies quelque soit le personnage, du coup je commence à avoir une jolie petite collection.
Elles sont tout simplement super bien réalisées ces figurines DI! Comme toutes les autres d'ailleurs! Je pense me prendre les trois filles comme j'ai fait pour les Tsum-Tsum! Disgust est vraiment parfaite!!
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
Superbe ces figurines, ca fait longtemps que j'attend leur sortie!
J'adore ce coté un peu revisité, pas a 100% fidèle au film comme les figurines TOMY, mis avec ce petit qqchose qui est parfait et correspond vraiment a l'esprit du film!
Elles sont en précommande sur amazon.com aussi, a comparer voir où elles sont les moins chères!
Le pack des 5 figurines, exclusivité amazon semble-t-il: http://www.amazon.com/gp/product/B00ZSO9FR2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Pour ceux que ça intéresse, je vends une grande figurine Tomy de Joie à 11 euros, elle est toute neuve. C'est juste que je veux recentrer ma collection.
Trop bien ta photo tink68 avec toutes tes versions de tristesse Elle est trop trop chou, je n'accroche pas aux peluches mais j'adore la poupée et les différentes figurines
La DI semble très prometteuse vivement sa sortie
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Oui ce que j'aime bien, c'est que chacune a une expression différente. La Tomy est plus proche du la Sadness du DA que celle du DS je trouve. Bon moi je les aime toutes mais je ne suis pas objective vu mon amour pour ce personnage La DI à l'air en effet très réussi, pour tout les personnages d'ailleurs. C'est fou autant de détails réussi pour des figurines qui reste à un prix assez petit tout de même
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all