| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 16:55 | |
| De jolies sorties en février en perspective, mais aucun coup de coeur pour moi, ouf J'espère que le RER A roulera demain, parce que sinon, je suis dans la mouise. Comme je séjourne au parc de vendredi à dimanche, il faut absolument que je m'y rende !! |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 16:56 | |
| Je comprends pas pourquoi le pins Castle Club est affiché en vente exclusive alors que c'est une OE... Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 16:57 | |
| - Esteban. a écrit:
- Je comprends pas pourquoi le pins Castle Club est affiché en vente exclusive alors que c'est une OE...
Oui , comme chaque lanière hotel est uniquement vendue dans son hôtel de référence, en fait. |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:00 | |
| - iXce a écrit:
- Merci pour la photo du Ariel Nathan !
Il est remonté au moment où tu en a parlé hahaha. Bon, chernabog qui sort ... Je croise les doigts pour MIM / YZMA ... Et pour le sherif de nothingham lol ! |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:01 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- iXce a écrit:
- Merci pour la photo du Ariel Nathan !
Il est remonté au moment où tu en a parlé hahaha.
Bon, chernabog qui sort ... Je croise les doigts pour MIM / YZMA ... Et pour le sherif de nothingham lol ! Super timing pour la photo alors ^^ Oui ça promet tellement du rêve ! C'est pas un méchant canonique lui pour le coup !! Ça serait cool le Shérif, d'autant plus qu'il est en meet&greet parfois à Halloween, donc c'est un personnage que DLP connaît ^^ L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:02 | |
| - iXce a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
Il est remonté au moment où tu en a parlé hahaha.
Bon, chernabog qui sort ... Je croise les doigts pour MIM / YZMA ... Et pour le sherif de nothingham lol ! Super timing pour la photo alors ^^
Oui ça promet tellement du rêve ! C'est pas un méchant canonique lui pour le coup !!
Ça serait cool le Shérif, d'autant plus qu'il est en meet&greet parfois à Halloween, donc c'est un personnage que DLP connaît ^^ Le format ferait un super rendu sur le Sherif, mais aussi sur des perso comme HADES ou EDGAR ( qu'on a jamais haha ) |
|
| |
Yôkai
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:04 | |
| l'affiche est sortie Euhhh le pin castle club est déjà sortie, c'est une erreur??? Le saint valentin est trop choux, je fond Le 21 j'y serai pour terminer ma collection enfin!!! Et encore la pin trading nigth avec le lendemain des pin intéressant, je verrai demain et apres-demain si je tiens le rythme de 2 visite en deux jours.... pseudo pinpic et tsum tsum: haliannamon igraal |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:04 | |
| Souci étant que je vais devoir les prendre en double : un pour le cadre auquel il se refere ( ex medusa ) puis pour un cadre de toute la série réunie. Harkk. On verra ça lol .. on y es po ^^ |
|
| |
iXce
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:14 | |
| chernabog à l'air super sympa!!!
J’espère pouvoir venir demain :S j'ai pas fait de ptn depuis un moment et je risque d'être bientôt pris tous les vendredi. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:32 | |
| Je viens de lire les messages en retard, quelles péripéties ce matin J'espère que les personnes qui le voulaient ont réussi à l'avoir ou vont réussir ! Merci pour le partage de l'affiche de Février ! Par contre je suis un peu déçue, il n'y a aucun pin's dans les thèmes que je collectionne et donc pas de coup de cœur J'adore le pin's d'Olaf ce sera ma première commande d'un LE ! Vu qu'il a une limitation plus élevée, ça devrait être plus facile de l'obtenir ? |
|
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| |
| |
agneslegrand
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:47 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Esteban. a écrit:
- Je comprends pas pourquoi le pins Castle Club est affiché en vente exclusive alors que c'est une OE...
Oui , comme chaque lanière hotel est uniquement vendue dans son hôtel de référence, en fait. Donc la lanière et le pins Castle Club ne seront disponibles qu'au Disneyland Hôtel ? Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:48 | |
| rooo lala elle va faire mal au porte monnaie cette affiche de février .. entre PanPan, le Retro de Ratatouille, le Chesshire et les boosters des princesses ..... |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:50 | |
| Yôkai, pas de souci pour le hide, on est là pour ça ^^ Merci Alexandradisney, pour l'affiche ! Le Saint-Valentin et le Chernabog sont magnifiques. Mais pourquoi je ne peux pas me rendre sur le parc facilement zut ! "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Jeu 29 Jan 2015 - 17:52 | |
| - Esteban. a écrit:
- Nathan Clemens a écrit:
Oui , comme chaque lanière hotel est uniquement vendue dans son hôtel de référence, en fait. Donc la lanière et le pins Castle Club ne seront disponibles qu'au Disneyland Hôtel ? La lanière n'est pas encore disponible. J'ai demandé dimanche dernier. Par contre il serait question qu'elle ne soit disponible qu'aux membres du Castle Club de l'Hotel Disney d'après les dires de deux CM de la boutique de l'hôtel ... |
|
| |
|