| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Noixdine
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 13:07 | |
| Cinderellaa, j'adore le blason de Beauty and the Beast !! Et le saint Valentin est sympa aussi, je pense que je vais le rajouter à mes wants finalement Marie's : Ton pin avec Walt est super J'ai un gros coup de cœur pour le pin du Mardi gras ! Il est magnifique et j'adore toutes ces couleurs *.* |
|
| |
Noixdine
| |
| |
CandicHolic
Âge : 41 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 13:43 | |
| Complètement raté le pin Cendrillon, j'y ai pensé la veille et puis.... trop de fatigue en ce moment. J'aurais besoin de votre aide à votre avis, proposer notre open Elsa ou Anna contre un Jerry Leigh, c'est possible ou même pas envisageable? Pour ceux qui ont put les trader, que faut-il pour obtenir le pin Elsa & Anna presents Olaf Gift Box ou le pin Frozen Fantasy Event ou le pin Gingerbread FrozenMes petits achats de dimanche dernier Pinpics :HolicA |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
cinderellaa
Âge : 33 Messages : 1993 Localisation : Sur le front des stades Inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 14:02 | |
| - CandicHolic a écrit:
- Complètement raté le pin Cendrillon, j'y ai pensé la veille et puis.... trop de fatigue en ce moment.
J'aurais besoin de votre aide à votre avis, proposer notre open Elsa ou Anna contre un Jerry Leigh, c'est possible ou même pas envisageable?
Pour ceux qui ont put les trader, que faut-il pour obtenir le pin Elsa & Anna presents Olaf Gift Box ou le pin Frozen Fantasy Event ou le pin Gingerbread Frozen
Mes petits achats de dimanche dernier
Je l'ai raté aussi mais ça va on me l'échange contre un pin's de samedi (cherise) ouffff Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an |
|
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 14:42 | |
| Salut tout le monde, une petite question aux adeptes des échanges internationaux et qui ont déjà eu le cas du "pin's envoyé des US qui n'arrive pas alors que moi j'ai envoyé le mien et il est bien arrivé". Début décembre, j'ai conclu un trade pour le PODM Ariel. Le tradeur et moi avons envoyé nos pin's en même temps, et échangé les numéros de suivi. Il a bien reçu les miens, mais moi je n'ai jamais eu le PODM. On est fin janvier, je doute que l'envoi refasse surface. Pour ceux à qui c'est arrivé, vous avez trouvé quoi comme solution avec le tradeur ? Il vous renvoie un pin's équivalent ? Ou alors, rien du tout, sur le principe du "pas de bol" ? Le tradeur m'a demandé régulièrement des nouvelles, pour savoir si son pin's était arrivé. La semaine dernière, je lui ai demandé s'il pouvait se renseigner auprès d'USPS pour savoir si le pin's avait quitté les US ou pas. Depuis pas de réponse de sa part , je pense que je vais moi-même faire la demande à USPS. Sinon, je serai sur le parc vendredi prochain pour ma première PTN (enfin !! ). Bon, je ne m'attends à quelque chose d'exceptionnel, et je ne m'attends pas non plus à faire beaucoup d'échanges, mais j'espère surtout que j'aurai l'occasion de (re)voir certains d'entre vous . Je pense que je ne serai pas là avant 11h30, vu que j'arrive par le Thalys avant. J'espère donc que j'aurai quand même un bracelet en arrivant à cette heure ! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 14:47 | |
| eldelwana c'est super que tu puisses venir a la ptn, je serais là aussi . Et pour ta question, je ne connais pas la réponse malheureusement, mais ça m'interesse de savoir , au cas ou. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Yôkai
| |
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 17:19 | |
| - Edelwanna a écrit:
- Salut tout le monde, une petite question aux adeptes des échanges internationaux et qui ont déjà eu le cas du "pin's envoyé des US qui n'arrive pas alors que moi j'ai envoyé le mien et il est bien arrivé".
Début décembre, j'ai conclu un trade pour le PODM Ariel. Le tradeur et moi avons envoyé nos pin's en même temps, et échangé les numéros de suivi. Il a bien reçu les miens, mais moi je n'ai jamais eu le PODM. On est fin janvier, je doute que l'envoi refasse surface. Pour ceux à qui c'est arrivé, vous avez trouvé quoi comme solution avec le tradeur ? Il vous renvoie un pin's équivalent ? Ou alors, rien du tout, sur le principe du "pas de bol" ? Le tradeur m'a demandé régulièrement des nouvelles, pour savoir si son pin's était arrivé. La semaine dernière, je lui ai demandé s'il pouvait se renseigner auprès d'USPS pour savoir si le pin's avait quitté les US ou pas. Depuis pas de réponse de sa part , je pense que je vais moi-même faire la demande à USPS.
Sinon, je serai sur le parc vendredi prochain pour ma première PTN (enfin !! ). Bon, je ne m'attends à quelque chose d'exceptionnel, et je ne m'attends pas non plus à faire beaucoup d'échanges, mais j'espère surtout que j'aurai l'occasion de (re)voir certains d'entre vous . Je pense que je ne serai pas là avant 11h30, vu que j'arrive par le Thalys avant. J'espère donc que j'aurai quand même un bracelet en arrivant à cette heure ! Super nouvelle pour la PTN ^^ Je ne m'inquiéterai pas pour le bracelet, on a pas encore vu de bracelet last chance avant 13h je crois. So sorry pour ton PODM :/ De la maigre expérience que j'en ai, c'est un peu comme un contrat de vente, charge est à celui qui vend que l'objet arrive à destination. Donc normalement c'est à l'autre personne de renvoyer le se bouger pour retrouver le même pins/te renvoyer un pin's équivalent. L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 18:03 | |
| Réception de fin de semaine, une autre grosse de Hong Kong, mais j'ai oublié de faire des photos... Sinon, grosse déconvenue, je viens d'apprendre qu'un trader avec qui je m'étais mise d’accord pour un échange début janvier et à qui j'ai envoyé le pin's le 7 n'a plus celui qu'il devait m'envoyer... J'ai eu droit aux classiques excuses à la c** donc j'espère que ça va s'arranger. Je suis dégoutée car j'avais reçu d'autres propositions pour le pin's qu'il me proposait que j'ai refusées! :'( Maintenant, trop tard! Pffff :'( |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 18:06 | |
| Très jolie réception ! Rah ce Marquee #2 Frozen (et le Punzie), va nous les falloir ^^ Désolé pour ton autre trade C'est vraiment abusé. Il te propose quoi en dédommagement ? L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 18:26 | |
| - iXce a écrit:
- Très jolie réception ! Rah ce Marquee #2 Frozen (et le Punzie), va nous les falloir ^^
Désolé pour ton autre trade C'est vraiment abusé. Il te propose quoi en dédommagement ?
Je voudrais bien le #1, c'est beau de rêver lol Sinon, il reste l'option achat, entre $215 et $245 pour les derniers que j'ai vus Je vous dirai si mon souci se règle pour le trader en question. De quel groupe fb parles-tu? Je ne crois pas en faire partie. |
|
| |
10nez
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Oise Inscription : 14/01/2015
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 20:14 | |
| Bonjour, alors voilà je ne m'y connais pas vraiment en pin trading mais je suis intéressée par le PIN mf cheshire cat qui sort ce samedi. Petit bémol c'est la première fois que j'achèterais un édition limité. J'ai lu le petit guide au début du sujet mais je ne suis pas très douée et je suis sûr que je vais faire une bêtise. Donc est-ce que ça tenterais quelqu'un de m'accompagner pour ma première foi. J'ai mon passeport annuel, donc je peux rentrer plus tôt dans le parc. |
|
| |
marajade77
Âge : 39 Messages : 304 Localisation : Sarthe Inscription : 04/05/2014
| |
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 21:07 | |
| Et oui, j'ai hâte de vous revoir à la PTN, ça va me changer un peu ! Merci iXce pour la réponse. J'espère que je pourrai trouver un arrangement avec le tradeur. Déjà il faudrait que je vois avec USPS pour le dernier endroit connu de l'envoi. Mais quitte à ne pas avoir quelque chose d'équivalent, j'aimerais bien une petite compensation (peut-être financière, j'avais quand même envoyé deux pin's). marajade --> le problème avec le numéro de suivi, c'est que je n'ai pas accès aux infos du site USPS puisque le pin's est à destination de l'Allemagne (c'était possible jusqu'à il y a quelques mois, mais plus maintenant). Mais en temps normal, ce n'est pas grave, puisque lorsque l'envoi arrive dans le pays de destination, la poste (allemande dans mon cas) prend le relais dans le suivi. Le hic, c'est que cette fois, le numéro de suivi est inconnu de la poste allemande, ce qui me fait penser que l'envoi n'est jamais arrivé en Allemagne... 10nez --> tu n'as pas trop à t'inquiéter pour la sortie de samedi. Je doute que la sortie des pin's EL passionne les foules. Il te suffit de te rendre dans la boutique Pueblo Trading Post à Frontierland dans la matinée (à partir de 10h) et de les demander à la caisse. Actuellement, les sorties de pin's limités sont calmes, sauf s'il s'agit de pin's de la Reine des Neiges |
|
| |
iXce
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 21:11 | |
| - Edelwanna a écrit:
- marajade --> le problème avec le numéro de suivi, c'est que je n'ai pas accès aux infos du site USPS puisque le pin's est à destination de l'Allemagne (c'était possible jusqu'à il y a quelques mois, mais plus maintenant). Mais en temps normal, ce n'est pas grave, puisque lorsque l'envoi arrive dans le pays de destination, la poste (allemande dans mon cas) prend le relais dans le suivi. Le hic, c'est que cette fois, le numéro de suivi est inconnu de la poste allemande, ce qui me fait penser que l'envoi n'est jamais arrivé en Allemagne...
Ça semble clairement être le moment de demander à USPS où a été vu le colis en dernier L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud ! |
|
| |
Maëlen
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 21:18 | |
| - iXce a écrit:
- Edelwanna a écrit:
- marajade --> le problème avec le numéro de suivi, c'est que je n'ai pas accès aux infos du site USPS puisque le pin's est à destination de l'Allemagne (c'était possible jusqu'à il y a quelques mois, mais plus maintenant). Mais en temps normal, ce n'est pas grave, puisque lorsque l'envoi arrive dans le pays de destination, la poste (allemande dans mon cas) prend le relais dans le suivi. Le hic, c'est que cette fois, le numéro de suivi est inconnu de la poste allemande, ce qui me fait penser que l'envoi n'est jamais arrivé en Allemagne...
Ça semble clairement être le moment de demander à USPS où a été vu le colis en dernier
Oui... j'ai demandé au tradeur de le faire, mais depuis une semaine, silence radio.. du coup, je vais devoir le faire moi-même... |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 21:18 | |
| le problème avec usps c'est que c'est seulement la personne en territoire américain qui peut faire une réclamation :/
|
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Dim Jan 25 2015, 21:19 | |
| Bonsoir à tous ! Je poste assez rarement sur ce sujet, mais je suis pas mal en sous-marin ^^ j'ai "découvert" le pin trading début décembre, en voyant ici l'affiche du mois, la veille de la sortie des EL Hiver 2014 et Olaf. Je ne m'y étais jamais vraiment intéressée auparavant, bien que sachant que ça existait, tout en achetant de temps à autres des Open au cours de mes visites à DLP Donc j'espère être au bon endroit, juste histoire de présenter un peu notre (petite) collection, des pin's achetés pour la plupart sur le parc, mais aussi sur ebay pour les mini Duffy de mon chéri et le CM Olaf Je ne me suis pas encore lancée dans le trade, tout simplement parce que je n'ai (quasiment) rien en double, et que je souhaite garder ceux que nous avons pour le moment, mais ça viendra sûrement ^^ Voici donc notre collection, c'est un peu le bazar pour le moment, il faudrait que je refasse les tableaux et que je range un peu mieux Et pour finir, une photo de deux nouveautés qui sont arrivées la semaine dernière J'espère arriver à participer un de ces jours à un des évenements Pin Trading, et tester les sorties EL "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y |
|
| |
|