| Le Pin Trading à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 13:57 | |
| Ce que je vois surtout c'est ta magnifique robe Elsa Couronnement !!!! Bravo ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
evil_levi
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 14:04 | |
| - Ewilan a écrit:
- evil_levi a écrit:
Sinon j'avais une question pour ceux qui ont commandé le pins Raiponce sur le ds.co.uk, avez vous déjà reçu vos pins? Mon suivi n'a pas bougé depuis le 14/01 et dit juste que le colis est annoncé... J'ai téléphoné et ils vont enquêter mais j'ai peur qu'ils aient perdu le colis En plus j'avais déjà conclu des trades auxquels je tenais avec ces pins Habites-tu la Belgique également ? Je ne me souviens plus ? J'ai l'impression que personne en Belgique n'a reçu les pins. Mes deux colis sont coincés sur "envoi annoncé" chez PostNL. Je les ai contacté et cela signifie qu'ils ne les ont pas reçu. Ils seraient donc entre les entrepôts du Disney Store (si pas dans) / l'entreprise qui l'achemine vers PostNL / PostNL. J'ai envoyé un mail au Disney Store ce matin mais si dorénavant il faut compter deux semaines de livraison, ça va être galère Oui j'habite en Belgique aussi! Quelque part je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Sinon j'ai appelé ce matin le Guest Service et ils vont voir ce qu'il s'est passé. Je te tiens au courant si jamais j'apprends quelque chose - Livia 3 a écrit:
- Ce que je vois surtout c'est ta magnifique robe Elsa Couronnement !!!! Bravo !
Merci beaucoup c'est un des cosplay que j'ai fait pour la soirée halloween de Disneyland, j'ai aussi fait Anna neige, les deux inspirés des versions LE |
|
| |
someone
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 14:09 | |
| Génial les cadres je prend les idées pour le jours ou...
surtout que bon comme on ne renouvellera pas nos passeport avant 2017 ca va mettre un peu ma collection de pins à l’arrêt |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 14:23 | |
| Magnifiques tes cadres evil_levi, tout comme ta robe d'Elsa Je suis curieuse de voir ta tenue d'Anna moi aussi Et mes pin's Frozen reçus aujourd'hui : Ils sont magnifiques et encore merci à Miss Aurore |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 15:12 | |
| Ces OE sont vraiment très jolis Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
evil_levi
| |
| |
Livia3
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 17:34 | |
| Bonsoir ! J'aurais une question pour les membres envoyants régulièrement des pins en Belgique, quel mode d'envoi utilisez vous étant donné que la Belgique est considérée comme une destination international ? C'est pour un seul pin (j'ai d'ailleurs aucune idée du poids) . Merci d'avance pour votre aide evil_levi : Tes cosplay sont vraiment très beaux et ressemblants
Dernière édition par jo1301 le Lun 19 Jan 2015 - 17:59, édité 1 fois |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 18:34 | |
| - jo1301 a écrit:
- Bonsoir !
J'aurais une question pour les membres envoyants régulièrement des pins en Belgique, quel mode d'envoi utilisez vous étant donné que la Belgique est considérée comme une destination international ? C'est pour un seul pin (j'ai d'ailleurs aucune idée du poids) . Merci d'avance pour votre aide
evil_levi : Tes cosplay sont vraiment très beaux et ressemblants POur avoir un suivi, j'utilise mondial relay (4.5€). Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 19:40 | |
| (lettre qu'on m'a refusée à ma Poste è_é au profit d'un Colissimo que j'ai refusé pour finir sur une lettre recommandée...c'est sympa ces nouvelles réglementations que chaque guichetier interprète à sa guise è_é) |
|
| |
MinnieMarjorie
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 19:52 | |
| oh oui les guichetier qui interprète comme ils veulent ... ils ont presque refuser ma letter recommander se soir heureusement que une postiere était la pour me soutenir sinon il ne l'aurais pas fait il voulais faire un collisimo , et j'ai eu la question très logique mais que personne n'a su me répondre : sachant que le collisimo propose un suivi mais que sur le territoire, y a til possibilité d'envoyer un colis international avec un suivi d'un bout a l'autre ? .... euh ba chronopost pourquoi pas euh sinon si le colie n'arrive pas vous avez le droit de faire une réclamation ... enfin bref ses nouvelle règle a la poste sont très difficile ^^ |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
jo1301
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 20:01 | |
| Merci à tous pour vos réponses La Lettre Prioritaire Internationale me semble pas mal vu qu'on ne souhaite pas forcement de suivi ! J'espère qu'elle ne me sera pas refusé comme pour certain d'entre vous :/ |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 20:05 | |
| S'ils refusent ta lettre, insiste! Il y a bien marqué que c'est pour le courrier et les petits objets de moins de trois centimètres d'épaisseur donc ils n'ont pas le droit de refuser ton envoi. Il ne faut pas se laisser faire par la Poste. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils veulent toujours nous faire payer un Colissimo alors qu'ils ne sont pas payés plus s'ils en vendent. |
|
| |
Isa448
| |
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 20:10 | |
| Je viens de recevoir le mail d'expédition de mon pin's Cendrillon,j'ai hâte!
J'aime bien les nouveaux PTD, surtout Bourriquet, bien qu'aucun ne soit dans mon thème^^ |
|
| |
MinnieMarjorie
| A d'accord merci ixce , mais la postière avait l'air etre aussi de croire que il n'y av pu de suivi après la france ,
pour les sapin c'est pour les remettre en trade d'ou l'hésitation ^^ j'ai accepter on verra bien si c'est pas trop tard :s |
|
| |
jo1301
| D'accord j'insisterais alors et au pire j'irais voir ailleurs, il y a 3 bureaux dans un rayon de 500m près de chez moi ^^ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Lun 19 Jan 2015 - 20:24 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- C'est céline qui va être contente lol
Oh que oui J'espère que se sera pas trop difficile pour avoir le boubou Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|