AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 13:57

Ce que je vois surtout c'est ta magnifique robe Elsa Couronnement !!!! Bravo !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 34
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:04

Ewilan a écrit:
evil_levi a écrit:

Sinon j'avais une question pour ceux qui ont commandé le pins Raiponce sur le ds.co.uk, avez vous déjà reçu vos pins? Mon suivi n'a pas bougé depuis le 14/01 et dit juste que le colis est annoncé... J'ai téléphoné et ils vont enquêter mais j'ai peur qu'ils aient perdu le colis pale En plus j'avais déjà conclu des trades auxquels je tenais avec ces pins

Habites-tu la Belgique également ? Je ne me souviens plus ?
J'ai l'impression que personne en Belgique n'a reçu les pins.
Mes deux colis sont coincés sur "envoi annoncé" chez PostNL. Je les ai contacté et cela signifie qu'ils ne les ont pas reçu.
Ils seraient donc entre les entrepôts du Disney Store (si pas dans) / l'entreprise qui l'achemine vers PostNL / PostNL.
J'ai envoyé un mail au Disney Store ce matin mais si dorénavant il faut compter deux semaines de livraison, ça va être galère Mad

Oui j'habite en Belgique aussi! Quelque part je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Smile Sinon j'ai appelé ce matin le Guest Service et ils vont voir ce qu'il s'est passé. Je te tiens au courant si jamais j'apprends quelque chose Wink

Livia 3 a écrit:
Ce que je vois surtout c'est ta magnifique robe Elsa Couronnement !!!! Bravo !

Merci beaucoup  Embarassed  c'est un des cosplay que j'ai fait pour la soirée halloween de Disneyland, j'ai aussi fait Anna neige, les deux inspirés des versions LE
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:09

Génial les cadres
je prend les idées pour le jours ou...

surtout que bon comme on ne renouvellera pas nos passeport avant 2017 ca va mettre un peu ma collection de pins à l’arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:16

evil_levi a écrit:
Ewilan a écrit:


Habites-tu la Belgique également ? Je ne me souviens plus ?
J'ai l'impression que personne en Belgique n'a reçu les pins.
Mes deux colis sont coincés sur "envoi annoncé" chez PostNL. Je les ai contacté et cela signifie qu'ils ne les ont pas reçu.
Ils seraient donc entre les entrepôts du Disney Store (si pas dans) / l'entreprise qui l'achemine vers PostNL / PostNL.
J'ai envoyé un mail au Disney Store ce matin mais si dorénavant il faut compter deux semaines de livraison, ça va être galère Mad

Oui j'habite en Belgique aussi! Quelque part je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Smile Sinon j'ai appelé ce matin le Guest Service et ils vont voir ce qu'il s'est passé. Je te tiens au courant si jamais j'apprends quelque chose Wink

Livia 3 a écrit:
Ce que je vois surtout c'est ta magnifique robe Elsa Couronnement !!!! Bravo !

Merci beaucoup  Embarassed  c'est un des cosplay que j'ai fait pour la soirée halloween de Disneyland, j'ai aussi fait Anna neige, les deux inspirés des versions LE


J'aimerais bien voir la tenue entière ! Et Anna neige également. (je l'ai aussi faite pour Halloween)

Désolée pour le HS. Embarassed


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 28
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 14:23

Magnifiques tes cadres evil_levi, tout comme ta robe d'Elsa  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715 Je suis curieuse de voir ta tenue d'Anna moi aussi  Wink

Et mes pin's Frozen reçus aujourd'hui :  


Ils sont magnifiques Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 937942 et encore merci à Miss Aurore Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 904185


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Titeli12Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 15:12

Ces OE sont vraiment très jolis


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 15:57

evil_levi a écrit:
Ewilan a écrit:


Habites-tu la Belgique également ? Je ne me souviens plus ?
J'ai l'impression que personne en Belgique n'a reçu les pins.
Mes deux colis sont coincés sur "envoi annoncé" chez PostNL. Je les ai contacté et cela signifie qu'ils ne les ont pas reçu.
Ils seraient donc entre les entrepôts du Disney Store (si pas dans) / l'entreprise qui l'achemine vers PostNL / PostNL.
J'ai envoyé un mail au Disney Store ce matin mais si dorénavant il faut compter deux semaines de livraison, ça va être galère Mad

Oui j'habite en Belgique aussi! Quelque part je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Smile Sinon j'ai appelé ce matin le Guest Service et ils vont voir ce qu'il s'est passé. Je te tiens au courant si jamais j'apprends quelque chose Wink

Je viens d'avoir une réponse :
Thank you for providing us with the relevant details, Anna. For order number UK30205385XX, your tracking number is DIS1946GB000065465XX, and appears to be out for delivery. Order number with tracking number DIS1946GB000065428XX appears to be out for delivery too. If your parcel still doesn't arrive with in the designated timescale, please feel free to contact us again. Have a Magical day!

Je suis bien curieuse de connaitre le site où ils vérifient ces informations ^^'
Je te tiens au courant si les pins arrivent aujourd'hui Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
evil_levi

evil_levi

Féminin
Âge : 34
Messages : 96
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 16:43

Ewilan a écrit:
evil_levi a écrit:


Oui j'habite en Belgique aussi! Quelque part je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule Smile Sinon j'ai appelé ce matin le Guest Service et ils vont voir ce qu'il s'est passé. Je te tiens au courant si jamais j'apprends quelque chose Wink

Je viens d'avoir une réponse :
Thank you for providing us with the relevant details, Anna. For order number UK30205385XX, your tracking number is DIS1946GB000065465XX, and appears to be out for delivery. Order number with tracking number DIS1946GB000065428XX appears to be out for delivery too. If your parcel still doesn't arrive with in the designated timescale, please feel free to contact us again. Have a Magical day!

Je suis bien curieuse de connaitre le site où ils vérifient ces informations ^^'
Je te tiens au courant si les pins arrivent aujourd'hui Smile

Merci beaucoup Smile

Sinon pour le costume d'Anna, je le mets en spoiler. Promis fini le HS Razz
Spoiler:


Dernière édition par evil_levi le Lun 19 Jan 2015 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 16:45

Très sympa aussi !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:34

Bonsoir !

J'aurais une question pour les membres envoyants régulièrement des pins en Belgique, quel mode d'envoi utilisez vous étant donné que la Belgique est considérée comme une destination international ? C'est pour un seul pin (j'ai d'ailleurs aucune idée du poids) .
Merci d'avance pour votre aide Very Happy

evil_levi : Tes cosplay sont vraiment très beaux et ressemblants Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715


Dernière édition par jo1301 le Lun 19 Jan 2015 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 17:58

bizarre le train des chat n'est pas sur pinpic.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 18:34

jo1301 a écrit:
Bonsoir !

J'aurais une question pour les membres envoyants régulièrement des pins en Belgique, quel mode d'envoi utilisez vous étant donné que la Belgique est considérée comme une destination international ? C'est pour un seul pin (j'ai d'ailleurs aucune idée du poids) .
Merci d'avance pour votre aide Very Happy

evil_levi : Tes cosplay sont vraiment très beaux et ressemblants Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 425715

POur avoir un suivi, j'utilise mondial relay (4.5€).


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:08

halianna a écrit:
bizarre le train des chat n'est pas sur pinpic.


Pareil ! je ne le trouve pas et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:38

jo1301 a écrit:
Bonsoir !

J'aurais une question pour les membres envoyants régulièrement des pins en Belgique, quel mode d'envoi utilisez vous étant donné que la Belgique est considérée comme une destination international ? C'est pour un seul pin (j'ai d'ailleurs aucune idée du poids) .
Merci d'avance pour votre aide Very Happy

Si tu souhaites un suivi, tu peux utiliser une Lettre Suivie Internationale pour l'Europe :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur16

Sinon sans suivi, il y a la Lettre Prioritaire Internationale pour l'Europe :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur17
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13486
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:40

(lettre qu'on m'a refusée à ma Poste è_é au profit d'un Colissimo que j'ai refusé pour finir sur une lettre recommandée...c'est sympa ces nouvelles réglementations que chaque guichetier interprète à sa guise è_é)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:52

oh oui les guichetier qui interprète comme ils veulent ... ils ont presque refuser ma letter recommander se soir heureusement que une postiere était la pour me soutenir sinon il ne l'aurais pas fait
il voulais faire un collisimo , et j'ai eu la question très logique mais que personne n'a su me répondre :
sachant que le collisimo propose un suivi mais que sur le territoire, y a til possibilité d'envoyer un colis international avec un suivi d'un bout a l'autre ? .... euh ba chronopost pourquoi pas euh sinon si le colie n'arrive pas vous avez le droit de faire une réclamation ... enfin bref ses nouvelle règle a la poste sont très difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 19:54

Alors en fait pour Colissimo il y a bien un suivi jusque dans le pays de destination. On avait cru avec RaiponceManiak que ce n'était pas le cas car son colis n'a pas bougé pendant 12 jours après avoir été marqué comme sorti du pays, mais il a bien été suivi par la suite jusqu'au destinataire (et il y est arrivé très, très vite comparé au temps mis à traverser l'océan) !

Et sinon pour ton trade pour les Christmas Trees, je pense que c'est un trade qu'on ferait volontiers avec Noixdine, vu qu'on cherche les 4 pins ^^ Mais après tout est question de savoir si tu les veux pour toi ou pour l'échange


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:01

Merci à tous pour vos réponses Smile La Lettre Prioritaire Internationale me semble pas mal vu qu'on ne souhaite pas forcement de suivi ! J'espère qu'elle ne me sera pas refusé comme pour certain d'entre vous :/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:05

S'ils refusent ta lettre, insiste!
Il y a bien marqué que c'est pour le courrier et les petits objets de moins de trois centimètres d'épaisseur donc ils n'ont pas le droit de refuser ton envoi. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 485184
Il ne faut pas se laisser faire par la Poste. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils veulent toujours nous faire payer un Colissimo alors qu'ils ne sont pas payés plus s'ils en vendent.
Revenir en haut Aller en bas
Isa448

Isa448

Féminin
Messages : 407
Inscription : 27/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:05

Il ne peut pas te refuser la lettre pour un pins. C'est aussi pour petits objets jusqu'à 3cm d'épaisseur. Surprised


Mes ventes: animators, coffrets animators, couple fairytale Aurore... https://www.disneycentralplaza.com/t43197-maj-13-07-ventes-bebe-sven-cendrillon-sofia-clochette-merida
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:06

C'est céline qui va être contente lol

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 16015110
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:10

Je viens de recevoir le mail d'expédition de mon pin's Cendrillon,j'ai hâte!

J'aime bien les nouveaux PTD, surtout Bourriquet, bien qu'aucun ne soit dans mon thème^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:10

A d'accord merci ixce , mais la postière avait l'air etre aussi de croire que il n'y av pu de suivi après la france ,

pour les sapin c'est pour les remettre en trade d'ou l'hésitation ^^ j'ai accepter on verra bien si c'est pas trop tard :s
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:10

D'accord j'insisterais alors et au pire j'irais voir ailleurs, il y a 3 bureaux dans un rayon de 500m près de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 19 Jan 2015 - 20:24

Nathan Clemens a écrit:
C'est céline qui va être contente lol

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 16015110

Oh que oui Very Happy
J'espère que se sera pas trop difficile pour avoir le boubou


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-