J'en doute c'est la première fois qu'il propose une telle offre, après il ont peut être signer un partenariat. Voyages-privée travaille souvent avec les meme enseignes.
*Bubble-girl*
Âge : 34 Messages : 1374 Localisation : Quelque part entre la France et les USA Inscription : 23/08/2008
J'ai vue l'offre aussi, et ce n'est pas intéressant ! C'est sur une base de deux personne et pour une personne le prix est exorbitant ! De plus l'offre est cher, ce n'est pas une bonne affaire comme vous pouvez le penser. Je suis dans le tourisme, et je suis en train de monter un voyage pour octobre sur les même période proposer (fin octobre) et j'ai trouver Avion + Hotel hors disney mais avec navette gratuite pour les parcs (Disney, Universal et Sea World) : 550 euros par personne. Pour un 6 jours/5 nuits.
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP
Je ne révèle jamais mes sources ^^ pour la pure et simple raison que je suis sur plusieurs site en même temps. Si vous voulez un voyage a WDW (et même ailleurs, ou d'autres parcs) envoyer moi un MP avec vos dates, aéroport de départ, nombre de personnes et quel type de séjours vous voulez et je vous fais ça !
Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ? N'hésitez pas, contactez moi par MP