| Recap des vente privée/vente flash/voyage privé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ketchou
Âge : 45 Messages : 384 Localisation : liege Inscription : 07/09/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mar 24 Mar 2015 - 21:02 | |
| je pars le 9-10 avril effectivement les hotels ont l'air assez charges mais ce n'est pas pour ca qu'il y aura du monde il y a parfois des congres et puis les français ne sont pas encore en congé je pense je suis belge et jai pris cette semaine pour ca rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
cookamy
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Nice...... trop loin de DLP Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 25 Mar 2015 - 8:09 | |
| 1ere fois en mai 92 (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) - Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures) Voyage de noces Juin 2010 - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge 7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!! Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY 19 au 22 mai 2015 au NPBC 15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette. 6 jours dans la magie en octobre 2017 planning the next trip If you can Dream it, You Can Do it ! |
|
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 25 Mar 2015 - 9:25 | |
| - ln4482 a écrit:
- Bon moi j'ai réservé aujourd'hui avec la promo actuelle (qui équivaut à -40% environ quand même, sur un séjour de 3 jours) pour la première semaine de juin. Mais j'ai un peu peur car hôtel NY complet
Complet la première semaine de juin? Voilà qui est étonnant, j'y vais la deuxième semaine j'espère que ça ne sera pas trop chargé... - ketchou a écrit:
- je pars le 9-10 avril effectivement les hotels ont l'air assez charges mais ce n'est pas pour ca qu'il y aura du monde
Là, je te trouve optimiste, pour moi hôtels pleins= plein de monde dans les parcs |
|
| |
ketchou
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 25 Mar 2015 - 9:49 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- ln4482 a écrit:
- Bon moi j'ai réservé aujourd'hui avec la promo actuelle (qui équivaut à -40% environ quand même, sur un séjour de 3 jours) pour la première semaine de juin. Mais j'ai un peu peur car hôtel NY complet
Complet la première semaine de juin? Voilà qui est étonnant, j'y vais la deuxième semaine j'espère que ça ne sera pas trop chargé...
- ketchou a écrit:
- je pars le 9-10 avril effectivement les hotels ont l'air assez charges mais ce n'est pas pour ca qu'il y aura du monde
Là, je te trouve optimiste, pour moi hôtels pleins= plein de monde dans les parcs
pas necessairement j'ai demandé a la centrale il y a pas mal de congret et puis ca reste en semaine et la france n'est pas en congé rêve ta vie en couleur c'est le secret du bonheur Prochain séjour du 01/11/16 au 04/11/16 |
|
| |
ketchou
| |
| |
kettyn
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 25 Mar 2015 - 15:33 | |
| Bonjour à tous ! quelqu'un peut m'en dire plus sur l'offre irlandaise ? A propos de la formule demi pension (half board meal plan) qui est offerte... il s'agit de la standard j'imagine et pas celle en hôtel car il disent aussi qu'il a la pause gourmande (si je ne me trompe pas, elle n'est pas présente dans l'option hôtel). Merci It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
azertyuiopjerome
| |
| |
azertyuiopjerome
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 25 Mar 2015 - 15:55 | |
| Voici les conditions de l'offre:
"TERMS AND CONDITIONS When is this offer valid for? "Up to 30% off Hotel & Park Tickets + Free Half Board Meal Plan" is valid for all new bookings made by 31 March for arrivals from 1 April to 31 October 2015.
Where is this offer available and for which length of stay The offer is valid for all room types except Empire State Club rooms, Castle Club rooms, Suites, Santa Fe and Newport Bay Club Hotel Family rooms and Bungalow Premium Plus at Disney's Davy Crockett Ranch.
This offer is valid for stays of minimum 2 nights / 3 days and is available in at least 1 Disney hotel per arrival day. Length of stay requirements may apply. If this offer is not available on your requested stay, please select another hotel or arrival date or length of stay or contact us for more details on 01 605 83 83 (national call rate apply). This offer is only combinable with Free Hotel and Park Tickets for kids under 7 but not combinable with any other offer or discount.
*What is the discount based on? Discount is based on online brochure prices and is not applicable to transport or other options and insurance but these can be added to your reservation.
**What does the Half Board Meal Plan include? Half Board Meal Plan includes 1 meal voucher per person (for children under 3 years please contact us) per each night of your stay. Vouchers can be used for lunch or dinner (except brunch) throughout and only for the duration of your stay. E.g. from dinner on the day of arrival to lunch on the day of departure. Voucher includes an all-you-can-eat buffet or a set menu (starter, main course, dessert) or "à la carte" choice (starter, main course, dessert) + 1 soft drink and is valid in one of the restaurants listed below depending on your hotel. These restaurants are located across the resort (in Disneyland® Park, Walt Disney Studios® Park, your Disney hotel and Disney Village).
It also includes one free tea time treat ('Pause gourmande') per person per night which includes a selected choice of hot or cold drink and one sweet treat.
Breakfast is already included in your package for all hotels except Disney's Davy Crockett Ranch. If you stay at Disney's Davy Crockett Ranch and benefit from this special offer, breakfast will be added to your package on top of 1 meal voucher per person per night for your lunch or dinner.
In which restaurants are the meal vouchers valid? If you stay at Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Santa Fe or Disney's Hotel Cheyenne, you will get a meal voucher "Standard" which is valid in: Plaza Gardens Restaurant, Restaurant Agrabah Café, Restaurant des Stars, The Grange at Billy Bob's Country Western Saloon, Chuck Wagon Café, La Cantina, Crockett's Tavern.
If you stay at Disney's Sequoia Lodge, Disney's Newport Bay Club Disney's Hotel New York, you will get a meal voucher "Plus" valid in the restaurants listed above plus: Walt's - An American Restaurant, Blue Lagoon Restaurant, Silver Spur Steakhouse, Café Mickey , The Steakhouse, Manhattan Restaurant, Parkside Diner, Yacht Club, Cape Cod, Beaver Creek, Hunter's Grill, Annette's Diner, Bistrot Chez Rémy
If you stay at Disneyland Hotel, you will get a meal voucher "Premium" which is valid in all the restaurants listed above plus: Auberge de Cendrillon, Buffalo Bill's Wild West Show, Inventions, California Grill. Tea time treat ('Pause gourmande') vouchers are for use in a selection of the Disney Parks' counter-service restaurants, every day from 3pm to 6pm.
Can I use my meal voucher in restaurants as a mean of payment? You can use your meal voucher for its face value in any restaurant of the resort (except Earl Of Sandwich - Planet Hollywood - Rain Forest Café - King Ludwig - Starbucks - Mc Donald's) for an all-you-can eat buffet or a set menu (starter, main course, dessert) + 1 soft drink.
You will find below its face value according to the hotel you are staying in: Adult
Child (3-11)
Meal Voucher Standard (when you stay at Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Santa Fe, Disney's Hotel Cheyenne)
€27
€14
Meal Voucher Plus (when you stay at Disney's Sequoia Lodge, Disney's Newport Bay Club, Disney's Hotel New York)
€34
€16
Meal Voucher Premium (when you stay at Disneyland Hotel)
€58
€30
Meal vouchers may not be combined with another voucher in the Table service & buffets. No change is given if the total is less than the value of the voucher. The difference must be paid at the cashier desk if the total exceeds the value of the voucher. Limited to 1 meal voucher per person per meal. Subject to availability. Some restaurants may be closed at certain periods.
How can I upgrade to a Full Board Meal Plan? Full Board Meal Plan includes both lunch and dinner, per person, each night of stay and comprises 2 meal vouchers.
If you stay at Disney's Davy Crockett Ranch, Disney's Hotel Santa Fe or Disney's Hotel Cheyenne, you can upgrade to a Full Board Meal Plan for €21 per adult per night and €11 per child per night for all arrival dates.
If you stay at Disney's Sequoia Lodge, Disney's Newport Bay Club, Disney's Hotel New York, you can upgrade to a Full Board Meal Plan for €27 per adult per night and €14 per child per night.
If you stay at the Disneyland Hotel, you can upgrade to a Full Board Meal Plan for €43 per adult per night and €21 per child per night.
How can I book a restaurant in advance? Table reservation is highly recommended before coming to Disneyland Paris, at least 7 days in advance, by calling our Dining Reservation Service on +33 1 60 30 40 50, International call rate apply. Cost may vary according to network.
***Free for kids under 7: For each adult package (Hotel + Tickets) booked, all children under 7 (on the arrival date) are offered the same package, up to maximum occupancy of hotel room. Minimum of 1 paying adult per room booked. Transport and insurance can be added but are not free for children aged 3 and above (2 and above for transport). Proof of age (under 7 on the arrival date) is required at check-in.
All offers are subject to availability and Disneyland Paris terms and conditions.
(1) Fastpass®. Check the "Guide to the parks" upon arrival for details regarding which attractions this service applies to. This service is only available with a Park ticket valid for the same day. You may only have one Fastpass® issued at a time. Another Fastpass® ticket can only be obtained once the previous ticket has expired or been used. Subject to availability.
(2) Extra Magic Hours: On certain days you can enjoy extra time and magic in Disneyland Park when you book a package in a Disney Hotel! Specific areas will be available to you up to 2 hours before regular Park opening so you can enjoy easier access to selected attractions - even some of the most popular ones. Extra Magic Hours dates can be checked 5 months prior to arrival on www.disneylandparis.com. On certain dates, Walt Disney Studios Park may be added or may replace Disneyland Park.
(3) Exact dates are to be confirmed. Please contact us for more details
(4) In November 2012, Disney Dreams! Show at Disneyland Paris won the IAAPA Brass Ring Award for best overall production: budget $1,000,001 or more.
(5) From 1st October 2015, please contact us to find out when the show is scheduled. Shows are subject to change, postponement or cancellation without prior notice, particularly in the event of bad weather.
These offers do not cover local taxes. Local taxes are payable for each night of your stay, including any free nights offered"
Source: http://holidays.disneylandparis.ie/offers/promotion-holiday-disneyland.html |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 25 Mar 2015 - 18:17 | |
| Merci azertyuiopjerome ... je me suis arrêtée trop tôt à lire les conditions Sinon, je ne sais pas trop quoi faire... Pour nôtre dernier séjour on avait dépensé 377,30 € pour 3j/2n au Sequoia Lodge en chambre montana (on a été upgradé en GFC ). Là, on voudrait y aller au mois de mai, mais avec l'offre envie de + (40% 1 nuitée, -45% 2 nuitées ou plus) c'est mort car la promo ne s'applique à aucun we du mois de mai... en juin (toujours we ven-dim) ils me proposent 379 € et des cents pour une chambre bufalo au Cheyenne ou 375,50€ en chambre standard au SF. Le prix a augmenté à cause du changement de saison ? En juin on n'est plus en baisse saison, je suppose J'ai regardé les prix des séjours sur le site FR et je ne vois rien d'hyper intéressant pour nous (on est 2 adultes avec le PA francilien)... l'offre irlandaise me semble intéressante pour le we du 8 au 10 mai: 580,27 pour une personne (bah, c'est inutile de prendre un séjour pour 2..on n'aurait pas besoin des billets) alors que sur le site FR le même we est à 595,02 €... le petit plus est la demi-pension offerte (certes, pour une personne...). Des idées ? Merci It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Mer 25 Mar 2015 - 19:52 | |
| j'ai du mal a suivre tu prend un sejour à l'hotel disney alors que tu as des PA. ca ne te couterais pas moins cher de loger dans un hotel partenaire? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
laetihar
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 26 Mar 2015 - 8:15 | |
| Bonjour, je compte réserver la semaine prochaine car je réserve le TGV à part et j'aimerais le meilleur prix pour les billets. J'ai quand même une question concernant une future vente privée (s'il y en a une après ma réservation). Je suis belge. Est-ce que si je réserve sur le site belge, je peux faire un upgrade de ma réservation en cas de vente privée ? Est-il possible de changer d'hôtel en cas de vente privée plus intéressante par rapport à ce que je vais choisir ? Merci pour vos réponses |
|
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 26 Mar 2015 - 9:23 | |
| Y'a des places sur VP pour panoramagique dans sorties en famille - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 26 Mar 2015 - 10:54 | |
| - jasmine a écrit:
- Je n'arrive pas à aller sur le site du Luxembourg dont vous parlez, cela m'envoie sur DLP.ie, c'est le site irlandais, me semble-t-il...
Comment faire? Merci J'ai pas vu qu'ils parlaient du site du luxembourg...je ne pense même pas qu'ils aient fait un site pour le luxembourg, ils doivent être redirigés vers le site Français. Sinon, c'est bien de l'offre irlandaise dont il était question un peu plus haut. |
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 26 Mar 2015 - 11:11 | |
| - jasmine a écrit:
- C'est COOKAMI qui en a parlé sur la page précédente le 24 mars.
En effet, autant pour moi. Par contre, en passant par disneylandparis.com et en sélectionnant le luxembourg comme pays, il me renvoie vers le site anglais pour ma part... |
|
| |
kettyn
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 26 Mar 2015 - 12:46 | |
| - ker mary a écrit:
- j'ai du mal a suivre tu prend un sejour à l'hotel disney alors que tu as des PA. ca ne te couterais pas moins cher de loger dans un hotel partenaire?
Oui, tu as raison.. le problème est qu'au mois de mai avec le PA francilien tous les samedis (sauf we 22-24 mai où c'est le dimanche) sont en restriction ! Or, avec un hôtel partenaire la restriction ne saute pas. Il faut que je ressaie de les appeler pour savoir combien cela me coûterait avec la réduction du PA (-25%) ... on sait jamais Sinon, il faudra revoir nos dates Merci It's just like we dreamed it As far as I can see It's just like we dreamed it As good as good can be And I know it's so much better 'Cause we dreamed it up together Just like we dreamed it, to life! Magically... |
|
| |
cookamy
Âge : 44 Messages : 101 Localisation : Nice...... trop loin de DLP Inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 26 Mar 2015 - 12:58 | |
| . si vraiment vous n y arrivez pas c est peut etre a cause des cookies. ça m a fait pareil. le navigateur devient dingue a avoir plusieurs cookies pour la même page de pays differents sur la meme IP donc il faut nettoyer vos cookies et ca remarche sinon il y a conflit et ce genre de mélange arrive. sinon c est eux qui ont peut être un bug, perso j ai aussi le site anglais mais il y a deux jours ca marchait tres bien. 1ere fois en mai 92 (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) - Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures) Voyage de noces Juin 2010 - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge 7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!! Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY 19 au 22 mai 2015 au NPBC 15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette. 6 jours dans la magie en octobre 2017 planning the next trip If you can Dream it, You Can Do it ! |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 26 Mar 2015 - 19:07 | |
| - missitalia74 a écrit:
- Y'a des places sur VP pour panoramagique dans sorties en famille
sur vente privée? je ne trouve pas sortie en famille. tu peux me dire ce qu'il y a comme vente au dessus et en dessous pour que je le trouve? Merci A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
mimi44972
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Jeu 26 Mar 2015 - 20:27 | |
| Ker mary cest entre VP GADGET et RESTOPOLITAN et faut cliquer sur "journées en famille" Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne |
|
| |
chagumlie
Âge : 37 Messages : 22 Localisation : loupian Inscription : 08/02/2015
| |
| |
mimi44972
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 27 Mar 2015 - 7:42 | |
| chagumlie ce ne sont pas des pass pour disneyland mais des billets pour panoramagique Sejour 3j/2n en octobre 1996 au Disneyland Hotel Sejour 2j/1n en mars 2009 au Newport Bay club Séjour 2j/1n en juillet 2012 au Santa Fe Séjour 4j/3n en juin 2015 au Santa Fe Séjour 4j/3n du 30nov au 3déc 2016 au Sequoia Lodge Séjour 4j/3n du 11 au 14 juin 2018 au Newport Bay Club(et nuit du 10 au Kyriad Hotel) Séjour 3j/2n du 15 au 17 novembre 2023 au Cheyenne |
|
| |
ker mary
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 27 Mar 2015 - 9:24 | |
| - mimi44972 a écrit:
- Ker mary cest entre VP GADGET et RESTOPOLITAN et faut cliquer sur "journées en famille"
ah super merci beaucoup j'ai trouvé. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
missitalia74
Âge : 37 Messages : 2234 Localisation : DLP Inscription : 14/02/2014
| Sujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Ven 27 Mar 2015 - 9:26 | |
| http://www.ticket-minute.com/ticketnet?pack=aZ5krWpFl2C0S7Fv60TSlVDGnCNzLZ75NaUaSUR3w4ieaZJEb6UmkKAXA33pk+6DCUfN1iisutfNPhIemTf3uQ==
Loisirs en famille - Spoiler:
1er Séjour en amoureux pour la St Valentin en Fevr.2008(Santa Fé 3jours/2 nuits- 400E avec demi-pension Hotel) 1 journée en novembre 2013 avec une copine(35 euros sur VP) 1er séjour tous les 4 du 9 au 11 février 2014 (Santa Fé 3 jours/2nuits avec VP! 275E) 2è Séjour à 4 du 1er au 3 février 2015 avec offre jusqu'à -35%(Sequoia Lodge 3jours/2nuits en famille : 3 adultes 2 enfants 468 euros)- UPGRADE au New York pour 495 euros grâce à VP de décembre! 3è séjour à 4 du 29 Nov au 2 décembre 2015(Site Allemand: 1nuit/1 jour offert soit 4jours/3nuits +DP plus; SQL Montana pour 1adulte 2 enfants : 476euros + 1PA) 4è séjour à 4 du 18 au 20 avril 2016 au Cheyenne (300euros avec VP) 5 et 6 Mai 2016 avec ma fille au Magic Circus 21 Juillet 2016 avec ma fille au B&B En famille au NewPort du 9 au 11 octobre 2016 20 eu 23 février 2017 au Cheyenne 5/6 mars Cheyenne DLH en avril 1ère fois
|
|
| |
|