AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 16:26

Bill le lézard a écrit:
Ça sent pas le press event qui arrive?...
Revenir en haut Aller en bas
chagumlie

chagumlie

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Sam 21 Mar 2015 - 17:10

si vous voyez quelque chose faites partager au plus tot j'attend desespérement pour debut juin
karlau

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 8:25

A mon avis il n'y aura rien avant la fin de l'offre actuelle malheureusement .

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 20820
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:18

Je ne me souvenais pas avoir autant attendu une offre.

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
http://cestquoicebruit.com/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:20

C'est clair que c'est la première année ou des ventes privées sont si espacées...
missitalia74

missitalia74

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:49

karlau a écrit:
A mon avis il n'y aura rien avant la fin de l'offre actuelle malheureusement .

Effectivement, je tablerai plutôt sur une offre à la fin de l'offre actuelle.
Ca fonctionne comme ça généralement.

Spoiler:
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 17:58

Effectivement je me souviens de ventes courant mars ces dernières années. ..

Et sejours:
Spoiler:
karlau

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 22:00

Il y a toujours voyage prive en mai il me semble,mais il me semble surtout que d'habitude le site officiel de Disneyland ne fait pas d'offres à cette période si tardive , si près de l'été . Et que c'est
plutôt des VP non?

Puriste

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:51

Je reste cependant sceptique sur le fait que les hotels du parc sont quasi complets dans la nuit du 2 au 3 avril alors qu'il n'y a ni vacances scolaires Française et étrangères, et que c'est en pleine semaine. De plus le site de meteosensible prévoit une affluence faible ce jours là.
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 14:54

Je suis très loin d'être une pro des VP (d'ailleurs j'ai toujours réservé directement chez Disney) mais ça fait un moment qu'on a n'a pas eu une belle offre ou une VP... et l'offre actuelle n'est pas vraiment intéressante.
Donc je croise pour fin mars ou avril !

Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

chagumlie

chagumlie

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 15:42

pouuuuuuu je le sent bien que je vais louper l'offre et que ca va sortir quand je vais me faire operer le 1 er avril et que je ne serai pas en etat de m'occuper de fouiller le net . je vous en supplit des que quelqun est au courant de quelque chose merci de le partager afin que je puisse m'organiser et demader a quelqun de reserver a ma place si interessant .
ln4482

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 16:45

Bon moi j'ai réservé aujourd'hui avec la promo actuelle (qui équivaut à -40% environ quand même, sur un séjour de 3 jours) pour la première semaine de juin. Mais j'ai un peu peur car hôtel NY complet, au ranch il n'y a plus de bungalow standards, et la promo n'est pas/plus applicable pour les SF et le cheyenne (pourquoi ??).
J'espère franchement pas me retrouver avec pleins de monde. Et des ventes flash pour cette période (première semaine de juin), alors que l'on n'a déjà plus beaucoup de choix c'est possible ??
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 17:52

40% avec l'offre française actuelle ?

Je pars la même semaine et ça ne me rassure pas beaucoup de lire ça. Déjà quand j'ai réservé, il restait très peu de chambres au NY.

et le trajet en ouigo

Bisounours

Bisounours

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:35

Bonjour, je vous expose mon soucis:

Nous avons réservé pour mai au Davy Crockett Ranch (3J/2N) en premium pour 3 adultes, 2 enfants de plus de 12 ans (donc payants) et un enfant de moins de 12 ans (gratuit). Au moment de la réservation en agence de voyage, début janvier, nous avions donc droit à 35% et l'enfant gratuit.

Maintenant (grâce au forum Wink ) je viens de me rendre compte que le prix à nettement diminué avec l'offre française. Ce qui me fait quelque peut râler Mad .

J'ai cru comprendre en vous lisant qu'il n'est pas possible d'être remboursé, ce que je trouve normal. Mais est-ce que en étant belge (offre française), je peux tenter d'avoir un avantage comme la demi pension par exemple?

Sachant que cette diminution est de plus de 300€ affraid

Merci

Nos séjours au Ranch Davy Crockett

⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐
miloumoi

miloumoi

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:38

Tu es passé par une agence alors je ne sais pas mais ça se tente Wink
Par contre, avec l'agence, tu as profité de l'offre française ? Sinon je pense que c'est impossible...

et le trajet en ouigo

Bisounours

Bisounours

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:40

C'était une offre belge car ils nous ont fait payer exactement le prix affiché sur le site à l'époque. C'est l'amie qui part avec nous qui à l'habitude de fonctionner comme ça, mais personnellement je ne vois pas l'utilité.
Je vais tenter tout de même.

⭐ 20 au 22 mars 2014 :star: 16 au 18 mars 2015 :star: 10 au 12 mai 2015 ⭐ 16 au 18 mars 2017 ⭐
Bisounours

Bisounours

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:44

Après vérification, il y a quasiment la même réduction sur le site belge.

*Angélique*

*Angélique*

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 9:46

Bonjour à tous

Vous pensez que sur la prochaine VP y aura les dates pour octobre ?

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
cookamy

cookamy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 14:35

coucou a tous,
je viens de voir que sur le site suisse en langue française il y avais actuellement 1 journée +1 nuit offert et -15% supplémentaire le tout accompagné des -12 gratuits ce qui fait que mon séjour du 19 mai au 22 mai passerait de 1089e sur le site fr a 849 sur le site suisse est ce que vous pensez que je peux réserver par le site suisse ? je ne peux pas changer le pays donc quand je dois entrer mon adresse tout est bon sauf pays qui reste a switzerland. ca risque de bugger vous pensez au checkin de l hotel ? ou a la centrale de reservation ?? je stresse un peu mais ca fait presque 250E de moins quand meme ?  par le site du luxembourg egalement c est un tout petit peu plus cher (897e mais bcp plus avantageux que l offre française egalement) merci de vos reponse. gros bisous a tous Smile

EDIT : j avais pas vu le topic dedié donc j ai ma réponse désolé : au cas ou cela puisse servir a d autres desormais je vais faire pareil et regarder aussi sur les sites etranger je vous mets le lien de la discussion Smile https://www.disneycentralplaza.com/t35244p160-reserver-un-sejour-depuis-un-site-disneyland-etranger

1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:17

Moi j'ai réservé un séjour d'une offre néerlandaise en appelant la centrale DZ réservation en expliquant que je suis en France et il n'y a pas eu de soucis. Mon adresse postale est au pays bas mais j'ai reçu la réservation par email de toute façon.

Mes séjours:

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
nath0901

nath0901

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:19

Euh irlandaise et pas néerlandaise. Ma lettre de confirmation est donc en anglais.
Sinon on ne peut pas passer d'un pays à un autre.

Mes séjours:

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
ker mary

ker mary

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:15

cookamy a écrit:
coucou a tous,
je viens de voir que sur le site suisse en langue française il y avais actuellement 1 journée +1 nuit offert et -15% supplémentaire le tout accompagné des -12 gratuits ce qui fait que mon séjour du 19 mai au 22 mai passerait de 1089e sur le site fr a 849 sur le site suisse est ce que vous pensez que je peux réserver par le site suisse ? je ne peux pas changer le pays donc quand je dois entrer mon adresse tout est bon sauf pays qui reste a switzerland. ca risque de bugger vous pensez au checkin de l hotel ? ou a la centrale de reservation ?? je stresse un peu mais ca fait presque 250E de moins quand meme ?  par le site du luxembourg egalement c est un tout petit peu plus cher (897e mais bcp plus avantageux que l offre française egalement) merci de vos reponse. gros bisous a tous Smile

EDIT : j avais pas vu le topic dedié donc j ai ma réponse désolé : au cas ou cela puisse servir a d autres desormais je vais faire pareil et regarder aussi sur les sites etranger je vous mets le lien de la discussion Smile https://www.disneycentralplaza.com/t35244p160-reserver-un-sejour-depuis-un-site-disneyland-etranger

t'es sure que ca change grand chose. moi ça ne me change rien par rapport à mon voyage en mai. Les 15% de reduc c'est pas vraiment une reduc c'est juste un avantage taux de change (c'est interessant si tu payes en francs suisses) et puis ça ne te donne pas des frais bancaires de payer en francs suisses alors que ton compte est en euros?

A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
Mes TR:
karlau

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:34

Non moi jai déjà reservé par la centrale une offre anglaise

cookamy

cookamy

Féminin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:54

ben ecoute  en mai au new port (on a envie de changer un peu) sur le site fr j etais a 1089 ou 1069E en passant par le site suisse et en convertissant j etais a 848E + en ajoutant les frais de dossier a 879E environ donc meme en ajoutant des frais de change (on m a dit environ 20E je suis gagnante) et via le site luxembourgeois je suis a 897E (au moins pas de surprise de taux de change. bon ben la le site fr repropose nuit et journée offerte pour le meme prix que lux, alors que jusqu a hier je n avais que journée offerte donc 1089E alors j ai reservé via le site fr Smile je sais pas si y a eu un bug ou quoi   Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 458193 ??? Du coup c est sur que l offre vie le site suisse n est guere interessante. je parlais via les 1089E de depart bien sur.

1ere fois en mai 92  (NPBC) - aout 95 (DLH) - aout 97 (explorer's) - octobre 2002 (NY) -  Disneyworld Orlando 2001 (magic kingdom - epcot center - universal studios - island of adventures)
Voyage de noces Juin 2010  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 937942  - Disneyland Hôtel & découverte du parc disney pour nos filles Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 425715
Mes 30 ans entre amis - Octobre 2010 - New york  - 1er anniversaire mariage : 22-25 mai 2011 au sequoia lodge
7 ans et 5ans de mes filles, et tant qu'on y est les 70 ans de ma mère : 5 au 9 mars 2012 au NY !!!
Superbe voyage dans la magie de noel 11/2012 au NY  santa
19 au 22 mai 2015 au NPBC  bounce
15 au 19 mais 2017 pour la 1ere fois au residhome et pas en hotel disney mais c'etait super chouette.
6 jours dans la magie en octobre 2017
planning the next trip
If you can Dream it, You Can Do it !
azertyuiopjerome

Masculin

MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 36 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 19:32

L'offre Irlandaise valable jusqu'au 31 mars est très intéressante pour les séjours de 4, 5, 6 jours car elle comprend -30%+ le demi-pension standard, plus ou premium selon l'hôtel+ la pause gourmande
Plus d'infos ici jusqu'au 31 mars: http://holidays.disneylandparis.ie/offers/promotion-holiday-disneyland.html

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant