| Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
melany-sally
Âge : 35 Messages : 142 Localisation : Alsace Inscription : 14/01/2013
| |
| |
alkara
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
cramouche
Âge : 37 Messages : 541 Localisation : Villeurbanne Inscription : 23/06/2013
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 16:42 | |
| J'ai pris le buste Grand jester de la Bête car je l'avais mis sur ma liste à Noël ( donc interdition de l'acheter) et il n'est pas revenu depuis, étant limité à 3000 exemplaires, je ne sais pas s'il reviendra donc j'ai craqué. Mais c'était un peu "décevant" il n'y avait pas grand chose, bon après tu me diras forcément plus on avance dans le temps, plus les grosses sold out ne reviendront jamais Pour *choupinette* j'attends surtout qu'ils fassent la fameuse surprise car elle veut une figurine en particulier mais ils ont pas l'air décidé dans l'immediat là lol Et toi alors rien ? quand j'ai vu le Donald diable j'ai pensé direct à toi vu que tu venais d'en parler c'est dommage je ne pensais pas qu'il serait prisé si vite... |
|
| |
Donaldville
Messages : 754 Localisation : Duckburg Inscription : 02/03/2012
| |
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
cramouche
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 16:48 | |
| - Donaldville a écrit:
- cramouche a écrit:
- ouin je vais encore louper la tasse jack et gus, j'ai pas les étoiles
Il y a encore des tasses cramouche, tu ne fait pas partie du club cadeaucity ?
J'ai que 2 étoiles... |
|
| |
alkara
| |
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| |
| |
cramouche
| |
| |
alagaesia
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 16:53 | |
| - alkara a écrit:
- J'ai pris le buste Grand jester de la Bête car je l'avais mis sur ma liste à Noël ( donc interdition de l'acheter) et il n'est pas revenu depuis, étant limité à 3000 exemplaires, je ne sais pas s'il reviendra donc j'ai craqué.
Mais c'était un peu "décevant" il n'y avait pas grand chose, bon après tu me diras forcément plus on avance dans le temps, plus les grosses sold out ne reviendront jamais Pour *choupinette* j'attends surtout qu'ils fassent la fameuse surprise car elle veut une figurine en particulier mais ils ont pas l'air décidé dans l'immediat là lol
Et toi alors rien ? quand j'ai vu le Donald diable j'ai pensé direct à toi vu que tu venais d'en parler c'est dommage je ne pensais pas qu'il serait prisé si vite... Tu as bien fait de le prendre je pense, je sais pas ce qu'il fout leur fabricant en ce moment mais entre les Jester et les Haute couture c'est hallucinant les ruptures ^^ J'espère que ça le fera pour *choupinette* alors Non finalement j'ai rien pris du coup, mais en y repensant je crois que j'aurais largement eu le temps de prendre DOnald, j'ai commencé par le mettre avec Maléfique au panier, puis ajouter mon bon et retirer Maléfique parce que c'était trop cher, puis j'ai mis Franken Dingo (qui irait super bien avec Donald), et j'ai été chercher le Mickey vintage que j'ai pas trouvé, donc je suis retournée sur la page des figurines pour mettre Bambi.. Ca m'a pris même pas deux minutes de faire tout ça (heureusement que je suis un peu habituée au site sinon j'aurais galéré ^^), mais c'était 2 minutes de trop.. J'espère que celui ou celle qui a pu l'avoir va bien en profiter |
|
| |
cramouche
| |
| |
alagaesia
| |
| |
cramouche
| |
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 16:59 | |
| Chaaa: oui ils ont des soucis avec le fabricant les reassorts sont de plus en plus longs, bon aussi on est de plus en plus à commander, mais par exemple Mulan , heureusement que j'ai gardé ma "balafrée" parce qu'elle devait revenir en mars ( le mois n'est pas fini...) et pas d'annonce donc vu le temps qu'elle a mis pour venir.... Oui je pense que tu aurais le temps, mais je connais ça pendant les soldes ( rien à voir avec cadeau city) j'essayais de pas payer le port à la fnac et paf le panier qui se vidait petit à petit , des fois on se mettrait des claques , en tout cas si je le vois ce Donald je te mp avec le lien, vu que je sais que tu le cherches |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 17:05 | |
| - alkara a écrit:
- Chococlems: Il reste Pinocchio, mickey, Winnie, mickey dans la locomotive, muppet, buste elsa, tiana robe de bal, jasmine couture, jaq et gus tasse, un autre muppet et snowglobe clochette
Merci Raaaah en plus, elle reste longtemps ma Jasmine couture... Je suis surprise que Tiana robe de bal reste aussi "longtemps" par contre !! C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
alagaesia
| |
| |
cramouche
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 17:24 | |
| - alkara a écrit:
- Chaaa: oui ils ont des soucis avec le fabricant les reassorts sont de plus en plus longs, bon aussi on est de plus en plus à commander, mais par exemple Mulan , heureusement que j'ai gardé ma "balafrée" parce qu'elle devait revenir en mars ( le mois n'est pas fini...) et pas d'annonce donc vu le temps qu'elle a mis pour venir....
Oui je pense que tu aurais le temps, mais je connais ça pendant les soldes ( rien à voir avec cadeau city) j'essayais de pas payer le port à la fnac et paf le panier qui se vidait petit à petit , des fois on se mettrait des claques , en tout cas si je le vois ce Donald je te mp avec le lien, vu que je sais que tu le cherches Oh merci Je ne sais pas si tu as vu, Cadeaucity a mis que c'était une des figurines les plus "cliquées" donc je n'étais pas la seule à l'attendre visiblement J'espère que tu pourras changer bientôt ta Mulan |
|
| |
alkara
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 17:27 | |
| Oui j'ai lu ça, d'ailleurs ma belle sœur a essayé de la prendre pour elle ( vous avez les même gôuts lol) et tu as du comprendre c'est moi qui t'ai demandé en ami sur Facebook ;-)
toute façon si je la vois je t'en ferai part sans soucis ;-)
Par contre j'aimerai bien savoir s'ils font faire une promo ou pas là car j'en ai marre de f5 la page Facebook de cadeaucity c'est long lol |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 17:32 | |
| Oui décidément ta belle-soeur veut les mêmes que moi à chaque fois (ou c'est l'inverse ^^), et j'avais compris que c'était toi Ils ne commentent pas du tout les messages parlant de la "surprise", donc gros suspense ^^' |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006) Ven 13 Mar 2015 - 17:34 | |
| ça y est c'est 15% la surprise!!!! code NOSTRESS
jusqu'au 15 mars 17h hors vente privée!! parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes
Dernière édition par clochette29 le Ven 13 Mar 2015 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
|