Cest vraiment chou ! C'est une super idée ! Je vois déjà les mises en scène avec les trois ! Par ccontre c'est vrai que j'ai un peu de mal avec les yeux d'Anna ! Je sais qu'elle est émerveillée mais quand même ! ^^ hâte de voir en vrai le rendu !
Autant j'aime bien l'idée, autant je ne suis pas fan de la représentation, je ne les trouve pas très fines...et leurs yeux font peur. A voir en vrai ^^
Oh elles sont trop mignonnes ces nouvelles figurines ! J'ai aussi un peu de mal avec leurs yeux, mais ils seront peut-être améliorés, hâte de voir le rendu final !
Super cadeaux Ariéla, d'ailleurs cette Jessy est sur ma wish-list ^^
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
Pareil, je suis un peu sceptique quant à ces nouvelles figurines... J'attends de voir ce que ça donne avant de me lancer. Contrairement à la belle Elsa "robe de bal" si l'on peut dire ça. Celle là, je l'attends de pieds ferme !
J'adore celle de la belle et le clochard ! (je la veuuuuuux)
J'en ai trouvé d'autres, et une photo en entier de la belle et le clochard :
Une collection de bonhommes de neige :
Et plein d'autres http://sales.enesco.com/business/Catalog.aspx?Division=Enesco&Group=Disney%20Traditions&CatID=Disney%20Traditions%20January%202015-Disney%20Traditions&SecID=NEW-Disney%20Traditions%20January%202015-Disney%20Traditions&NodeID=NEW-Disney%20Traditions%20January%202015-Disney%20Traditions&NodeDepth=1]ici
Il y a trop de nouveautés en même temps, j'ai l'impression que je m'en sortirais jamais ^^'
Merci Chaaa pour les photos et le lien je file voir ça. C'est vrai que la figurine de la belle et le clochard est très jolie. A la place du bonhomme de neige j'aurais préféré une de la marraine avec la même scène dans sa robe. Celle de Piscou est très bien réalisé. Edit: clochette l'inspire énormément
Dernière édition par soleia le Jeu 1 Jan 2015 - 23:08, édité 1 fois
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)