| [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Mar 9 Juin 2015 - 19:11 | |
| Merci Miss Gally J'avoue que je ne connaissais pas non plus la suspension de Mérida avant que l'occasion de l'acheter ne se présente ^^ Merci celinevanilla ! C'est vrai que les nouvelles poupées parlantes Vice Versa sont top !! Elles sont vraiment bien réussies et représentent parfaitement les personnages du film je trouve. Oh merci beaucoup bekaounette !! J'ai modifié mon tout premier post en y mettant des photos d'ensemble de ma collection, n'hésitez pas à aller voir !! (du coup les photos qui étaient dans mon premier post ont été mises sur mon deuxième post ^^) Il manque deux trois photos mais elles étaient toutes floues je les rajouterai cette semaine! J'actualiserai au fur et a mesure de mes nouveautés Il me reste encore à mettre une photo de mes Tsum Tsum (j'attends d'avoir reçu ceux de Vice Versa pour le faire!) de mes pin's (mes cadres sont encore en "travaux" mdr !) et aussi des photos de mes Hot Toys (je fais ça aussi cette semaine !!) " /> |
|
| |
MarineUshaia
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Jeu 11 Juin 2015 - 21:30 | |
| Bonjour,je ne vois pas tes photos je crois qu'il faut poster pour voir
EDIT : très belle collection,bien variée!! J'adore particulièrement tes étagères Alice et pirates des caraïbes Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 15 Juin 2015 - 19:25 | |
| Merci beaucoup grenouille1807 et MarineUshaia !! Ah j'ai un gros coup de cœur pour Elsa Haute Couture aussi Je trouve qu'elle fait partie des plus belles de la série! J'ai ajouté dans mon premier post les photos de mes collections Peter Pan/Clochette et Tsum Tsum, ainsi que des poupées Cendrillon Mariée Mattel et Marraine DS Plus que mes pin's et le reste de mes Hot Toys à ajouter Certes, elle fait moins "prestigieuse" que celle du DS (que j'aimerais bien me prendre quand même un jour ) n'empêche que je la trouve très jolie. Et le fait qu'on me l'ai offerte, c'est pas mal non plus J'ai enfin fait les photos de deux nouvelles poupées Je les poste dans les prochains jours |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Faustine999
| |
| |
Mayon
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Ven 26 Juin 2015 - 19:25 | |
| Merci beaucoup pour vos messages cookie7, Amy-Hime, Faustine999 et Mayon Oui, j'ai pas mal de choses sur Frozen (au détriment de mon porte-monnaie d'ailleurs ) le film est n°1 dans mon cœur avec Toy Story Et c'est parti pour une nouvelle mise à jour On commence avec les deux fameuses poupées que je recherchais depuis pas mal de temps et dont je devais poster les photos depuis un moment : Cendrillon Lenox, j'adore les motifs sur sa robe Le couple Raiponce et Flynn Enchanting J'aime beaucoup cette statuette, et pour une fois qu'ils sortent un produit avec Flynn en plus, je craque Et le couple Fairytale Cendrillon et son Prince Je suis allée à Disneyland mardi et j'ai aussi reçu un colis du DS, il me reste donc mes tout derniers achats à prendre en photos |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Ven 26 Juin 2015 - 20:53 | |
| Que de belles nouveautés ! J'aime beaucoup la Wicked Witch ! Je comprends que tu ne la déboxes pas, elle est dans une position parfaite ! La China Girl est toute mignonne. Raiponce et Flynn sont si romantiques en train de danser. Le couple Fairytale est superbe et que dire de la WDCC !! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 20 Juil 2015 - 22:41 | |
| Depuis ma dernière visite tu as reçu pleins de nouveauté, j'adore les poupées sur le magicien d'OZ, China Girl est vraiment jolie. Je craque toujours pour la petite tristesse aussi, la figurine de Tommy est vraiment bien réalisé Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
disney2693
| |
| |
Ilanith
Âge : 33 Messages : 497 Localisation : France Inscription : 17/04/2011
| |
| |
cilou54
| |
| |
Eorah67
| |
| |
Patty8038
Âge : 30 Messages : 38 Localisation : Royaume d'Andalasia Inscription : 03/08/2012
| |
| |
Clary Lantis
Âge : 29 Messages : 14 Localisation : Paris Inscription : 01/06/2015
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Mar 4 Aoû 2015 - 16:30 | |
| Quelle belle collection, ClochetteSparrow! Tu as de très belles figurines, poupées, Pop... J'aime plus particulièrement Clochette Designer, ainsi que ton coin Raiponce, tes pin's, ton Anna LE et ton couple Cendrillon et son prince Fairytale Designer. Félicitations pour ta première WDCC! Elle est très réussie. Cette collection en porcelaine est si belle! Tu peux être fière de ton acquisition. D'ailleurs ça me fait penser que je me suis aussi offert ma première et unique WDCC de ma collection pour mon anniversaire. C'était il y a deux ans déjà, ça a été un investissement mais je ne regrette pas du tout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hetox
Âge : 23 Messages : 6 Localisation : Chez moi ! (Enfin sûrement ) Inscription : 04/08/2015
| |
| |
fabrizio
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Mar 18 Aoû 2015 - 22:20 | |
| Hello ! Alors entre les vacances, mon classeur à préparer pour la rentrée et toutes les annonces de nouveaux produits, mon topic a été un peu abandonné, tellement j'avais de choses à suivre Il n'y a pas grand chose de nouveau dans ma collection depuis ma dernière MAJ (et heureusement parce qu'avec ma visite à Disney de Juin et mon anniversaire pour lesquels je me suis complètement lâchée, c'était préférable de freiner un peu ) Merci beaucoup pour vos compliments Livia3, celinevanilla , cilou54 et hetox Ah depuis le temps que je recherchais les poupées de China Girl et de Wicked Witch ! Ma liste de Graal est en train de se raccourcir, pour mon plus grand bonheur Ca fait plus de deux mois mais je suis toujours aussi contente de les avoir trouvées Merci *choupinette* ! Je suis d'accord, les pièces WDCC sont toutes plus belles les unes que les autres ! Et elles deviennent rares maintenant ! Ce n'est pas évident de trouver celle qu'on recherche (à bon prix surtout!) Et pourtant j'ai longuement hésité "non ce ne serait pas raisonnable", "oui mais après tu vas regretter si tu ne la prends pas", "oui mais non"... Voilà c'est comme ça dans ma tête à chaque fois que je dois faire un achat pour une "ancienne" pièce Oh, comme quoi les WDCC sont de super cadeaux à offrir à soi-même hihi. Pour laquelle avais-tu craqué toi ? Merci Jinchan ! Si tu recherches encore les tsum Hans & Kristoff, il me semble avoir lu (sans trop m'avancer, je ne voudrais pas dire de bêtises !) qu'ils étaient revenus à DLP ou au DS des champs Merci pour votre visite |
|
| |
crabouillou
Messages : 647 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
doudoualice
| |
| |
damien11
Âge : 39 Messages : 911 Localisation : Carcassonne Inscription : 20/10/2015
| |