| [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Groopy
Âge : 33 Messages : 262 Localisation : En Bourgogne Inscription : 09/01/2015
| |
| |
Winniegirl28
Âge : 38 Messages : 203 Localisation : Chartres (28) Inscription : 19/09/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 2 Fév - 18:15 | |
| Merci maryliiiine et Winniegirl28 !! Groopy : Je te souhaite de les trouver ! Pour info le Chapelier est de Medicom et la Reine de Cœur en fait c'est une tirelire ^^ mais je ne sais plus de quelle marque par contre, il faudrait que je regarde J'ai également une figurine articulée du Chapelier : Ici avec mon Tonto de The Lone RangerLast-Escape, ouiii c'est bien moi ! Contente aussi de te retrouver ici Voici ma collection Pirates Des Caraïbes J'ai encore reçu de nouveaux pin's Et mes nouvelles suspensions Raiponce, trop contente de les avoir trouvées : Dont la musicale Et également une nouvelle Fée Clochette |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
Groopy
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Sissi1789
Âge : 27 Messages : 151 Localisation : Dans un royaume lointain Inscription : 22/12/2013
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 16 Fév - 18:04 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires J'avoue que j'étais très contente de trouver les suspensions Raiponce tellement elles sont jolies Groopy : On est deux à être fan de Johnny Depp alors Et j'ai regardé, la marque de la tirelire est " Monogram " Ma nouvelle suspension de Clochette, superbe et très réaliste Et mes derniers pin's D'autres sont en route dont le dernier Olaf du DS ! D'ailleurs, ma collection de pin's avance bien, je vais bientôt pouvoir faire des photos d'ensemble de mes cadres ! Je vous montre aussi en spoiler deux Simplet que j'ai offert à ma mère qui adore ce perso ^^ mais je reconnaît qu'ils sont superbes ! Personnellement j'ai une petite préférence pour celui qui est assis - Spoiler:
|
|
| |
Groopy
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 16 Fév - 18:26 | |
| J'avais posté pour voir mais je n'étais pas revenue mais voilà aujourd'hui, j'ai pris le temps de découvrir ta collection très sympa et varié, j'aime beaucoup les figurines sur Alice, je ne les avais jamais vu auparavant ainsi que la figurine de simplet Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
FlorineMutz
Âge : 31 Messages : 585 Localisation : Oise Inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Jeu 26 Fév - 19:13 | |
| Je poste pour découvrir ta collection [Edit]Super collection J'adore toutes tes suspensions Ton coin Toy Story est génial C'est super tes figurines de Johnny Depp ! J'adore celle du Chapelier Et j'adore ton coin Pirates des Caraïbes ! Ca rend trop bien J'aime également beaucoup ton pins des sœurs frozen enfant il est super jolie |
|
| |
Gib
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Dim 1 Mar - 18:15 | |
| J'espère que tu vas trouver Groopy ! Merci beaucoup pour vos messages !! Grosse mise à jour avec mes dernières arrivées On commence par les pin's : Ensuite voilà enfin mes premiers Tsum Tsum ! Qui d'ailleurs étaient dans le colis perdu avec Olaf les pauvres ^^ J'adore, je ne pensais pas que ce serait si mignon ! J'attends avec impatience Jaq pour rejoindre Gus Gus ! Et la poupée de Marraine la Bonne Fée, j'ai eu un coup de cœur pour cette poupée dès les premiers visuels " /> |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celinevanilla
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 16 Mar - 18:02 | |
| Merci Last, celinevanilla et DisneyParis !!
- Last-Escape a écrit:
- Beaux ajouts, mon Winter soldier ne devrait plus tarder non plus (enfin, j'espère ), il est superbe ! Et sur l'une des deux photos, tu as mis ton pseudo de HTF !
Aaaah Je n'avais pas fait d'apéro ce jour-là pourtant !! Le pire c'est qu'à chaque fois je vérifie je devais vraiment être très fatiguée bon tant pis, ça reste toujours moi mais avec un autre pseudo Tu n'as pas encore reçu ton Winter Soldier ? Je pense aussi que tu ne devrais plus encore attendre, il commence à être dispo un peu partout ^^ P'tite mise à jour : Et je mettrai les photos du reste de mes nouveautés ainsi que mes photos des dernières LE Frozen demain Il y en a pas mal et il faut que je mette mon pseudo dessus (et le bon cette fois pas celui d'un autre forum que je fréquente aussi )
Dernière édition par ClochetteSparrow le Mar 17 Mar - 10:09, édité 1 fois |
|
| |
rom94
| |
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 16 Mar - 19:37 | |
| bravo pour ces nouveautés, je suis bien sur fan du couple Tiana et Naveen c'est pas très objective lol les poupées Mattel sont plus jolies que celle du DS je trouve, très belle acquisition, très joli jack et les funko Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 16 Mar - 21:02 | |
| Merci à vous deux rom94 et celinevanilla ! J'avoue préférer la Cendrillon en robe de bal de Mattel, je n'accroche pas trop avec celle du DS. Les versions mariée par contre j'hésitais entre celle du DS et celle de Mattel (pour la robe) mais j'ai quand même une préférence pour la Mattel Et j'ai oublié de le préciser dans mon post précédent, j'ai acheté le couple Tiana & Naveen à un membre du forum, encore merci à elle si elle passe par ici !! |
|
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: [Collection] L'antre de ClochetteSparrow (Ajout le 18/08 de photos Hot Toys :D ) Lun 16 Mar - 22:28 | |
| je viens jeter un coup d'oeil ^_^
oh quelle collection superbe... je suis moi aussi fan de l'étrange noël de MR jack et de marvel, tes bustes sont superbe et la hot tous est juste merveilleuse ...je l'ai aussi, en "bucky" est un des mes perso Marvel préféré je suis folle de cette figurine... en tout cas félicitations pour toutes tes merveilles, j'ai hâte de voir tes photos des 2 Mattel car je vais bientôt me les prendre aussi et j'ai hâte de les découvrir.... |
|
| |
|