| "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olimatt
| |
| |
P'tite Mie
Âge : 25 Messages : 60 Localisation : Metz Inscription : 04/10/2012
| |
| |
karlau
| |
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Lun 27 Juil - 23:48 | |
| OUUUFF ça choque ces palissades vertes qui cache TOUT CE COIN ! C'est vrai que pour Disco c'était moyen aussi mais là je trouve que vraiment ça enlaidi. Ils auraient pu mettre en effet des palissades comme Sidenono à montrer, qui s'intègre parfaitement dans le décor.
Enfin bon c'est parti maintenant on a plus qu'à être patient.
- Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mar 28 Juil - 0:30 | |
| Pourtant, quelques affiches de l'attraction, des panneaux explicatifs retraçant son histoire ou que sais-je ne doit pas coûter grand chose et résolverait en grande partie ce soucis de palissades. Mais chez Disney, visiblement, il faut passer par tellement d'étapes, de réunions, de départements pour faire quoi que ce soit que le temps que ces affiches soient réalisées, la rehab sera finie... |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mar 28 Juil - 2:03 | |
| moi ces palissades je vois cela autrement : la réhab' à discoveryland est terminé on a donc retiré ces palissades et mis dans un entrepôt !!! on attaque maintenant IASW et au choix : -on achète de nouvelle palissade ?? (qui soit dit en passant coûte un bras) ou-on réutilise celle qui nous on servi à Discoveryland ??? (et on ne dépense rien) ou - on ne met rien du tout ???? (ça va être super tout ces travaux à la vue de tous n'est ce pas ??? ) alors perso moi je préfère ces horribles palissades qui sont la temporairement ( ça ne va pas rester 10 ans non plus) que de savoir qu'on a dépenser de l'argent pour en avoir des "jolies" (déjà que le budget chez eux c'est pas ça ... alors si en plus faut dépenser pour des choses aussi futile .... ça fait tâche dans le décor je vous l'accorde mais on aura peut être aussi des affiches il faut attendre un peu (à disco ils ne les ont pas installés aussitôt ) |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mar 28 Juil - 3:32 | |
| Oui mais vu le nombre de réhabilitation qu'il font, et dans la mesure ou ils sont sensé faire des entretient de manière régulière sur leurs attractions, et donc remettre ces palissades ne serait-ce que quelque jours par an, je pense qu'il serait bon d'investir dans des truc un peu plus agréable à l'oeil ! Parce que l'expérience pour les visiteurs quand tu vois des palissades vertes genre travaux sur la voie public, pousser un peu partout ça casse pas mal la magie ... Enfin ce n'est que mon avis c'est clair que quand le budget n'y ai pas on ne peux pas mais ... en faite je comprend même pas l'achat de base de ces palissades anti disney - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| |
| |
jeaujo
Âge : 22 Messages : 431 Localisation : Disneyland Paris Inscription : 30/12/2013
| |
| |
karlau
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 29 Juil - 0:58 | |
| - zelko a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Ca peut changer mais la réhab de Small est prévue jusqu'au 17 décembre pour le moment.
Ça laisse pas beaucoup de temps pour tout remettre à "neuf" . Il va y avoir encore des déçus . Il y a toujours des déçus , ceux qui y vont et que c'est fermé, ceux qui trouvent les attractions mal réhabilitées .... Il faut bien prendre des décisions à un moment , soit on réouvre vite soit on rénove l'attraction a fond . De toute façon il y aura tjrs des mécontents ! |
|
| |
Olimatt
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 29 Juil - 5:45 | |
| Sur le FB ED92 on peut apercevoir aussi quelques photos, ils s'occupent de ramasser les pièces dans le bassin.
J'espere que cet hiver on aura droit a un beau fond bleu azur à la réouverture comme dans le reste de Fanta. Surtout qu'a la base il était bleu comme ça je crois sur celui d'IASW avant de s'envelopper dans une couche de crasse verte. |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 29 Juil - 10:21 | |
| - Epic-say a écrit:
- Sur le FB ED92 on peut apercevoir aussi quelques photos, ils s'occupent de ramasser les pièces dans le bassin.
J'espere que cet hiver on aura droit a un beau fond bleu azur à la réouverture comme dans le reste de Fanta. Surtout qu'a la base il était bleu comme ça je crois sur celui d'IASW avant de s'envelopper dans une couche de crasse verte. L'article de Disneyland Paris news sur le ramassage des pièces : http://disneylandparis-news.com/its-a-small-world-grande-collecte-dans-un-petit-monde/ Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 29 Juil - 12:23 | |
| - zelko a écrit:
- DynastyGo a écrit:
- Ca peut changer mais la réhab de Small est prévue jusqu'au 17 décembre pour le moment.
Ça laisse pas beaucoup de temps pour tout remettre à "neuf" . Il va y avoir encore des déçus . Perso je pense qu'on sera agréablement surpris de cette réhab car je sais que ça fait plusieurs mois que certains éléments de décors attendent en backstage pour remplacer des anciens, que de nouvelles poupées sont prête à remplacées celles qui ne marchent pas. C'est vraiment de l'installation de nouveau décor, quelques travaux à l'intérieur mais pas grand chose faut pas s'attendre à voir le plafond modifier comme certains le voudraient mais retrouver l'attraction avec un bon coup de neuf. Les gros travaux et changement les plus visibles seront sur l'extérieur (façade, fontaine et file d'attente). |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 29 Juil - 13:43 | |
| - DynastyGo a écrit:
- zelko a écrit:
Ça laisse pas beaucoup de temps pour tout remettre à "neuf" . Il va y avoir encore des déçus . Perso je pense qu'on sera agréablement surpris de cette réhab car je sais que ça fait plusieurs mois que certains éléments de décors attendent en backstage pour remplacer des anciens, que de nouvelles poupées sont prête à remplacées celles qui ne marchent pas. C'est vraiment de l'installation de nouveau décor, quelques travaux à l'intérieur mais pas grand chose faut pas s'attendre à voir le plafond modifier comme certains le voudraient mais retrouver l'attraction avec un bon coup de neuf. Les gros travaux et changement les plus visibles seront sur l'extérieur (façade, fontaine et file d'attente). Pourquoi c'est toujours les extérieurs des attractions qui sont le plus visible après les réhabs jamais les shows rides .C'est quand même en grande partie pour les shows rides qu'on fait les attractions .C'est un peu le principe . |
|
| |
karlau
| |
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Mer 29 Juil - 21:15 | |
| J’espère que la fontaine "globe" devant l'attraction va être réactualisé car elle fait quand même très vieillotte, sur le document qui avait été distribué en juin aux CM, Il y a quelque chose qui pourrai y ressembler ! : - spoiler:
|
|
| |
DynastyGo
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Jeu 30 Juil - 6:14 | |
| C'est bien la maquette de la "nouvelle" fontaine qu'on peut voir sur cette photo.
La file d'attente surtout une reconfiguration pour la rendre accessible aux fauteuil roulants et du coup ils sont obligé de tout remettre aux normes et standards Disney qui ont changé depuis 1992.
Zelko pour moi la façade de Small est tout aussi importante que l'intérieur qui aura lui aussi droit à une remise à niveau importante. |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: "it's a small world" - Réhabilitation [Fantasyland - 2015] Jeu 30 Juil - 6:32 | |
| Oui vu comment la façade a vraiment énormément souffert c'est normal qu'elle soit dans les priorités. Et en plus de ça il ya tout ses petits mécanismes HS etc ... Non pour la façade c'était le plus urgent. Le ride a surtout besoin d'une grosse révision et c'est bien ce qui est prévu, donc voilà. Reste l'élément innatendu, cette surprise. Tout les ingrédients sont là pour faire en sorte qu'a la réouverture l'expérience soit vraiment bonne, ça ne sera surement pas une rehab type Space mountain 2015 ou POTC 2013 ou on s'occupe avant tout du coté technique.
En revanche je suis légèrement inquiet pour la file d'attente. L'entrée avec la fontaine reste jolie et les premier zigzags dans les jardins sont vraiment très bien comme ils sont. Si il y a des modifs, j'espere que c'est sur la partie couverte. |
|
| |
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 24/04/2014
| |
| |
johann30
Âge : 43 Messages : 1853 Localisation : Nimes Inscription : 02/09/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| |