C'est moi ou il y a de la peinture mal passée sur une des pointes et sur le bas d'un bâtiment ,ça fait pas net ,ni pro .
Les finitions sont réalisées par les ouvriers que tu peux voir sur les photos. Pour avoir vu le résultat aujourd'hui, c'est magnifique : la nouvelle palette de couleurs ressort aussi bien sur ciel gris que sur ciel bleu (je suis passé devant par ces deux cas de situation).
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Et pourtant, cela coute bien une fortune de remettre les 6 topiaires.
Nous sommes dans dans les + de 1XX XXX€
Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015 Hotel NPBC du 1/08 au 2/08 NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 Mai Séjour Eclair le 22 et 23 Septembre. Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ans Soirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^
Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Balthazar P.
Âge : 37 Messages : 917 Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché Inscription : 08/04/2009
Quoi ??? 100 000 euros pour des topiaires !!! Franchement c'est grotesque !!! Comment cela peut-il couter autant d'argent ? Tu peux m'expliquer ? Tu as un ami qui est horticulteur à DLP c'est ça ?
Et pourtant, cela coute bien une fortune de remettre les 6 topiaires.
Nous sommes dans dans les + de 1XX XXX€
la seule excuse de ce budget exorbitant ça doit etre l'instalation avec la remise des topiaires du nouveau systeme technologique d'irrigation des topiaires controlable a distance ou depuis un Ipad qu'ils ont installés sur Adventurland
Ohlala Kermi fais un effort ! Faut suivre un peu, bon sang.
Balthazar P.
P.S.: tu fais bien de demander, au fond moi non plus j'ai aucune idée desquelles on parle Je me rappelle d'une en forme d'alligator en face de l'entree du pavillon des princesses mais pour les 5 autres
Bon OK c'est une tres veille photo mais j'ai pas trouvé plus recent ...
Il me semble qu'il y a 5 topiaires devant mais je suis pas sure du tout .... Ca doit aps couté si cher c'est du barbelé et des plantes vertes, meme si ca demande bcp d'entretien je vois pas d'ou vient ce cout exorbitant. JE pense que c'est plus pour tout le parc ca (y en a un peu partout dans le parc surtout dans le labyrinthe je crois)
PEtite video sur les topiaires sinon :
J'avoue pour le moment je suis pas hyper fan de ces couleurs vive mais a voir
Enfin, si, mais perso j'éviterai les lampes multicolores ! Plutôt des led avec un blanc bien électrique. Des led minuscules. Histoire qu'avoir des points qui brillent, qui claquent, mais sans plus (on est pas à Las Vegas non plus, donc faut rester soft).
En plus incruster des LED dans le décor permettrait d'éviter d'habiller l'édifice à chaque noel.
Mais problème réglé, on a pas de lumières
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
Effectivement les topiaires en forme de personnages, le cout est lier effectivement a la remise en état generale+sablage+plante+irrigation qui coute une sacrée fortune et encore j'ai mit des XXX XXX pour pas dire le montant qui est secret garder. Meme moi je trouve ça scandaleux un tel chiffrage.
Spoiler:
Je préfère 10 fois plus un éclairage de façade sobre tout en lumière colorée projetée sur la façade plutôt que ces centaines d'ampoules, rendant le tout vieillot.