La boîte Mickey la plus célèbre souris au monde fait son entrée dans le monde chocolaté de Leonidas, avec tous les honneurs dus à son rang ! Nous vous proposons une très belle boîte ronde, à l’effigie de l’icône Mickey Mouse, spécialement conçue par Leonidas, pour accueillir 16 pralines (240 gr de chocolat), elles aussi à l’effigie de Mickey. Ces pralines sont présentées en assortiment de 4X4 goûts plus délicieux les uns que les autres:
- Lait flan caramel, - Blanc praliné aux éclats de biscuits, - Marbré praliné aux pépites de meringue - Fondant ganache praliné.
Avec son look résolument vintage, cette nouvelle boîte séduira à coup sûr tous ceux à la recherche d’un cadeau spécial ou d’un plaisir personnel. En plus, son système d’ouverture très original ne laissera personne indifférent car il faut tirer sur la queue de la souris en culotte courte pour ouvrir le couvercle. Surprenant et ludique à la fois !
J'ai acheté les deux boîtes il y a plusieurs semaines par un ami qui les a eues à 13€ chacune. Je ne les ai prises que pour la boîte, car je n'aime pas les chocolats Léonidas, et ceux-ci ne font pas exception à la règle... J'aurais préféré que ce soit plutôt Jeff de Bruges qui les fassent car eux font, pour moi, de bien meilleurs chocolats...
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
Je tenterais pas dans le sens où je n'aime pas le chocolat léonidas qui est pour moi à la fois trop gras et trop sucré... Je prend 1kg rien que d'y penser.. suis plus Voisin.
Si vous ne connaissez pas, goûter le chocolat Valrhona ! Certaines boulangeries l'utilisent dans leurs patisseries et viennoiseries. Parfois, le site vente-privee.com organise des ventes qui valent le coup !
Ca y est , j'ai craqué .... Effectivement boite en carton mais assez fort , j'ai un moment pensé que c'était du bois ... De toute façon , je suis plus interressé par le contenu
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
Voici une video qu'une amie qui vit actuellement aux Etats-Unis a publié sur mon mur Facebook, elle me dit qu'ils diffusent la pub à la télé là-bas, si quelqu'un a plus d'infos là-dessus... C'est Fisher Price qui fait ça ! Ca semble être une révolution ! Moi j'aime plutôt bien !
http://www.dancestarmickey.com/
http://dancestarmickey.org/
Il est temporairement "out of stock" sur amazon.com à 69$99 !
Je travail dans un magasin de jouet et c'est effectivement un produit qui va arriver chez nous pour la fin de l'année puisqu'il est dans mon catalogue de Noël qui commence dans 8 jours
"L'imagination est plus importante que le savoir"
L'atelier de Diablo21 (Sculpture) : https://www.facebook.com/Latelier-de-Diablo21-326889324030178/?ref=profile
Je travail dans un magasin de jouet et c'est effectivement un produit qui va arriver chez nous pour la fin de l'année puisqu'il est dans mon catalogue de Noël qui commence dans 8 jours
Terrible !!!!
Mon fils va être fou quand il va découvrir ce Mickey à Noël...
Fait nous signe Diablo quand tu auras une date de sortie plus précise