|
|
Auteur | Message |
---|
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Dim 4 Jan 2015 - 13:46 | |
| Merci pour l'ouverture de ce topic ma Choupi Il y a pleins de JS qui me plaisent dis donc :3 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Dim 4 Jan 2015 - 13:53 | |
| Ce topic va être un puit sans fin tellement il y a de sorties lol. Bizarre qu'il n'existait pas déjà. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Dim 4 Jan 2015 - 14:23 | |
| Bonne idée de topic *choupinette*, c'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y en ait pas déjà vu tout ce qui existe en produits dérivés ^^ Sur les nouvelles sorties, j'aime beaucoup la Woodcarved et celles d'Halloween |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Dim 4 Jan 2015 - 20:06 | |
| Oui, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de topic consacré aux produits dérivés sur Mickey et Minnie et avec toutes ces figurines qui vont sortir cette année, je me demandais où poster les photos. J'aime beaucoup les Jim Shore de Mickey et Minnie bébé, ainsi que celle avec les cœurs et Minnie en tenue d'Halloween. |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
AshleyRocks
Âge : 33 Messages : 1346 Localisation : Au soleil Inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Mer 7 Jan 2015 - 18:09 | |
| Très bonne idée ce topic en effet Choupinette! J'adore les prochaines JS, d'ailleurs en général j'adore les figurines Mickey et Minnie (je les trouve souvent plus réussies que celles des princesses, vu que leur visage est plus facile à réaliser) donc je craquerai peut être pour certaines d'entre elles Je me tâte à commencer une collection "Mickey around the world" et prendre les pays dans lesquels je suis déjà allée! Ma petite collection : ICI |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Jeu 8 Jan 2015 - 19:47 | |
| Articles soldés sur Disney Store 10€ 1,20€ 10€ pour adultes7€ 8€ 12,50€ pour enfants10€ 12,50€ |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Ven 20 Fév 2015 - 19:55 | |
| Ils sont sympas J'aime bien le design de Minnie sur la première image |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Mar 30 Juin 2015 - 15:04 | |
| Nouvelle boule limitée à Disneyland Paris : source : Merchandising Disneyland Paris : Noël 2015 - Dlrp Express |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Mar 30 Juin 2015 - 15:13 | |
| Bonne idée de topic!! C'est vrai que l'on en parle moins comme c'était normal!!! En tout cas j'ai beaucoup de produits dérivés de Mickey et minnie donc cela m'intéresse 😃
J'adore la minnie bébé trop choux 💚 " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Sam 5 Déc 2015 - 13:41 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais le tee-shirt Minnie Designer est en ligne sur notre DS. http://www.disneystore.fr/t-shirt-minnie-mouse-pour-femmes/mp/55193/1500002/ |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Sam 5 Déc 2015 - 20:13 | |
| Je n'avais pas vu ce TShirt sur le site ni ce topic sur dcp! J'aime beaucoup l'idée que tu as eu d'ouvrir ce topic Choupinette! j'aurai aussi aimé en ouvrir un sur Donald tellement il y a de produits dérivés rien que pour lui...enfin peut être qu'il y en déjà un mais je ne cherche pas trop par manque de temps... Mais j'aime beaucoup les Jim shore Mickey, Minnie & co, j'en ai des anciennes mais je compte me recentrer sur Donald, oncle Picsou, riri, Fifi et Loulou ou encore Géo Trouvetou, peut encore un peu de Tic et Tac car je les aime aussi beaucoup, outre les princesses Disney que j'aime bien sûr. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Dim 31 Jan 2016 - 18:37 | |
| Très sympa ta collection sur Mickey, Minnie et Donald Jojo! J'aime beaucoup et en particulier ton Mickey en tirelire, les figurines disney infinity sont très bien réalisées. Je pensais me prendre Donald en disney infinity car je le trouve trop chou! Mais je ne l'ai pas trouvé en promo. Les seules figurines disney infinity que j'ai sont celles de Jasmine offerte par un ami qui m'est cher et est sur ce forum, outre Aladdin que j'ai pris quelques temps après pour faire la paire avec la belle princesse. Mais je le trouve tellement bien fait ce Donald que je vais peut être partir sérieusement à sa recherche. Sympa le livre avec Donald en couverture! Je l'aime tellement ce canard... <3 J'essaierai un jour de poster ma collection sur Mickey, Minnie mais surtout sur mon Donald. |
|
| |
gaetan-Mickey
Âge : 55 Messages : 35 Localisation : Belgique Inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Dim 31 Jan 2016 - 19:51 | |
| Bonjour
Merci pour ce topic, nous sommes avec mes enfants à la tête d'une collection uniquement sur Mickey et Minnie regroupant plus de 1.000 objets et 500 pièces de collection !
Nous sommes donc constamment en recherche d'objets insolites alors n'hésitez pas à nous proposer les trésors que vous vendez !
Vous pouvez découvrir et aimer notre collection sur notre page Facebook. Merci aussi de nous AIDER... en partageant le plus possible notre page car nous souhaitons mettre sur pied une exposition et pour être crédible nous souhaitons être suivi par le plus grand nombre !
D'avance merci !
www.facebook.com/monmondemickey
Gaëtan Visiter et "aimez" notre collection !!! https://www.facebook.com/monmondemickey Projet pour le futur : monter une exposition sur Mickey ... |
|
| |
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Lun 1 Fév 2016 - 18:52 | |
| Ta collection sur Mickey est impressionnante , la mienne sur Donald me semble bien petite ^^ Les tsums tsums et diverses figurines - Spoiler:
Un petit cadre fait main, j'avais trouvé le cadre dans une brocante, et j'ai collé dessus des cartons qui était dans un jeu de loto - Spoiler:
Mes JS et grand jester et deux autres figurines - Spoiler:
Mes pins - Spoiler:
mes peluches - Spoiler:
Mes livres, dont deux trésors à mes yeux, la première édition de la jeunesse de Picsou en 1998 et le coffret "la jeunesse de Picsou avec le fameux sou fétiche - Spoiler:
Une tasse offerte par mon chéri - Spoiler:
Deux cadres - Spoiler:
Et un petit quelque chose que j'ai eu avec le coffret jeunesse, je ne savais pas qu'il y était et j'en ai tellement rêvé. Je ne vous raconte pas comme j'ai été heureuse , l'arbre généalogique de Picsou - Spoiler:
Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4772 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Lun 1 Fév 2016 - 18:56 | |
| Oh je connaissais pas le tsum tsum Mickey en Citrouille, j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Lun 1 Fév 2016 - 20:55 | |
| (J'ai aussi oublié tous les serre tete à oreilles de mickey/minnie et plein de vêtements mais je vous les épargne ) |
|
| |
gaetan-Mickey
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Lun 1 Fév 2016 - 20:55 | |
| Superbe et la radio est trop belle !
Visiter et "aimez" notre collection !!! https://www.facebook.com/monmondemickey Projet pour le futur : monter une exposition sur Mickey ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Lun 1 Fév 2016 - 20:57 | |
| - gaetan-Mickey a écrit:
- Superbe et la radio est trop belle !
Merci beaucoup ! ^^ La radio était un cadeau qu'on m'a fait l'année dernière mais j'ignore où la personne qui me l'a acheté l'a trouvé |
|
| |
gaetan-Mickey
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Lun 1 Fév 2016 - 20:58 | |
| le jour ou :-)
Visiter et "aimez" notre collection !!! https://www.facebook.com/monmondemickey Projet pour le futur : monter une exposition sur Mickey ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Lun 1 Fév 2016 - 21:28 | |
| Pas de soucis Sinon, j'ai oublié le principal (je m'en sers tous les jours en plus ) : la poussette de mon fils Marque Hauck, je l'ai acheté dans les 30€ sur Amazon, je sais pas si on la trouve encore et au même prix. L'ancien transat de mon fils était aussi un modèle Mickey de la marque Hauck J'ai un moule à gateau Mickey dont je ne me suis pas encore servi (on en trouve en vente au parc DLP, sur Disney store mais également à Gifi) Magnet Disneyland paris J'en ai un autre de la collection Paris de Disneyland en forme de timbre mais je n'ai plus de batterie à mon appareil J'ai des verres à bière Disney Studios (ce n'est pas ma photo mais j'ai les mêmes) Pour les tasses, je les avais acheté au parc pour mon neveu et ma nièce ;-) Mon fils a aussi la peluche classique de Mickey en couleur et la même version noir et blanche, trouvées au parc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mickey et ses amis Lun 1 Fév 2016 - 21:34 | |
| J'ai cette table Mickey, acheté à Auchan Fabrizio Petrossi m'a aussi dédicacé ma BD Epic Mickey J'ai comme tout le monde ici des photos de mon fils avec Mickey, Minnie, Donald, Dingo... mais je vous les épargne là encore Pour finir, je rêve de cette statuette en bronze en vente à DLP et Disney store mais elle est un peu hors budget pour moi et surtout j'ai peur de casser le socle comme c'est arrivé à des gens du forum |
|
| |
|