| Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 17 Sep 2017 - 17:21 | |
| Bien sur que si... sauf si tu considères la console comme le preshow :-) Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
XenoYoSh
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 17 Sep 2017 - 17:33 | |
| Après est-ce que les guests ne faisaient pas les cons (dans le sens méchant) à travers la vitre ? Pour moi c'est un élément qui ma toujours embêtée.. (VII tu ma devancé ^^) Cependant le camouflage n'est pas top.. Pour le coup j'aurais mis un écran avec des animations sur la situation des différents soundtracker par exemple "Soundtracker vert => zone d'embarquement" etc... "Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur" |
|
| |
ChrisDGFIP77
Âge : 41 Messages : 537 Localisation : Lagny Sur Marne 77400 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 17 Sep 2017 - 20:20 | |
| C'est vraiment dommage ce sticker j'aimais bien yeuter la cabine au passage pour voir ce qu'il s'y passe et comment l'attraction est gérée par les CM ! C'était bien la seule attraction où on avait une bonne vue au premier plan sur les "coulisses" ;-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! |
|
| |
Kylobidious
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 17 Sep 2017 - 21:34 | |
| - BigBrother a écrit:
- on a mis ce sticker parce que il fallait le faire peu importe la manière.
Tu résumes très bien la façon dont résonne la direction depuis quelque temps. On fait sans trop de subtilité. Du moment que le guest est content et qu'il dépense son argent sans aller se plaindre à city hall, tout va pour le meilleur des monde. |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 17 Sep 2017 - 21:41 | |
| - SpaceAG25 a écrit:
- Une photo prise aujourd'hui par ED92 montre que la Tour de RNRC est désormais cachée par un sticker thématisé. Pourquoi avoir pris cette décision alors que la Tour renforçait l'aspect "coulisses" de l'attraction et du parc ?
J'ai vu ça aujourd'hui ! DLP continue dans la connerie et faut s'attendre encore a d'autres surprises ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 17 Sep 2017 - 23:40 | |
| Non mais bon sang c'est incroyable quoi !
On parle d'un sticker ! Un simple sticker ! Vous vous mettez à remettre encore une fois en doute la qualité des prises de décisions de DLP pour un simple sticker ! Un simple et malheureux sticker à la con !
Que croyez-vous que ce sticker va changer dans l'expérience de cette Attraction pour les visiteurs ? Sincèrement ? Croyez vous vraiment que le visiteur va se dire : ''oh non il y a un sticker devant la vitre de la tour, c'est pas bien !''
Mis à part les PA, habitués ou autres fanatiques qui passent leurs vies sur les Parcs bien évidemment. |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 17 Sep 2017 - 23:50 | |
| Franchement....le stickers est pas ce qui va rendre le show plus laid..il l'est deja bien comme ca.... Soyons honnete, l'attraction a un gros besoin d'etre upgradée et c'est pas ce simple stickers qui va changer les choses, en bien ou en mal... |
|
| |
Jessduvar
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 18 Sep 2017 - 14:28 | |
| Pardon, pardon pardon j'ai mal lu désolé je croyais qu'il s'agissait du pré show qui été camouflé. Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013 2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour. Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueurCast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable. Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 18 Sep 2017 - 16:23 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Vous vous mettez à remettre encore une fois en doute la qualité des prises de décisions de DLP pour un simple sticker ! Un simple et malheureux sticker à la con !
Non, le doute n'est pas sur ce sticker, mais sur tout un ensemble de choses. Disney c'est dans le détail, et c'est avec ces "améliorations" qu'on perd en qualité. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 18 Sep 2017 - 17:44 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Vous vous mettez à remettre encore une fois en doute la qualité des prises de décisions de DLP pour un simple sticker ! Un simple et malheureux sticker à la con !
Non, le doute n'est pas sur ce sticker, mais sur tout un ensemble de choses. Disney c'est dans le détail, et c'est avec ces "améliorations" qu'on perd en qualité. En meme temps...Rock et la qualité, ca fait des lustres que l'on ne peut plus decemment parler de qualité...fun, oui mais qualité.... |
|
| |
ChrisDGFIP77
Âge : 41 Messages : 537 Localisation : Lagny Sur Marne 77400 Inscription : 04/09/2017
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 18 Sep 2017 - 19:33 | |
| Rock N Roller Coaster c'est l'attraction que je verrai le plus "Marvelisée", en plus ce serait hyper simple ! On change les décors, la musique, les vitrines avec des objets Marvel, et le pré-show avec les persos Marvel au lieu de Aerosmith, ça pourrait être entièrement rethématisé sans trop d'investissements et ça permettrait d'avoir une attraction Marvel dans un Parc qui n'en possède pas encore. (et pitié ne touchez pas à la Tour de la Terreur ! Rock N Roller vous tend les bras pour la Marvelisation ;-) )
En plus il y'a la photolocation de SpiderMan juste en face ce serait en accord ! :-)
Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-) Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 18 Sep 2017 - 20:10 | |
| - ChrisDGFIP77 a écrit:
- Rock N Roller Coaster c'est l'attraction que je verrai le plus "Marvelisée", en plus ce serait hyper simple ! On change les décors, la musique, les vitrines avec des objets Marvel, et le pré-show avec les persos Marvel au lieu de Aerosmith, ça pourrait être entièrement rethématisé sans trop d'investissements et ça permettrait d'avoir une attraction Marvel dans un Parc qui n'en possède pas encore. (et pitié ne touchez pas à la Tour de la Terreur ! Rock N Roller vous tend les bras pour la Marvelisation ;-) )
En plus il y'a la photolocation de SpiderMan juste en face ce serait en accord ! :-)
Et pas que Rock. Tout le land Backlot peut être changé très facilement en Marveland (Armageddon qui ne sert plus à rien avec une nouvelle attraction et Moteur Action avec un spectacle de cascades et autres avec des supers héros). Je suis pas trop Marvel mais ça ne me dérange absolument pas si ça reste au studios et ce serait une véritable vague de fraîcheur pour le parc et un bon truc pour attirer d'avantage la clientèle sans trop investir. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 20 Sep 2017 - 19:14 | |
| L'attraction RNRC a quand même vraiment vieilli, plutôt bien d'ailleurs mais ça semble dépassé aujourd'hui Aerosmith. Pas dans leurs musiques, mais avec leurs présences dans ce parc.
D'ailleurs les choix sont assez limités pour l'update de RNRC, si l'on regarde les licences Marvel, il n'y a que 3 choix : Spiderman, Gardiens de la Galaxie ou Iron Man. Nous aurons l'un des trois.
J'aurais une préférence pour les gardiens de la galaxie car il y a des chansons phares qui pourraient-être reprises. J'imagine déjà faire RNRC sur celles-ci, ce serait génial. Ainsi, on pourrait avoir des séquences de chansons aléatoires sur le ride, comme pour la TOT à DCA.
Voici la liste des chansons aléatoires diffusés dans la cabine de GOT Mission Breakout (merci Wiki) : Hit Me With Your Best Shot de Pat Benatar Give Up The Funk par Parliament Born to Be Wild' 'par Steppenwolf I Want You Back par les Jackson Five Free Ride par The Edgar Winters Group Burning Love de Elvis Presley
De même, on pourrait imaginer la même salle du collectionneur pour la file d'attente, ce qui serait un grand plus et changerait des costumes poussiéreux que l'on a depuis un moment.
Enfin, avoir les gardiens de la galaxie à RNRC, c'est avoir l'assurance de ne pas l'avoir sur la TOT, et oui faut y penser !
Spiderman, j'ai l'impression d'une franchise qui vieillie. Je préfère avoir le personnage en M&G que détenteur de sa propre attraction.
Quant à Iron Man, de même, le personnage m'inspire pas plus que cela (c'est un jugement personnel je l'avoue). Par contre, je l'imagine très bien en M&G dans le bâtiment d'Arma. D'ailleurs si j'étais Imaginieur, je laisserais ce module station spatial en le modifiant un peu tout de même pour qu'il corresponde à la théma d'Iron Man. Mais imaginons deux secondes, le M&G dans l'actuel vaisseau avec Iron Man, ce serait top, avec quelques jets de flamme entre temps pour être dans l'ambiance, le tour est joué ! Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
XenoYoSh
| |
| |
velocerator
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 20 Sep 2017 - 20:26 | |
| - Stev59 a écrit:
- L'attraction RNRC a quand même vraiment vieilli, plutôt bien d'ailleurs mais ça semble dépassé aujourd'hui Aerosmith. Pas dans leurs musiques, mais avec leurs présences dans ce parc.
D'ailleurs les choix sont assez limités pour l'update de RNRC, si l'on regarde les licences Marvel, il n'y a que 3 choix : Spiderman, Gardiens de la Galaxie ou Iron Man. Nous aurons l'un des trois.
J'aurais une préférence pour les gardiens de la galaxie car il y a des chansons phares qui pourraient-être reprises. J'imagine déjà faire RNRC sur celles-ci, ce serait génial. Ainsi, on pourrait avoir des séquences de chansons aléatoires sur le ride, comme pour la TOT à DCA.
Voici la liste des chansons aléatoires diffusés dans la cabine de GOT Mission Breakout (merci Wiki) : Hit Me With Your Best Shot de Pat Benatar Give Up The Funk par Parliament Born to Be Wild' 'par Steppenwolf I Want You Back par les Jackson Five Free Ride par The Edgar Winters Group Burning Love de Elvis Presley
De même, on pourrait imaginer la même salle du collectionneur pour la file d'attente, ce qui serait un grand plus et changerait des costumes poussiéreux que l'on a depuis un moment.
Enfin, avoir les gardiens de la galaxie à RNRC, c'est avoir l'assurance de ne pas l'avoir sur la TOT, et oui faut y penser !
Spiderman, j'ai l'impression d'une franchise qui vieillie. Je préfère avoir le personnage en M&G que détenteur de sa propre attraction.
Quant à Iron Man, de même, le personnage m'inspire pas plus que cela (c'est un jugement personnel je l'avoue). Par contre, je l'imagine très bien en M&G dans le bâtiment d'Arma. D'ailleurs si j'étais Imaginieur, je laisserais ce module station spatial en le modifiant un peu tout de même pour qu'il corresponde à la théma d'Iron Man. Mais imaginons deux secondes, le M&G dans l'actuel vaisseau avec Iron Man, ce serait top, avec quelques jets de flamme entre temps pour être dans l'ambiance, le tour est joué ! +1 Effectivement je préfère voir Les gardiens de la galaxie sur Rock que sur la tour ça c'est sur ! "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 20 Sep 2017 - 22:24 | |
| En faites tout sauf Iron man et Spider man. Surtout le nouveau Spidey ... Quelle horreur. Bon ça sera évidemment du GOTC mais imaginons Avengers, Ant man etc peut importe ça laisse une porte vraiment classe. ça ne peut etre que bien. Un petit spoiler d'ima par exemple - Spoiler:
Imaginez une version Doctor Strange, ou la file serait dans le saint des saint de New York ( on peut reprendre l'idée des vitrines de la tour des gardiens avec les reliques des magiciens y compris la cape de Steven Strange ) puis le coaster ou on assisterait à un combat qui part dans des les dimensions Doctor Strange ( dimension miroir, dimension noir, dimension astrale ) ce serait énorme. Et on justifierait le launch et les loopings par une projection et des flottement dans une autre dimension comme la scène ou l'ancien lui fait découvrir la magie.
|
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
Stev59
Âge : 33 Messages : 1012 Localisation : Rouen Inscription : 25/08/2016
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 20 Sep 2017 - 23:08 | |
| D'après Mary ED92, on devait avoir des annonces en Mars (OPA), puis en Mai, puis en Juin-Juillet (et oui car plus facile de déposer des permis en plein été), puis à la rentrée de Septembre, maintenant Octobre. Mais attention, nous dit-on , il y a du retard !
Bon voilà, j'aime bien les lives d'ED92, mais niveau annonces, il y a toujours une couille dans le patée. Après, c'est peut-être vrai ou faux, peut importe, la supposition est tellement grande qu'il vaut mieux ne pas s'y fier. Welcome to Disneyland Paris |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Mer 20 Sep 2017 - 23:11 | |
| Non c'est juste un avis perso. Iron man c'est trop conventionnel à mon gout, ça vend pas du rêve comparés à d'autres licences Marvel, un train Stark avec du AC/DC dedans et l'homme de fer bon. Tout le monde l'a vu venir à des kilomètres. A choisir entre ça et Groot j'ai une préférence végétale franchement c'est plus finement trouvé Quant à Spidey, j'ai été dégouté de la nouvelle version du perso que je trouve absolument navrante. ça se discute. Iron man Spider man, dans le MCU leurs films respectifs bruts sont vraiment parmi les plus transparents pour le moment. ( sauf peut etre le 3 ème Iron man ) |
|
| |
Pat le bzh
| |
| |
|