| Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 14 Sep 2015 - 1:36 | |
| Attention je me suis juste permis d'imager ce que je verrais si un jour le ride devait changer au profil de la théorie qui m'inspire le plus. Vous croyez que quand le dernier train de De La Terre A La Lune à été catapulté qu'on avaient pas envie qu'ils changent la version peut-être ? Les choix de Disney ne se feront jamais sur l'avis des guests et encore moins des fans. Seuls les attractions "cultes" comme les rides pour enfants ou les attractions familiales comme BTM ne changeront jamais de thème. La vie est cruelle, parfois les attractions Disney changent de décors et oui... Et on y peut rien. Bien sûr que l'ambiance Tron serait beaucoup plus facile et intéressante vis à vis du ride. Mais le hic c'est que dans Tron, ce sont des motos et des vaisseaux. Il faudrait revoir complètement le design des trains. Après pour le ride en effet je vois plus de possibilités qu'avec Iron Man. L'hypothèse qui m'effraie le plus serait que le choix se porte sur Spider Man (ce que les bruits de couloirs en interne commencent à dire depuis quelques semaines), je ne vois absolument pas comment ça serait possible... Là ça serait un crime. Et c'est là que, en tant que passionné de coasters, je me suis rappeler que... la plupart des coasters franchisés portant le nom de super-héros dans les autres parcs (Warner, Universal...etc) n'ont de thématisé que la queue. - Liste:
> Superman Ride of Steel > Bizarro > Catwoman's Whip > Incredible Hulk > Batman The Ride > Joker's Jinx > Mr. Freeze > Batman & Robin The Chiller > Superman The Escape > Superman Ultimate Flight > Superman Krypton Coaster > Batman Knight Flight (aka Dominator) > Batman The Dark Knight > Batman The Escape > Two Face: Flipside > Riddler's Revenge > Superman Ultimate Escape (aka Steel Venom, aka Voodoo, aka > Possessed) > Poison Ivy's Twisted Train
Les rides sont nus, posés à même le sol. Et c'est ce qui me fait peur. Rajoutez à ça qu'étant plutôt fan de DC Comics et notamment de Batman, Spider Man n'est pas le personnage ni l'univers que je trouve le plus intéressant... Avec la multitude de reboots l'identité même du personnage est floue, ça serait comme une attraction sur les 4 fantastiques... c'est nul. |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Lun 14 Sep 2015 - 14:40 | |
| Personnellement j'adore le RNRC avec son thème actuel et je trouve le ride très sympa. Ce qui serait un must c'est d'avoir le son qui fonctionne à chaque fois je trouve. Après je ne serai pas contre un changement de la bande son de la file d'attente qui est bien mais trop courte, les mêmes chansons reviennent trop vite. Je suis fan de hard rock et de métal j'ai plein de supposition à faire!! Mais je serai vraiment déçue qu'on change le thème totalement, même s'il y a un changement de groupe je voudrais qu'on reste dans le rock. |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 17 Sep 2015 - 3:09 | |
| - Epic-say a écrit:
- ED92 part vraiment en cacahuète sur les infos ils font vraiment pire que mieux ... On en constate et subit les conséquences ici en plus.
Ils avaient sortie ça en avis/souhait personnel il me semble, pas en vendant ça comme une quelconque information. Bref, je me demandais si la sensation lors du catapultage était différente de celles qu'on ressent lors d'une descente (genre Crush, Indy) par exemple. La sensation étant déjà différente entre descente et chute (sur la ToT), je me demandais si c'était aussi différent lors du catapultage puisqu'en ligne droite, ou si c'était plus ou moins la même qu'une grosse descente. |
|
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| |
| |
steflaet
Âge : 49 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 17 Sep 2015 - 10:47 | |
| Un nouveau Coaster je n'y crois pas trop pour le moment (2017 approche vite). Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 17 Sep 2015 - 11:11 | |
| - CepSharK a écrit:
- Oh mon dieu !!!! Mais ou sont les vraie fan de Rock'n'rollercoaster !!!!??? J'accepte les avis, les idées de tous mais la désolé mais sa dépasse tout mes espoirs !!!
+1 J'adore l'univers Marvel, mais Rock'N'Roller Coaster avec Aerosmith... c'est avec Aerosmith!!!! Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Jeu 17 Sep 2015 - 12:05 | |
| - AcesHigh a écrit:
- CepSharK a écrit:
- Oh mon dieu !!!! Mais ou sont les vraie fan de Rock'n'rollercoaster !!!!??? J'accepte les avis, les idées de tous mais la désolé mais sa dépasse tout mes espoirs !!!
+1
J'adore l'univers Marvel, mais Rock'N'Roller Coaster avec Aerosmith... c'est avec Aerosmith!!!! Je suis amplement d'accord c'est un must a chaque fois cette attraction alors si on peut/doit avoir un ride Marvel (ce que j'aimerais bien) il serait plus cool d'en construire un plutot que de toucher a RNRC "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Sam 3 Oct 2015 - 21:36 | |
| Aujourd'hui Rock en panne une grosse partie de la journée j'ai pu le faire que 5 fois Soundtracker Vert:Excellant Soundtracker Violet:Bon Soundtracker Multicolore:Je l'ai pas eu mais je pense que c'est toujours comme d'ab Soundtracker Rouge:Ça fait un moment qu'il es pas sortie Soundtracker Bleu:Excellant |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 4 Oct 2015 - 17:44 | |
| Moi la dernière fois ,j'ai demandé bien avant d'embarquer gentiment avec le sourire sans agresser , la couleur du soundtracker a une CM qui avait l'air blasée ,elle me réponds :J'en sais rien d'un ton agressif et me place très sèchement devant mon portillon .Elle m'aurait juste dit un non sympathique (même si ce genre de réponse ne fait pas partie des standards d'accueil Disney ) ça m'aurait suffit . Je précise qu'il y avait 5 minute d'attente sans aucun problème de débit ,ni de rythme pour placer les gens . Et je précise que si c'était un jour de forte affluence ,je n'aurai rien demandé par respect pour son travail qui peut être pénible . Quelle revoie son manuel et les fameuses "clefs" Disney . J'ajoute pour finir que je n'ai pas été me plaindre de son accueil à qui de droit ,c'est pas mon style . |
|
| |
nto911
Âge : 34 Messages : 223 Localisation : Paris, rêvons plus grand. Inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 4 Oct 2015 - 18:48 | |
| J'y vais plusieurs fois semaine, j'ai jamais eu un tel accueil. Bien au contraire, j'ai toujours été placé là où je désirais et avec le sourire, affluence ou non.
Une CM m'a déjà proposé également de changer de siège pour mon confort. L'équipe de Rock RAS pour moi.
Certainement un mauvais jour.
Pour le soundtracker, tu peux le voir en fonction des lumières, et du numero du train il me semble.
Testé le vert aujourd'hui RAS. We can't help everyone but everyone can help someone. |
|
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 4 Oct 2015 - 19:22 | |
| - zelko a écrit:
- Moi la dernière fois ,j'ai demandé bien avant d'embarquer gentiment avec le sourire sans agresser , la couleur du soundtracker a une CM qui avait l'air blasée ,elle me réponds :J'en sais rien d'un ton agressif et me place très sèchement devant mon portillon .Elle m'aurait juste dit un non sympathique (même si ce genre de réponse ne fait pas partie des standards d'accueil Disney ) ça m'aurait suffit . Je précise qu'il y avait 5 minute d'attente sans aucun problème de débit ,ni de rythme pour placer les gens . Et je précise que si c'était un jour de forte affluence ,je n'aurai rien demandé par respect pour son travail qui peut être pénible . Quelle revoie son manuel et les fameuses "clefs" Disney . J'ajoute pour finir que je n'ai pas été me plaindre de son accueil à qui de droit ,c'est pas mon style .
elle avait peu être ses ragnagna lol Pareil habituellement RAS, j'ai meme demander gentillement si c'est possible de l'avoir en HS et forcement a la fin du compte a rebours quelque secondes puis un Pu$$$$ du LaunCH roll-over et corkscrew en mode tu la voulu tu la eu !!! i <3 RNRC - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Colonel_Impey
| |
| |
Alcampo84
Âge : 34 Messages : 1314 Localisation : ile de la Reunion Inscription : 21/05/2015
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 4 Oct 2015 - 19:39 | |
| - kapak a écrit:
- Tu n'auras pas de HS à la demande ! Tu as de la chance d'en avoir à l'ouverture le matin et après une 101 c'est tout.
pourtant je peu t'assurer que la vitesse été vraiment differente de mon tours precedent que je venais effectuer.. placer au meme endroit dans le train rang 10 siege gauche. - Spoiler:
]strike]Hotel NPBC du 24/03 au 27/03[/strike] Journée du 25 Aout 2015Hotel NPBC du 1/08 au 2/08NPBC la nuit du 16 au 17 Mai NPBC la nuit du 24 au 25 MaiSéjour Eclair le 22 et 23 Septembre.Sejour des 25 ans <3 Sejour des 26 ansSoirée PA clôture 25eme le 7/09/18 ( J'ai perdu mon Pin's de cloture dans BTM si quelqu'un le trouve ) Run Disney Disneyland 10Km 22/09/18 fait en 1H …. merci les bouchons sous le chateaux et photolocation ^^ Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3 Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !! |
|
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 4 Oct 2015 - 20:14 | |
| Quand il y a eu un launch inhibit sur le train juste avant celui d'après peu avoir un HS? car ce tour là était bien plus rapides que ceux que j'avais fait dans la même journée avant. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 4 Oct 2015 - 21:47 | |
| Je crois que c'est pour chauffer les roues ou un truc du genre. Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier. Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION ! |
|
| |
Ben93
Âge : 31 Messages : 179 Localisation : 95 Inscription : 26/08/2015
| |
| |
nto911
Âge : 34 Messages : 223 Localisation : Paris, rêvons plus grand. Inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019] Dim 4 Oct 2015 - 22:57 | |
| Bah des fois tu peux l'avoir en high speed, la dernière fois dans le train la CM dans la tour à dit "on augmente les décibels" bim high speed, je sais pas si c'est une phrase cachée Mais oui à l'ouverture et après un 1o1 c'est courant. We can't help everyone but everyone can help someone. |
|
| |
|