Ce qui est débile dans cette pub c'est que les gens parlent tous avec leurs écouteurs aux oreilles... Je trouve ça encore léger comme pub puisqu'ils reprennent au final le même courant qu'Apple à l'époque quand ils n'étaient pas trop connu : "Think different". Mais j'ai bien aimé la discussion sur Twitter à la sortie de l'iPhone 5 où les gens faisait des phrases genre : "Tu as 5 enfants, pas de boulot, mais tu achètes quand même l'iPhone 5" "Tu manges les restes du McDo, mais tu achètes quand même l'iPhone 5" C'est drôle mais proche de la triste vérité.
Je ne parle même pas de l'iPod Touch à 320€ ou du nouveau Nano qui peut rien faire. Déprimant, alors qu'il y a 2 ans Steve Jobs parlait de faire des produits comme l'iPhone accessible à tout le monde.
jenny002
Âge : 43 Messages : 231 Localisation : proche de chez mickey Inscription : 24/08/2011
Je viens de passer commande d'un Macbook Pro 13" reconditionné sur l'AppleStore. J'ai gagné 200€ par rapport à un neuf, c'est quand même pas mal, je le reçois normalement la semaine prochaine !
Tu as essayé avec la nouvelle version ? Je l'ai installée hier. Sinon, mon iPhone 4S est décédé le dernier jour de sa garantie, le bouton Power était coincé en mode enfoncé. Apple me l'a changé gratuitement, j'ai un nouvel iPhone 4S reconditionné. Bon, apparemment c'est 90% du neuf. Il marche à merveille.
Je pense me laisser tenter par le MacBook Air d'ici Noël
Je suis déjà une Apple Addict, avec IMac (qui se fait vieux ) Iphone, Ipod et autres gadgets... J'hésitais entre Ipad et MacBook Air, mais je trouve un ordinateur plus pratique... Quelqu'un l'a ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Seyz
Bah en fait mon frère et mon père ont un Ipad chacun, mais je suis vraiment pas fan... Il me faut un clavier !^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
C'est sur qu'un portable est plus pratique qu'un iPad.. enfin tout dépend de l'utilisation qu'on en a.. J'aime bien le Macbook air pour leur design léger, fin, pratique, il se trimbale partout. Mais sinon je préfère le pro
Bon encore une question : j'hésite fortement entre le MacBook Air et le Pro : je l'utiliserai pour surfer pendant mes vacances, des films (téléchargés ou en DVD) et des jeux (pareil). Mon porte-monnaie et mes yeux penchent pour le Air mes il paraît qu'il est pas génial pour jouer (pas assez de puissance) Que faire ?
Tout dépend à quels jeux tu veux jouer. Si c'est du style Angry birds et autres petits jeux ça passe, mais si tu veux quelque chose de plus costaud (du style en 3D), c'est toujours mieux d'avoir une carte graphique dédiée (Nvidia, ATI,...). Tu as une petite comparaison de jeux qui peuvent tourner en configuration minimum ou recommandée avec le processeur graphique des actuels MacBook Air et Pro : http://community.futuremark.com/hardware/gpu/Intel+HD+Graphics+4000/games Mais ça ne doit pas te freiner dans ton achat car pour les jeux évoluent très vite et Apple ce n'est pas des machines de jeux (ou alors tu payes 10x plus qu'une console de salon). Augmenter la mémoire vive (RAM) ça aide aussi pour les jeux mais ils ne faut pas l'acheter sur le site d'Apple c'est trop cher. Ensuite à voir selon les jeux, mais certains développeurs recommandent de ne pas jouer avec ces processeurs graphiques pour les gros jeux (comme Call of Duty : Black Ops par exemple).
Si tu veux lire des DVD il te faudra un lecteur de DVD externe puisque le MacBook Air n'en a pas.
Seyz
Clairement le Air ! c'est la machine la plus aboutie d'Apple. Après si c'est pour prendre un Pro Retina a 1700€ tu peux mais les anciens Pro laisse tomber, c'est des machines en "fin de vie". Pour le lecteur DVD, il y a en a moins de 20€ dans le commerce (celui d'Apple est a 70€). Pour les jeux rien ne vaut une console, mais le Air se débrouille très très bien ! Regarde sur Youtube pour voir des démos, mais les Air de 2012 doivent être plutôt pas mal !
Si tu peux prend 8giga de RAM, c'est 100€ de plus je crois
Merci, je pense que je vais pencher pour le Air 13'' alors !
Seyz
Bon choix ;-) et si tu peux prend 8giga de RAM (+100€), car sur le Air elle est soudée et tu peux pas la changer après. Mais 4giga c'est peut être assez si tu fais du basique.
Peut-être certains d'entre-vous se reconnaitrons. Moi, j'ai reconnu ma soeur ^^
C'est tellement vrai en plus.....moi je suis Samsung (android) et si on compare la nouvelle Nexus au Ipad 6, 7, 59, 643 (je ne sais plus) il n'y a photo.....la Nexus est largement meilleure. De plus sur Google Play 80% des applis sont gratuites, alors que chez Apple 80% des applis sont...Payantes.
Sinon pour vous dire tout le bien que je pense du nouvel Iphone....
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.
Blair Waldorf
Seyz
Après chacun ses gouts ! Je trouve ça un peu pitoyable ces trolls sur Apple (et par la même occasion sur Android). Chaque produit a du bon et du moins bon.
J'ai reçu mon macbook pro 13" reconditionné il y a un mois, et pour le moment aucun problème (je touche du bois). Je conseille vivement le refurb store ça vaut vraiment le coup, j'ai reçu un produit comme "neuf", niquel, pour 200€ de moins. Bref, très satisfait de mon achat
Moi je vais être honnête, le seul produit Apple que j'ai c'est un Macbook Pro 13' et je dois avouer que c'est le meilleur ordinateur que j'ai eu.. En dehors de ça, j'ai fait parti des premiers au collège à avoir eu l'iPhone (3G à l'époque) et c'était un vrai bonheur... Et c'est le jour le 3GS est sorti que la catastrophe a commencé. Un téléphone qui est moins réactif, ou la batterie fond comme neige au soleil, bug à répétition... J'ai vite compris. Aujourd'hui ça 2 ans depuis fin novembre que j'ai mon BlackBerry Bold et je n'ai eu aucun problème. Après si je devais dire ce que je pense des iPhone actuel, Apple a réussi son travail : faire vendre des produits hors de prix pas révolutionnaire du tout en faisant des marges colossales. Tant mieux pour eux.
En tout cas pour moi iPhone c'est terminé! Vive BlackBerry!
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
J'ai craqué pour un iPad mini 16 Go noir aujourd'hui. Cela faisait depuis la sortie du tout premier iPad que j'en voulais un, et bien je ne regrette pas d'avoir attendu pour finalement opter pour une version plus petite. J'en suis pleinnement satisfait et je ne le lâche pas depuis son déballage !
"The second Park to the right, and straight on till fountains!"