Salut tout le monde
Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un iPod Touch pour ma réussite scolaire et mon boulot d'étudient ... Enfin ça, ça n'a pas de grande importance.
Hier en me baladant dans les différente menus de iTunes j'ai découvert la fonction "podcast" et à ma grande surprise, une des chaînes podcast était axe sur le thème Disney (chanel et des présentations de DisneyWorld) le seul petit problème est que tout ces podcast sont en anglais sauf un ou deux, donc à quand des piémont sur me beau Resort Français et sur DisneyChanel France ?
Dans les Podcast, j'ai eu le plaisir de trouver des vidéos sur le nouveau ToyStory Mania, une belle présentation du parc en général, les stars dans les parcs et leur activités parallèles (shooting photo, tournage de nouveau film) des bandes annonces (wall.e, Il était une fois, ...)
Enfin voilà, tout ça pour dire que si quelqu'un connais un lien Français, ce serrai simpas et autrement que le Resort Parisien n'hésite pas à en créer un de toute façon c'est une publicité supplémentaire pour eux et une occupation supplémentaire pour nous.
Voici quelques photos du menu
Bonne journée à tous
Edit : je n'ai qu'un photo qui passe, les autres c'est l'adresse qui reste, que faire ?