| Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jodie -
Âge : 33 Messages : 2380 Localisation : Wonderland Inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Jeu 12 Mai - 19:50 | |
| Je veux bien plus d'infos par MP, moi, s'il te plaît !
Mon contrat actuel se finit le 16 septembre prochain, ça fait un petit moment que j'aimerais un iPhone, mais le blanc va me faire craquer ! (Et j'aurais déjà craqué aujourd'hui si je pouvais résilier mon contrat quatre mois à l'avance !) |
|
| |
Seyz
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Sam 14 Mai - 17:01 | |
| Bonjour tous le monde !
Voila après un Macbook Pro, j'hésite à prendre un iPad 2.
Je voudrais avoir des avis sur cette objet et savoir si l'écran est aussi beau que l'iPhone 4.
Merci d'avance :-) |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Ven 20 Mai - 21:25 | |
| Salut! Alors déjà moi je ne suis pas convaincu par l'iPad. Il est certes beau, rapide, fin, léger mais niveau fonctionnalités ce n'est pas super. Si tu cherches du matériel pour bosser, il y a d'autres tablettes moins cher qui sont nettement plus éfficace que l'iPad. Si c'est pour simplement un plaisir personnel, l'iPad me parrait bien mais cher. Concernant l'écran, je pense qu'il est magnifique - comme tout ceux des produits Apple - seulement il l'est moins que celui de l'iPhone 4, car il ne possède pas l'écran Retina. (Peut être pour l'iPad 3 ?!) Sinon, j'ai reçu ce matin mon Bumper Vert qui va magnifiquement bien avec mon iPhone blanc *-**Adrenaline les bons tuyaux*Pour ceux qui veulent un bumper vert, surtout ne vous faites pas arnaquer par Apple. Vous devrez le payer 24,25€ sur le site officiel, ainsi que les frais de port 7,90€ au total ce qui fait en tout 38,45€ (+ 6,30€ de TVA). Ma méthode ? L'acheter sur le site d'Orange. Vous le payez 24€ (moins cher que sur le site officiel!) et SANS FRAIS DE PORT ! Voilà comment économiser 14,45€ ! |
|
| |
maxime321
Âge : 33 Messages : 108 Localisation : Saint-Malo Inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Ven 20 Mai - 23:58 | |
| L'iphone 4 blanc est une merveille ! Je n'ai jamais été attiré par ce produit (à cause du design, de sa lourdeur). Mais en ayant vu le blanc, j'hésite vraiment. J'ai un contrat qui se termine donc je vais peut-être le choisir ! OAA sur l'attraction Star Tours et EO du 18 juin 2011 au 04 septembre 2011 (CDD) et CDI 35h depuis le 5/09/2011... |
|
| |
Adrenaline
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Sam 21 Mai - 1:40 | |
| Et bien franchement, je l'ai acheter en Blanc parce qu'il était nouveau et parce que tout le monde l'avait en noir, mais vraiment, je ne regrette pas du tout mon choix, ça le met vraiment plus en valeur, il fait clean, et il est vraiment sublime Je me demandais si trop de blanc tuais le blanc et ben non pas du tout. Et finit les traces de doigts! A mes amis à qui je l'ai montré, ils ont tous dit qu'il était largement plus jolie que le noir (mais après c'est des histoires de goûts) Aucun ne m'a répondu négativement. Et puis, qui n'aime pas le blanc? Si tu l'aimes en photo, tu l'adoreras en vrai!
Si tu n'es toujours pas certain, va le tester dans un Applestore ou dans une Fnac (en noir il est en exposition sûr, par contre en blanc j'en suis pas certain) |
|
| |
Jodie -
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Sam 21 Mai - 10:25 | |
| En blanc il n'est en expo nulpart, et il est en rupture dans 90% des magasins. Mais hier j'ai découvert qu'un de mes collègues l'avait.... ET QU'EST CE QU'IL EST BEAU (le téléphone, pas le collègue x) ). Je pense que je vais bientôt craquer ! |
|
| |
Seyz
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Sam 21 Mai - 10:26 | |
| Le blanc est disponible pour le tester dans les Apple Store. Je l'ai vu et il est magnifique !! Plus beau que le noir ! Pour l'iPad je vais attendre le 3, car l'écran est m**dique par rapport au Retina... (Retina = ) Je vais aller acheter la Time Capsule pour mon Macbook, Je vous donnerais mes impressions :-) |
|
| |
Adrenaline
| |
| |
Seyz
| |
| |
Adrenaline
| |
| |
Lo
Âge : 36 Messages : 228 Localisation : Aix en Provence Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Sam 21 Mai - 18:18 | |
| Ah c'est certain que c'est difficilement comparable !
Et l'iphone 4, il est si beau que ça alors? Parce qu'en photo moi je le trouvais pas top... (Dire que je rêve d'avoir un iphone mais je suis encore engagée chez SFR pour 1an et demi et ils me le proposent à 600euros en renouvellement de mobile > non merci!) |
|
| |
Seyz
| |
| |
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Jeu 2 Juin - 12:22 | |
| - Jodie - a écrit:
- Je veux bien plus d'infos par MP, moi, s'il te plaît !
Mon contrat actuel se finit le 16 septembre prochain, ça fait un petit moment que j'aimerais un iPhone, mais le blanc va me faire craquer ! (Et j'aurais déjà craqué aujourd'hui si je pouvais résilier mon contrat quatre mois à l'avance !) mon iphone 3 gs se fini aussi courant septembre j est appeler Bouygues Telecom et fait marcher la concurrence et comme par magie comme a Disney j est eu l iPhone 4 blanc pour 119 euro avec forfait a 42 euro pour 12 mois le temps qu il sorte début mars l iPhone 5 comme quoi en donnant des éléments convaincant ils peuve se mettre a niveau de certains mais faut juste presser un peu la personne au téléphone recu se matin mon numéro de suivi de colis donc surement samedi matin |
|
| |
Adrenaline
| |
| |
Seyz
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mar 7 Juin - 12:08 | |
| Voila Steve Jobs a annoncé iOS 5, Mac OSX Lion; et.... iCloud ! Pour découvrir ces nouveautés : http://www.apple.com/fr/http://www.apple.com/fr/ Mac OSX Lion disponible en juillet sur le MacAppStore pour.... 24 € !!! iCloud et iOS 5 pour l'automne, 100% GRATUIT MobileMe devient iCloud et gratuit aussi ! Et... iTune Match, musique en streaming illimité avec un choix de 18 millions de musique, pour... 25€ par an ! Bref que du bon |
|
| |
Adrenaline
| |
| |
Seyz
| |
| |
Seyz
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mer 13 Juil - 11:09 | |
| - Jodie - a écrit:
- J'ai iWork '09 et Microsoft Office 2008 sur mon Mac, je n'ai payé aucun des deux et ils marchent à merveille
Comment as tu fais pour les avoirs gratuit ? Je cherche un moyen d'avoir Photoshop gratuit ! Merci :-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Seyz
| |
| |
Jodie -
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Seyz
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Jeu 21 Juil - 23:36 | |
| Mac OSX Lion est sorti de ça cage ! Et a été téléchargé 1 million de fois en 24 heures (Sur le Mac App Store) !!!
De plus Apple sort les nouveaux :
Macbook Air : i5, clavier rétro éclairé, baisse de prix, Thunderbolt
Mac Mini : i5, baisse de prix, Thunderbolt, disparision de lecteur DVD
Thunderbolt Display : baisse de prix, Thunderbolt
Et enfin Apple arrête officiellement les Macbook Classic (blanc) !
Toutes les infos sur : [url=http://www.apple.com/fr[/url]
Ps : Je suis en train de télécharger Lion, je vous dirais mes impressions ;-)
|
|
| |
Adrenaline
| |
| |
Jodie -
| |
| |
|