|
|
| Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Fy87
Âge : 54 Messages : 1621 Localisation : 46 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mer 29 Avr - 16:01 | |
| - Angeline a écrit:
- Ipod touch 8Go je sais plus trop depuis quand je l'ai...Un an ou deux...
Je l'utilise principalement dans le RER le matin (adepte des podcast), dans le TGV ou l'avion quand je voyage, et parfois dans mon lit le soir.
C'est mon premier ipod, avant j'avais un archos gmini, plus gros en capacité (20Go) mais beaucoup moins fiable et surtout beaucoup moins agréable d'utilisation. C'est bizarre, je n'ai jamais eu aucun souci avec mon Archos gmini 400 et ça fait 5 ans que je l'ai. Il faut juste le défragmenter de temps à autre mais sinon c'est du tout bon, surtout avec 20 Go. Qu'a-t-il eu le tien ? L'Ipod, je trouve, est bien trop cher pour ce qu'il propose, mais plus ergonomique, c'est sûr. "The World Owes Me a Living" |
| | | Reivax
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mer 29 Avr - 16:14 | |
| Je vous déconseille l'Ipod Shuffle (première génération, celui qui se "clipse' aux vêtements, c'est une belle daube. En juin j'ai du le changer (merci à la garantie) car la baterrie était MORTE ! Pourtant je l'utilise maximum une heure et demi par jour... En plus pas d'écran, assez galère pour trouver les chansons... Puis bon on paye surtout le design, je vous parle même pas de Itunes, qui rame, rame, rame, rame... Bref, c'est la dernière fois que j'achète un Ipod ! |
| | | innamoramento
Âge : 48 Messages : 1529 Localisation : Lyon (Caluire et Cuire) Inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Jeu 28 Mai - 6:01 | |
| J'ai besoin d'aide, j'ai I-Tunes sur mon pc, où j'ai acheté de la musique, mon logiciel I-tunes a planté hier et je voudrais réinstaller la musique que j'avais acheté mais pas encore gravé, y a t'il un moyen????? j'ai beau visiter "mon compte", je ne trouve aucune fonction qui me le permette. |
| | | Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Black friday d'Apple Ven 27 Nov - 11:29 | |
| Aujourd'hui se tient le Black Friday d'Apple! En boutique ou en ligne, profitez de réductions sur les produits de la marque à la pomme!
On m'avait vendu ce concept en me disant que c'était un évènement très attendu de tous les applenautes, dans le sens où il n'a lieu qu'une seule fois par an. Mais j'ai été pas mal déçu par les réductions, 100€ sur un macbook pro, soit moins de 10%!!! 10€ sur un ipod nano...
J'étais parti pour m'acheter le macbook, mais là, aucunes réductions... Et vous, avez vous profité de ce Black Friday? |
| | | Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| | | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| | | | Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| | | | [Inactif]
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Jeu 28 Jan - 12:16 | |
| Pourquoi pas… un espèce d'iPhone XXL… Reste que je ne pense pas que ça pourrait être la machine principale de quelqu'un. Mais on verra ce que ça donne… Entre 499$ pour 16 Go sans 3G à 829$ pour 64 Go avec 3G… Ça refroidit vite ! Mais c'est l'habituelle tarification d'Apple, non ? Et d'ailleurs, Apple ne pourrait pas, dans certaines régions du monde, déposer la marque iPad... Commentaire d'un internaute à ce propos : - Citation :
- Plus ça va, plus Apple me fait penser à Microsoft :
je n'invente rien, mais je le prétend ; je fais un gros marketing ; je marche allègrement sur les droits de propriété intellectuelle des autres et quand on me fait un procès, je me pose en tant que victime.
Bon, vu leur nombre de clients et la réussite de MS avec cette méthode, ils auraient tort de se priver… |
| | | Mr-Connard
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Ven 29 Jan - 17:35 | |
| Autant sur le marché des smartphone, Apple a beaucoup d'avance sur ses concurrents (au niveau technologie, pas niveau technique...), mais sur le marché des tablettes, ils font une belle bourde selon moi !
La machine ne disposera pas de Flash, aucun connectique, pas de possibilité de muti-tache, autonomie de 10h en Wifi, l'OS de la tablette est une quasi copie de celui de l'iPhone, seule la taille de l'écran change, et le prix. ça sent l'iFlop |
| | | Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Ven 29 Jan - 18:07 | |
| Personnellement il y a des trucs que j'aime dans l'iPad et d'autre que je n'aime pas.
La fonction photo est vraiment sympathique, puisqu'elle reprend toutes les informations d'iPhoto dont Spaces et Faces. Le diaporama façon "Origami" est vraiment très jolie. J'adorerais vraiment montrer me photos à ma famille de cette manière. Etant étudiant, j'utilise le duo iCal (sur mon Mac) et Calendrier (sur mon iPhone) beaucoup pour gérer mon emploi du temps. Et bien je trouve la présentation du Calendrier de cet iPad bien pensée et très jolie. Idem pour mail. Youtube est aussi sympathique.
Mais l'émerveillement s'arrête là, il ressemble en effet beaucoup trop à l'iphone. J'ai acheté mon iPhone il y a 3 mois. En Belgique ce dernier est débloqué tout réseaux mais coute 575 euros (3GS 16 Go). Je ne suis donc pas prêt a redébourser 500 euros pour cette tablette.
Elle est jolie, l'arrière surtout. Mais je n'aime pas le design trop "4/3", ni la présentation ridicule du menu. Les icônes sont trop espacés sur la page. Pourquoi avoir conservé les 4 colonnes d'icônes de l'iphone? Et le bouton "home" à l'air ridiculement petit au centre du "monstre". Bref, je suis un peu mitigé. |
| | | Cartoon
Âge : 30 Messages : 115 Localisation : Hollywood Tower Hotel Inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Ven 29 Jan - 18:16 | |
| Tout a fait d'accord avec toi Emilien Marghem les bouton sont trop espacés. Ayant un iPod Touch que je trouve vraiment genial j'ai regarder les prix pour l'iPad car c'est surtout l'option 3G qui m'intéresse pour dans la voiture.... Mais sachant qu'il faut un abornement pour la 3G et que apple na pas encore négocier avec orange boyges.... Cela va couter excessivement chère.Cela ferra un obonement de plus soit 30euros(rumeurs) |
| | | frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Ven 29 Jan - 18:46 | |
| J'en entends beaucoup qui se plaignent déjà que cette IPad n'a pas de téléphone ni d'appareil photo.Mais je me vois mal prendre des photos et téléphoner avec ça. Pour comparer,c'est comme si vous téléphoniez avec une feuille 21X29,7, vous auriez l'air malin. "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
| | | Cartoon
| Sujet: Applications iPhone/iPod Touch Dim 31 Jan - 11:22 | |
| J'ouvre donc un nouveau sujet pour vous faire part des applications dans le Apple store. Vous pourrez poster ici vos meilleur application ou ceux que vous n'avez pas du tout aimer. Ainsi tous ensemble on pourra se partager nos meilleur appli pour le plaisir de chacun et surtout pour notre iPod. Je commence avec une appli super sympa que beaucoup doivent connetre mais c'est paper toss: le but étant de lancer une boulette de papier dans une poubelle. Il y a aussi iDaft qui vous permet de remix "Harder Better Faster Stronger" et "Technologic". Enfin je vais vous dreser une petite liste de met appli favorites: Rope'n'fly lite Unreal trial Allocine Dailymotion Wikipedia Pages jaunes Touch Mouse Facebook Si vous avez des amis avec qui vous pouvez jouer par blutooth je vous propose: Finger foos J'espert alors que vous serez nombreux a poster ici vos appli coup de couer afin de nous les faire partager. |
| | | Titash Designer
Âge : 42 Messages : 3095 Localisation : Lyon, FR Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Lun 1 Fév - 20:01 | |
| L'iPad... j'ai été mort de rire en voyant ce que cela donnait finalement. Personnellement j'ai été déçu, je m'attendais à un hybride entre un iPhone et un MacBook (ce qui m'aurai intéressé), mais cet iPod touch géant ne retient plus en rien mon intéret. - Même pas multi tâches - Stockage microscopique. - Simple adaptation d'un iPod touch en plus grand (pas un iPhone) - Ne parlons pas des connexions et slots, extentions de mémoires... - A ce niveau je pense qu'il est difficile de rester coincé sur des contenu propriétaire, il aurai un peu fallu ouvrir la porte à un peu plus de libertés et diversité... Mais bon ça c'est apple. Pour l'iPhone c'était idéal mais ici on est sur un tout autre usage (et ça ils ne semble pas l'avoir intégré). - Ecran rétro éclairé, donc logiquement inconfortable à de longues heures de lectures (et batteries encore plus vites usées)... donc l'argument livre virtuel tombe à l'eau. Bon bien sur pour le reste: web et appli c'était necessaire. - Quand à la webcam, c'est plus un soucis lorsque l'on sait que la bête est tout de même tourné web, donc on ne peux pas en mettre en usb... Mais bon les connaissant ils sortiront leur stratégie habitiuelle: attendre que tout le monde en achète pour sortir la nouvelle version avec juste la webcam en plus... - Plus grave: pas de flash player. Autant dire: "mais à quoi sert cette merde" ? - Mutitouch effficace (comme toujours chez Apple) mais pas d'option Stylet pour éventuellement de le prise de note. Quand on vois que le HP TouchSmart TM2 a une dalle électromagnétique Wacom (en plus de celle multitouch) pour du dessin de type tablette graphique de précision... Mhhh... L'iPad est bien en retard... Vu les capacité de ce... truc, ça fait mal de mettre près de 500 balles pour ça. Mais les fans Apple achèterons sans réfléchir et beaucoup de gens se feront avoir. Je pense que l'iPod devrai donc tout de même marcher modestement mais sa réputation risque d'en pâtir. Apple a vraiment merdé sur ce coup là, alors que l'on attendais de très belles choses d'eux. J'ai récement revenu mon tit netbook qui me servait lors de mes déplacements dans le but de le changer pour quelque chose de plus performant. Que ce soit pour bosser, présenter du boulot ou rester en contact sur internet. J'avais envisagé un iPad à l'époque où je n'avais pas encore les données sous les yeux. Finalement au vu de ce qui est proposé (un iPad plusieur fois inférieur à un simple netbook et plus cher) je préfère l'oublier et plutot envisager un Tablet PC tel que le HP TouchSmart TM2 de HP/Wacom. Certes 2 fois plus cher qu'un iPad, mais incomparablement plus fonctionnel, efficace et puissant. Un produit qui reste très très discret qui sortira prochainement, mais qui s'annonce des plus prometteurs. - Mr-Connard a écrit:
- Autant sur le marché des smartphone, Apple a
beaucoup d'avance sur ses concurrents (au niveau technologie, pas niveau technique...), mais sur le marché des tablettes, ils font une belle bourde selon moi ! +1 sur tous les points Titash Art Blog : www.titash.net |
| | | Titash Designer
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Lun 1 Fév - 22:00 | |
| Pas mal les vidéos Titash - Titash a écrit:
- - Plus grave: pas de flash player. Autant dire: "mais à quoi sert cette merde" ?
Est-ce vraiment grave??? Après avoir passé un an a surfer sur l'iPod Touch et maintenant 4 mois sur l'iPhone, je n'ai jamais ressenti la moindre frustration du à l'absence du support Flash. Bon c'est sur que là c'est une tablette, c'est pas pareil. Mais moi ça ne me choque pas. Qui plus est je ne suis vraiment pas accro au mini-jeu en flash donc. |
| | | Titash Designer
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mar 2 Fév - 2:02 | |
| - Emilien Marghem a écrit:
- Pas mal les vidéos Titash
- Titash a écrit:
- - Plus grave: pas de flash player. Autant dire: "mais à quoi sert cette merde" ?
Est-ce vraiment grave??? Après avoir passé un an a surfer sur l'iPod Touch et maintenant 4 mois sur l'iPhone, je n'ai jamais ressenti la moindre frustration du à l'absence du support Flash. Bon c'est sur que là c'est une tablette, c'est pas pareil. Mais moi ça ne me choque pas. Qui plus est je ne suis vraiment pas accro au mini-jeu en flash donc. Bien sur que c'est important car cette tablette sert justement à cela. Je trouve cela "normal" de ne pas avoir de flash sur téléphone ou iPhone. Mais cette tablette a un usage différent de l'iPhone: elle est clairement orienté web. D'autant plus que les modeles 3G ne font que cela via la 3G. N'oublions pas que cette tablette sera vendu entre $500 et $800... selon les options. Visiblement y'a un gros soucis là. Apple a quelques années de retard sur ses concurrents directs. Mais bon, soyons optimistes: espérons qu'il se plantent à fond, apprennent de leurs erreurs et leurs certitudes pour ensuite nous proposer quelque chose d'innovant, genre un iPad 2 qui déchire tout et renvoi l'actuel à la benne à ordures! Titash Art Blog : www.titash.net |
| | | BIX! Mister DCP 2012
Âge : 46 Messages : 5414 Localisation : St Omer (62) Inscription : 25/07/2007
| | | | Stitch-Surf
Âge : 33 Messages : 1089 Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire... Inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mar 6 Avr - 14:04 | |
| D'ailleurs,quelqu'un a-t-il pu tester la version finale ? Car en version test c'était sympa mais tout de même assez limité en terme de fonctionnalités si l'on dispose déjà du Iphone et d'un netbook performant.
(Si quelqu'un a réussi à l'acheter pourrait-on avoir son avis et une recommandation, ou non, de se diriger vers la version finale...ou d'attendre la prometteuse v2). |
| | | Krakousucre
Messages : 726 Localisation : krakouland Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mar 6 Avr - 14:17 | |
| A ce que j'ai compris par mes lectures des news du site Macbidouille, l'ipad ne supporte pas le flash parce qu'Apple est en conflit larvé avec Adobe, à qui il reproche de ne pas faire un portage performant de ses logiciels phare sur OS X. Plomber le flash, reconnu par tous comme une usine à gaz, au profit du html 5 est une stratégie d'élimination d'un frein possible pour le développement de la marque à la pomme. |
| | | Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| | | | Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| | | | nikola
Âge : 37 Messages : 365 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mer 21 Avr - 7:56 | |
| - Zgun a écrit:
- Allez une petite chronique vidéo ou je fais part de mon avis sur l'Ipad (et un peu d'autopromotion pour le coup, que c'est mal !)
Soyez intelligents, achetez Apple . envoyé par StatementOfArt. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.
Franchement j'y connais rien à tout ça, (donc je ne sais pas si tout ce que tu y dis est vrai ou pas) mais ta vidéo est trés drôle! |
| | | Zurg
| Sujet: Re: Apple (iMac, MacBook, iPod, iPhone, iPad...) Mer 21 Avr - 21:45 | |
| Petit soucis aujourd'hui : Après avoir survécu a une 60 aines de chutes , a un charbon à chicha brulant qui a fait fondre la coque , aujourd'hui mon iphone a découvert la noyade pas une vague de romus et rapidus au parc asterix...
Donc pour le moment il s'alume , se synchronise , seul soucis bouton home déconne et tactile un peu aussi , buée au niveau de l'appareil photo...
Résultat il est dans un tuperware avec du riz pour absorber humidité pour le moment, la suite des aventures un peu plus tard... |
| | | |