Apparemment les tsum tsum 101 dalmatiens arriveront chez nous en même temps que ceux de toy story. Je viens d'avoir un mail de disney store à l'instant
Vous pensez que ces nouveautés arriveront sur le parc ou c'est une exclu du site ?
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Fallait que je vous parle des TsumTsum moutons pour que la sœur d'une amie m'envoie depuis le Japon qu'elle m'en a pris au DisneyStore, youhouuu
Oh ben, la série Toys Story sort le 6 et j'y vais le 5 sur le Parc J'vais devoir faire un détour le 28 dans mon périple Parisien humm
C'est très joli le sapin décoré des peluches =)
"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Ce que je ne pourrai pas je serai très précisément en partiel d'histoire de l'art antique à ce moment-là !
aaaaaaaaaah les partiels d'histoire, ça me manque ça
c'est dommage ça
HS: si j'arrive à passer une deuxième commande juste pour ton pin's ça t'intéresse? sachant que du coup y'aurait des FP? fin du HS
Tu es adorable mais ne t'embête pas ! Ca arrange mon petit porte-monnaie cette histoire de partiels ! Je disais surtout ça parce que je trouve le pin's très chouette, mais je ne peux pas me lancer dans toutes les collections (malheureusement !)
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
''Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout !''
Je n'aurais pas dit mieux Bon je trouve qu'on peut donner son avis, on a le droit de ne pas aimer mas là c'est juste pour enrager les gens nous?Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est moche Je n'aime pas les choux de Bruxelles, je ne vais pas pour autant sur un forum de cuisine crié à tout le monde que c'est dégueulasse....
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
heureusement que tout les goûts sont dans la nature il en faut pour tout le monde
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
A défaut d'avoir trouvé le grand tsum tsum Perry en magasin à noel, mon fils a eu "mimi" comme il dit (pour désigner Minnie). Vivement d'autres grands modèles, le grand Perry fera parti d'une future probable commande chez DS (j'essaie de résister encore un peu hahaha )
ces TSUM TSUM mais c'est vraiment horrible!! Depuis plusieurs année Disney enchaine de merchandising ignoble déja avec les vinylmations ......
Ahem
https://www.youtube.com/watch?v=I71cY9Ysy5U
''Si tu ne peux pas dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout !''
J'aime tellement ce passage de Panpan !! (A tel point que j'en ai un sticker collé sur mon ordi)... Et je le montre à tous ceux qui font des remarques pas très intelligentes
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE, DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
A défaut d'avoir trouvé le grand tsum tsum Perry en magasin à noel, mon fils a eu "mimi" comme il dit (pour désigner Minnie). Vivement d'autres grands modèles, le grand Perry fera parti d'une future probable commande chez DS (j'essaie de résister encore un peu hahaha )
Minnie est trop belle, j'adore son jolie nœud
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
ces TSUM TSUM mais c'est vraiment horrible!! Depuis plusieurs année Disney enchaine de merchandising ignoble déja avec les vinylmations ......
Pour toi, c'est peut être horrible, c'est TON opinion, tu as le droit de le penser mais ce n'est pas le cas de tout le monde, il en faut bien pour tous les goûts que ça te plaise ou pas Tu peux trouver ça moche mais certains adorent. A près tout qu'est ce que ça peut bien te faire ? C'est pas une obligation d'achat
Pour ceux qui en possèdent déjà les grands ou même les tsum tsum moyen sont ils confortables pour mettre la tête dessus xD ? Ou c'est essentiellement pour mettre en déco ? XD
J'avais posé la question il y a peu, apparemment les moyens sont plutôt confortables, donc j'imagine les grands aussi Je vois qu'on est plusieurs à avoir la même idée, puis ça donne une excuse pour en acheter
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
Je me posais la question aussi, je voulais un "cale tête" mais j'ai peur que le grand soit trop grand justement!lol J'attend des photos où on peut comparer pour me décider
J'ai acheté le Mickey moyen pour mon frère et il trouve que c'est assez confortable tout en ne prenant pas trop de place ! Il l'a utilisé pour dormir dans le TGV
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013