Merci pour l'info, Tardis74! Je ne connaissais cette histoire que de nom car j'avais entendu parler des livres et j'ai toujours été curieuse de la découvrir.
Même si le scénario sent le réchauffé, j'ai regardé "Shooter" (Tireur d'élite en français). Et je dois avouer que j'ai plutôt bien accroché. Voir Omar Epps (Dr House) dans un autre role, c'est surprenant! J'ai avalé les 10 épisodes en 2-3 jours!
Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications
Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
Il y a une série Netflix que je n'ai pas encore vu mais Jason Momoa fait parti du casting, il s'agit de Frontier.
La série suit les aventures de Declan Harp (Jason Momoa), un hors la loi mi-Irlandais, mi-Cris (Tribu indienne d'Amérique du Nord) qui milite pour briser le monopole de l'Hudson's Bay Company sur le commerce de la fourrure au Canada dans les années 1700.
Je vous laisse découvrir la bande annonce
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
Ah...le catalogue français de Netflix est tellement plus diversifié que Netflix Canada...je m'en suis rendu compte pendant mes vacances. Même si les films sont plus anciens, au moins il y a plus de choix intéressants.
Une nouvelle série netflix : ATYPICAL qui raconte le quotidien d'un adolescent autiste.
"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better." DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) 11.06.2015 25&26.04.2017 24.07.2017 17&18.04.2018 31.12.2018 & 01.01.2019 DLP en amoureux : 01.06.2019 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille)
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
Je teste actuellement le mois gratuit sur Netflix et quelle joie de tomber sur le documentaire d'OASIS : Supersonic en vostfr
Moi qui avait pour habitude de regarder les séries en streaming avec une qualité HDTV. Je vais finalement me laisser envoûter par un abonnement à 10€/mois. Dommage que la plateforme n'est pas encore Game Of Thrones.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
C'est également le forfait que j'ai choisi pour pouvoir regarder chaque film/épisode avec une belle qualité d'image. Après j'avoue que le multi écran ne me sert pas car je suis la seule à me servir de Netflix chez moi mais par contre, j'apprécie grandement le fait de pouvoir télécharger des films/épisodes pour pouvoir les regarder en hors connexion lorsque je fais de gros trajets en train.
C'est aussi mon petit regret pour Game of Thrones.
En ce qui concerne Atypical, je l'ai mis dans ma liste. Ça m'intéresse de voir comment l'autisme est traité dans cette série. J'en entends que du bien pour le moment. Quelqu'un a commencé à regarder?
Je viens de lire une news concernant une sortie DVD de la série Netflix : Riverdale lien Amazon
Mais du coup, il y a un truc que je pige pas : qu'elle est l’intérêt ? Netflix, la grande prêtresse du format dématérialisé se met à sortir du format physique... ? Alors que c'est tout l'opposé de ce qu'elle est censé être, de son utilité, de sa marque de fabrique...
Car techniquement pour voir Riverdale il faut être abonné à Netflix. Sauf si on DL illégalement pour regarder, mais du coup ceux qui font ca n'ont surement pas pour projet d'acheter un coffret DVD à 30€... Du coup qu'elle est l’intérêt d'avoir la série en DVD ? Puisque si on est abonné Netflix c'est qu'on adhère plus ou moins à cette politique du tout dématérialisé. et vu qu'on peut voir et revoir la série autant de fois qu'on veut grâce aux services de Netflix sans payer plus : qu'elle est l’intérêt d'acheter le coffret DVD ? Est-ce que c'est seulement pour ceux qui ne sont pas abonnés à netflix et qui voudrait découvrir la série quand même en toute légalité ? Il y a un tel cœur de cible ?
Vu qu'on tend vers le " tout dématérialisé" en terme de média, je m'étonne qu'un des acteurs principaux (Netflix) de cette tendance se mette à sortir des coffrets DVD. Ha moins de sortir une édition collector pour les fans, mais la : un simple coffret DVD banal... Et le pire c'est qu'aux USA ils ont même le droit à un coffret BluRay...
En fait, Riverdale n'est pas une série originale de Netflix mais de la chaîne américaine The CW. En France, c'est Netflix qui a la priorité de diffusion de la série sur toutes les autres chaînes et plateformes mais cette série n'est pas pour autant une de leur création.
(J'ai modifié ton lien. La prochaine fois, pense à utiliser le bouton spécifique pour qu'il ne soit pas aussi long sinon ça déforme la page. )
En fait, Riverdale n'est pas une série originale de Netflix mais de la chaîne américaine The CW. En France, c'est Netflix qui a la priorité de diffusion de la série sur toutes les autres chaînes et plateformes mais cette série n'est pas pour autant une de leur création.
(J'ai modifié ton lien. La prochaine fois, pense à utiliser le bouton spécifique pour qu'il ne soit pas aussi long sinon ça déforme la page. )
Ha ok !!! J’étais persuader que c’était une série Netflix vu qu'en France elle a toujours été présenté comme tel. Merci pour les infos. Ca me paraissait vraiment bizar
P.S : désolé pour le lien, je ne m'en rend même plus compte mon écran est tellement grand que les pages (et le forum en général) sont de toute façon toujours déformé chez moi.
Les saisons 5 et 6 de Pretty Little Liars viennent d'être ajoutées. Et depuis lundi dernier, la saison 3 d'Outlander a commencé, à raison d'un épisode par semaine, comme la diffusion américaine.
Je suis en plein Luke Cage et je traîne un peu les pieds pour finir la saison 1. Bien que le personnage soit intéressant, je trouve que les showrunner font éterniser l'intrigue et ça en devient ennuyeux. Une saison composée de 10 épisodes max aurait fait le job.
Je vais passer mon tour pour The Defender, on verra cela plus tard, peut-être début 2018.
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Vous avez vu ? Netflix a remis quelques films d'animation Disney/Pixar... YEEEEEPEEEE !
J'espère seulement qu'ils vont remettre les mêmes programmes qu'ils avaient mis il y a 2 ans (Raiponce, Les Indestructibles, La Petite Sirène...), en tout cas ils ont déjà remis Atlantis, Kuzco et Là-Haut.
J'espère aussi que ça va durée et qu'ils ne vont pas encore une fois les enlever.
Dernière édition par SnowTheDisneyKid le Dim 19 Nov 2017 - 23:27, édité 1 fois (Raison : YEET !)
J'ai vu ça, oui. Ça fait quelques semaines qu'on revoit petit à petit des productions Disney, ça fait plaisir! Il me semble qu'elles ont été enlevées la première fois pour une question de contrat qui se terminait entre Disney et Netflix France.
Maintenant que ça semble rétabli, j'aimerais bien voir aussi (ré)apparaître des séries ABC, comme Once Upon a Time ou Grey's Anatomy.
J'ai lu que Netflix allait faire un reboot de la série animée des années 80, She-ra (la soeur de Musclor). Ça serait génial si cela se concrétisait (bien sûr il faut que ça soit de qualité ! !). Vous avez des infos ?
Guillermo del Toro prépare un film stop motion et musical de Pinocchio pour Netflix.
"Aucune forme d'art n'a davantage influencé ma vie et mon travail que l'animation, et Pinocchio est le personnage avec lequel je me sens le plus étroitement lié", assure Guillermo del Toro dans le communiqué de Netflix.
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
On s'est fait les 2 saisons de the crown, the client list, on attend la nouvelle série avec Sandra Bullock qui arrive mi décembre. Hate d'avoir le "netflix" version disney !
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Une famille de super-héros déjantés se réunit pour tenter de résoudre le mystère entourant la mort de leur père, la menace d'une apocalypse et bien plus encore.
Malgré quelques petites longueurs et le fait qu'on comprenne le scénario beaucoup plus rapidement que les personnages, c'est une série avec énormément de potentiel! L'univers est agréable, les personnages ne sont pas lisses et le gros plus pour moi est la toute fin qui donne envie d'avoir la saison 2 sous la main!