|
|
Auteur | Message |
---|
mnbd
| Sujet: Re: Les fans adolescents Dim 26 Juin - 11:36 | |
| Salut, moi, c'est Martin, j'ai 16 ans, et je viens juste de passer le bac ^^ J'habite dans le sud de Paris, et si vous venez régulièrement sur le parc, vous m'avez probablement déjà croisé sans le savoir, car je viens au minimum une fois par semaine ^^ Comme tous ici, j'adore l'univers Disney^^ J'espère également qu'il sera possible d'organiser un meeting spécial teens, ce serait vraiment super! Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Bouton d'Or
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 2:08 | |
| Salut alors moi c'est Maëva j'ai 17 ans j'habite en seine et marne à un peu près 1h de disney mais bon même habitant si près je n'est pas la chance d'y aller souvent cela doit bien faire 2 ou 3 ans mais avec un peu de chance j'y retournerais cet été pendant les vacances |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 2:14 | |
| - Bouton d'Or a écrit:
- Salut alors moi c'est Maëva j'ai 17 ans j'habite en seine et marne à un peu près 1h de disney mais bon même habitant si près je n'est pas la chance d'y aller souvent cela doit bien faire 2 ou 3 ans mais avec un peu de chance j'y retournerais cet été pendant les vacances
C'est dommage, moi, avec un PA, j'arrive à y aller une à deux fois par semaine ^^ et pourtant, j'habite pas en seine et marne... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Bouton d'Or
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 2:50 | |
| - mnbd a écrit:
- Bouton d'Or a écrit:
- Salut alors moi c'est Maëva j'ai 17 ans j'habite en seine et marne à un peu près 1h de disney mais bon même habitant si près je n'est pas la chance d'y aller souvent cela doit bien faire 2 ou 3 ans mais avec un peu de chance j'y retournerais cet été pendant les vacances
C'est dommage, moi, avec un PA, j'arrive à y aller une à deux fois par semaine ^^ et pourtant, j'habite pas en seine et marne... Oui c'est claire que c'est dommage mais étant 5 dans la maison sa revient cher pour mes parents |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 3:26 | |
| Ah, oui, je comprends... Moi, je suis le seul de ma famille à avoir un PA, les autres n'en ont rien à faire de Disney, donc je me suis arrangé pour faire une visite à DLP avec une amie pour que mes parents me payent un billet à 74 euros, que j'ai ensuite déduis du prix du PA fantasy, que je me suis acheté avec mon argent... Apprès, je conçois que ce soit plus difficile pour certains de se payer ce genre de choses... En tous cas, bonne visite à toi cet été ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
dingo23
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 3:40 | |
| Decaems Je vais bien merci ( désolé pour le retard aussi ) Tu viens d'où !? Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
dingo23
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 3:43 | |
| Mnbd , Bonjour , tu viens de passez quelle Bac j'espère que tu as réussi ^^ , Oh tu a vraiment beaucoup de chance de te rendre 1 fois par semaine au Parc tu as un passe j'imagine ^^ Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 4:01 | |
| Oui, j'ai plutôt bien réussi mon bac, j'ai hâte des résultats le 5... Oui, je sais que je suis chanceux, et j'en profite un max, c'est vraiment génial, et je ne m'en lace pas... maintenant, j'aimerai vraiment rencontrer des fans de mon âge, ce serait cool ^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
dingo23
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 7:07 | |
| Ahah je te souhaite du bon ^^ 😁😆 Je serais bien venu , mais mon passeport a Expiré .. 😅 Je vais le refaire mais pas tout de suite car les bonne attraction du resort sont encore en réhabilitation donc je pense attendre Fin Décembre ou début Janvier pour le refaire , Puis pour les 25 ans du Parc ce sera meilleur ^^ , Tu as raison en T plus cas profite en ^^ 😆 Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Les fans adolescents Lun 27 Juin - 10:21 | |
| Bon je m'incruste, j'ai 18 ans et je vais vers mes 19 mais on va dire que je suis encore une "teen" hein Je m'appelle Noémie et j'habite en Essonne pour ma part Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les fans adolescents Mar 28 Juin - 22:13 | |
| Salut Noémie^^ moi aussi, j'ai habite en Essonne pendant un bon bout de temps (Grigny). Tu dois galéger pour venir sur le parc.... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
-Mademoiselle
Âge : 27 Messages : 460 Localisation : France Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Les fans adolescents Mer 29 Juin - 6:20 | |
| Oui, je t'avoue que je met 2h depuis chez moi en RER x) Mais je m'arrange pour partir de chez mes grands parents ou bien de mon internat généralement, c'est plus près Papoteuse depuis juin 2016 Prochaine visite : 27 janvier Dernière visite : 3 janvier 2020 |
|
| |
Bouton d'Or
| |
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| |
| |
dingo23
| Sujet: Re: Les fans adolescents Jeu 30 Juin - 9:56 | |
| Ah Fontainebleau c'est pas loin de chez moi j'ai aussi vécu en Essonne lorsque j'etais petit à Grigny puis j'ai déménage dans le 77 à montereau x) On passe de la ville à la campagne x) Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
Emaerys
Âge : 26 Messages : 107 Localisation : 91 Inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Les fans adolescents Jeu 30 Juin - 10:07 | |
| Bienvenue aux nouveaux ! J'habite aussi en Essonne, être a une heure du parc(en voiture, car 2h en RER aussi sinon!) ne m'empêche pas d'y aller au moins une fois par mois avec ma mère,mais ça me manque vraiment parfois! J'ai aussi passé le bac cette année, j'attends les résultats ♪ Once upon a dream ♪ |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les fans adolescents Jeu 30 Juin - 10:19 | |
| Hey Dingo, on est deux à venir de Grigny ^^ tu étais où? Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
dingo23
| Sujet: Re: Les fans adolescents Jeu 30 Juin - 10:39 | |
| J'habitais avec ma mère dans les patios et toi ? Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les fans adolescents Jeu 30 Juin - 10:41 | |
| Comme moi, j'étais au 7 rue de l'horloge^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
dingo23
| Sujet: Re: Les fans adolescents Jeu 30 Juin - 11:13 | |
| Ahah ça se peut on se connaissais t'étais peut-être dans mon école x) mais je le souviens plus j'ai fait que la maternelle la bas x) Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Les fans adolescents Jeu 30 Juin - 11:14 | |
| J'ai pas beaucoup été à l'école des patios, donc probablement pas^^ Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
dingo23
| Sujet: Re: Les fans adolescents Ven 1 Juil - 8:27 | |
| ahah mais oui bien sur , Bonjour ^^comment va tu ? Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré |
|
| |
Lumièremmb
| |
| |
|