Je vous propose un meeting ad'disney (mélange d'ados et disney) les 15/16/17 juins (période "creuse" étant donné que les brevets ne sont pas encore passés) Apres étant dans le sud je risque de me sentir seul a pas venir quand vous y allez ;(
"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Ah mince, d'accord. On à cas se fixer une autre date alors ou cette fois-ci tout le monde sera dispo, cette semaine j'espère sachant que c'est les vacances
Dimanche 3 mai? le lendemain c'est la reprise alors je sais pas si je pourrais, sachant que j'habite à une heure en transport du parc :/ sinon le we du 11 je pense pouvoir
Heey, salut tout le monde! Je me permet de vous rejoindre :$ Moi c'est Noémie, j'ai 16ans, et je suis de Toulon! (dans le sud, le var, 83 ) Près de Marseille quoi! J'adore l'univers Disney comme vous tous je pense! Et je vais peut être monter sur le parc les 15/16/17/18 juin avec mon copain pour fêter nos 1ans voilou
Disney, tout un univers, toute une vie
1ere fois, 2004 2ème fois 2007 3ème fois en colo, Circuit merveilleux - Mondial junior, été 2011 4ème fois, 30 et 31 Octobre 2014 5ème fois, Décembre 2014 6ème fois, 9 au 11 juillet 2015 7ème fois, 14 et 15 fevrier 2016 <3
"Rêve ta vie en couleur, c'est secret du bonheur!" Peter pan.
Salut tout le monde, moi c'est Rayan ^^ de Bordeaux ! Pas besoin de vous dire ou c'est, au pire vous avez Maps ^^ Je vous rejoins moi aussi... Par contre je ne retourne sur les parcs qu'en Avril 2017 (par choix).
Salut tout le monde, moi c'est Cassandra mais c'est mieux Cassy, ou encore Caillou... Bientot 16ans. Je suis contente de trouver des gens de mon age (pour la plupart)! De Montargis. Prochaine fois sur les parcs probablement début juin!
ChloéInWonderland
Âge : 25 Messages : 21 Localisation : In a World of dreams...^^ Inscription : 23/05/2015
Hey,moi c'est Chloé^^ De Triel s/ Seine (à côté de Poissy) , 15ans et en vacances dès vendredi prochain (Fin d'année de Seconde...hihi) et sûrement sur le Parc dès les premiers weeks-ends
"Never, ever, let anyone tell you what you can or can't do. Prove the cynics wrong, pity them for they have no imagination. The sky is the limit: your sky, your limit." ~Tom Hiddleston ♥