merci ma cherie, tu le verrai il nous a a peine rencontré que deja on a eu droit a pleins de magnifiques sourire et des gazouillis^^ sur la photo il allait s endormir^j ai pas pensé prendre une photo avant! ce sera jeudi quand on retourne le voir!! et il arrivera a la maison fin du mois!! 15jours pour tout preparer!! je vais plus avoir de temps pour dormir!! lol
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
merci ma cherie, tu le verrai il nous a a peine rencontré que deja on a eu droit a pleins de magnifiques sourire et des gazouillis^^ sur la photo il allait s endormir^j ai pas pensé prendre une photo avant! ce sera jeudi quand on retourne le voir!! et il arrivera a la maison fin du mois!! 15jours pour tout preparer!! je vais plus avoir de temps pour dormir!! lol
Ahlala, j'ai hâte de le voir ce petit bout de chou ! Il est hyper mignon !
Oh Cristinalem quelle merveilleuse nouvelle!!! Je suis ravie pour vous. Pour vous trois!! Vous allez vous combler de bonheur les uns les autres.. C'est une nouvelle vie qui commence avec l'arrivée de ce beau petit loulou!! Félicitations! !
Merciiiiiiii a tout le monde oui il va etre fan lol je vais faire en sorte en tout cas hihihi deja sa chambre sera remplies de cadre avec des personnages disney ( merci Cassiopee pour cela t es un ange ) j ai tres mal dormi j ai pas arreter de faire des reves de maman lol et me poser 1000 questions!! oh lala ca va etre long ces 15 jours avant qu il n arrive a la maison^^ et vite tout preparer! je n ai pas 9 mois pour le faire!! c est en temps record qu on doit s equiper mdrrrr mais on y arrivera ( et juste avant mon operation ! ca me laissera a la maison 3/4 mois avec lui sans travailler on va profiter de ce temps pour bien s adapter tous a cette nouvelle vie )
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
Félicitation cristinalem, je ne connais pas ton histoire mais je comprend à quel point ce soit être une nouvelle merveilleuse pour toi et ton compagnon ^^ Il est super mignon votre petit, plein de bonheur pour votre petite famille.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
il est trop chou c'est sur qu'il sera bien chez vous ce petit d'homme
cristinalem a écrit:
Merciiiiiiii a tout le monde oui il va etre fan lol je vais faire en sorte en tout cas hihihi deja sa chambre sera remplies de cadre avec des personnages disney ( merci Cassiopee pour cela t es un ange )
c'est rien du tout mais j'ai connu ça les dessins que l'on souhaite sans jamais les trouver j'espère que le résultat te plaira
Cristina je suis vraiment ravie d'apprendre cette grande nouvelle ! Je suis vraiment heureuse pour vous 3 vous allez être une petite famille formidable ! Et puis il est trognon le petit bout comment ne pas craquer ^^
Koaxe félicitations pour le bébé à venir !!
Que de bonnes nouvelles dites donc !!! ça fait plaisir !