Joyeuses Pâques à tous mangez pleiiins de chocolats chère Lulla depuis que tu m'as fait découvrir les Shokobons mes parents m'en prennent de temps en temps et 2 paquets pour Pâques *-*
Gros Bisouuus
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
joyeuses paques en retard ............j ai un truc super a vous raconter! j en meurs d envie mais je dois attendre mardi soir pour etre sure!! que c est officiel et que je peux en parler a tous ...............mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai hate j ai hate je suis surexitee
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
joyeuses paques en retard ............j ai un truc super a vous raconter! j en meurs d envie mais je dois attendre mardi soir pour etre sure!! que c est officiel et que je peux en parler a tous ...............mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j ai hate j ai hate je suis surexitee
Ben dis donc, ça me rend très très curieuse ce message mystérieux !
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée dans le coin car je ne pensais pas que le sujet était de nouveau actif! L'idée me tente bien mais actuellement j'hésite à participer car financièrement je fais attention et j'ai peur de ne pas pouvoir m'investir assez... Je vais y réfléchir.
Ca fait longtemps que je n'étais pas passée dans le coin car je ne pensais pas que le sujet était de nouveau actif! L'idée me tente bien mais actuellement j'hésite à participer car financièrement je fais attention et j'ai peur de ne pas pouvoir m'investir assez... Je vais y réfléchir.
Houlà je n'avais pas remarqué que ce topic était de nouveau actif honte à moi!
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine)
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
Vivement mardi
Moi curieuse
Et tu as bien raison d'être curieuse
je constate que de nombreux Pns on déjà répondu au sondage merci pour votre spontanéité
bon ben voila je vous presente Aaron , le petit qui arrive chez nous fin avril pour y etre chouchouté et grandir en securité, mon mari et moi devenons ses parents ( d acceuil) ceux qui me connaisse un peu ou connaissent mon histoire comprendront a quel point cette nouvelle est importante pour moi J AI UN FILS !!!! il a eu 3 mois hier