|
|
Auteur | Message |
---|
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
Noixdine
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 15 Mar 2015 - 21:43 | |
| - cassiopee a écrit:
- MadEye a écrit:
- Moi, j'ai une idée ! Vous pouvez tous me faire un cadeau car Pâques tombe le jour de mon anniversaire cette année
oooh ... si on t'envois tous un crayon de couleurs que tu nous fasses de jolis dessins je pense que cela est gérable !!! au prix du colis vaut mieux envoyer le dessin . non je suis méchante...deux dessins? j'arrête sinon le lapin de pâques ne passera pas chez moi. comme vous je reste attentive au sujet, la nostalgie de noël et de tout ce qu'on a vécu (ça fait mélodramatique là non?). ça serait bien d'organiser un petit quelque chose pour pâques, maintenant on est à 3 semaines des crises de foies, je veux dire du bon chocolat en abondance dans notre estomac, ça fait un peu juste non? (je suis la Grinch de pâques ou Scrooge comme vous voulez ) |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Dim 15 Mar 2015 - 21:58 | |
| OYé OYé !!!! je vous suggère une idée : voilà Pâques c'est le 5 avril .... ça nous laisse un très petit délais pour organiser quelque chose en discutant avec miss Eloa76 une idée m'est venu : et si nous lancions la première édition des les PNS partent en vacances ! l'idée : chaque pns parle de ce qu'il fera ou aimerait faire pendant les vacances : des vacances aux bermudes, la visite des musées .... un séjour à Dlp !!! sur le même principe que les PNS chacun reçois sont vacancier et on y envois un petit présent pour son voyage : le livre pour sa séance de bronzage à la plage, le doudou pour ces nuits au camping, le petit foulard pour une soirée un peu fraîche etc .... mais cela s'adresse aussi à ceux qui ne partiraient pas mais qui aimeraient voyager peut être en envoyant à cette personne quelques choses d'une région et à travers ce petit colis le faire voyager mais aussi un petit présent pour l'accompagner alors que tout le monde semble profiter de cette période estival si nous fixons une date pour début juin ça nous laisse le temps de toute nous organiser qu'en pensez vous ???? |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 7:21 | |
| Votre idée est super sympa =D et comme ca cela coupe l'année en deux avant le prochain pns. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 8:35 | |
| Aller je signe... ça peut être sympa. cassiopee, tu te sacrifie pour l'orga avec Eloa76 |
|
| |
Mélie
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 8:45 | |
| Je trouve l'idée très sympathique meme si moi non plus je ne pars du tout en vacance mais au contraire ça pourrait nous permettre de nous évader un peu. Mais après si mon PNS veut m'offrir un voyage je dis pas non ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 8:48 | |
| Koaxe : je le voyais venir ... et bien pourquoi pas mais voyons voir si l'idée séduit le plus grand nombre avant L-ine je suis ravie que ce concept te plaise également Mélie et Lady Sackielle comme je l'ai expliquée cela ne pose aucun soucis vous pouvez avoir un rêve ( musique de raiponce "On" !! ) et le pns qui préparera la valise pourrais peux vous faire découvrir sa région via des photos ou des produits locaux et bien sur quelque chose que vous aimez faire quand vous avez du temps libre (ex : un livre, une boite de peinture, etc etc ...) |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 10:31 | |
| Pas mal comme idée ! J'aime bien le concept et le fait que ça coupe l'année en deux pour les impatients que nous sommes ! Pour nous normalement cette année vacances = voyage de noces ! |
|
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 11:55 | |
| Je veux bien t'aider pour l'organisation Cassiopeee mais je risque de ne pas pouvoir être aussi présente que j'aimerais, mes partiels commencent dans 2 semaines . J'espère que tous les PNS et ES seront partants !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 12:03 | |
| Merci Eloa76, je comprend tout à fait on a tous nos petites contraintes (mais ça sera l'occasion de ce voir autour d'un chocolat chaud ) je suggère donc qu'une troisième personne qui pense être assez disponible ce joignent à nous ???? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 12:21 | |
| C'est une bonne idée mais je ne sais pas si je participerai, pour une raison tout à fait égoïste (vous êtes sûrs que vous ne voulez pas tous me faire un cadeau XD ?). Ca fait plusieurs années que je ne pars pas en vacances, pour des raisons budgétaires et c'est assez douloureux pour moi car j'adore voyager. Cette année, je ne pense pas non plus partir, du coup même si effectivement vous prévoyez le cas des gens qui ne partent pas, j'ai peur que ça me déprime un peu beaucoup de suivre ce topic qui parlera de vacances. Après, l'effet sera peut-être contraire, comme le topic de Noël qui rend cette période aussi magique (alors que du côté de ma famille, c'est souvent décevant). Je me laisse le luxe de la réflexion. En tout cas, j'aime l'idée d'un PNS qui revienne plus d'une fois dans l'année ^^
Ceci dit, je me demande toujours quelle était l'idée que Monoxyde prévoyait à la base *w* |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 12:41 | |
| Bah si MadEye ca va t'aider à passer l'été ^^
Si tu veut Cassiopee j'ai plein de temps =D |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 12:57 | |
| ouiiiii L-ine MadEyele but premier est justement de faire en sorte que le soir on puisse lire le topic et justement couper avec la morosité d'un quotidien dans lequel on vois tout le monde partir alors que nous somme clouer dans nos appart' ... je pense que ce sujet ne parlera pas que vacance mais d'échange sur nos destinations préférée (la maison du voisin car il a un jacuzzi ) nos souvenirs d'enfance, notre vie de tout les jours, nos petites activités (travaux manuel ou ravalement de façade ...) enfaîte on ce rend compte de la richesse qui nous entoure quand on veux la faire découvrir aux autres et pour Monoxyde je suis tout de même curieuse de savoir ce qu'il nous réservait également |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 13:03 | |
| Je comprends bien votre idée, et c'est pour ça que je me laisse y réfléchir. Mais je me connais aussi bien moi-même, et l'effet pourrait être inverse ^^ |
|
| |
Mélie
| |
| |
L-ine
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 13:41 | |
| Je te comprend MadEye ca peut me faire pareil mais je me dit que je vais essayer de prendre que du positif. |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 14:37 | |
| très bonne idée, je vote pour. normalement cet été je ne pars pas en vacances, les miennes sont fin mai avec un petit week end de 4 jours à Londres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 14:53 | |
| Moi non plus je ne pars pas en vacance Par contre, j'ai 2X3 jours à DLP de plannifier, donc 1 fois au CC. Mais à défaut, je vis dans un très beau coin, plutôt touristique, je peux faire profiter mon "ES" de ma région Ou au pire l'inviter un week-end à la maison |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 16:57 | |
| LES PNS a ST tropez LOL J ADORE...........apres on fera les PNS font du ski mdrrrr j en suis!!! je sais pas encore si je partirai en vacances cette annee , avec cette fichue operation je vais avoir une perte financiere mais on a une tirelire vacances^^ s il y a assez dedans on part du coté de pont st esprit |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 17:57 | |
| Ce nouveau jeu me tente bien, par contre j'ai encore du mal à imaginer quel genre de cadeau il faudra mettre dans le colis de notre ES > < Si j'ai bien compris, ça peut être quelque chose qui lui servira pendant ses vacances, qu'il parte ou non de chez lui, quelque chose d'estival en somme, mais en fin de compte, ça peut tout aussi bien être tout et n'importe quoi ? > < |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Lun 16 Mar 2015 - 18:36 | |
| ça me tente bien tout ça, mais je ne partirais pas en vacances non plus. j'habite un coin plutot touristique, alors, je ne m'en fais pas. |
|
| |
|