Juste un petit message pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël ce soir c'est repas chez les beaux parents et demain dans ma famille du coup je continuerais ma recherche de parents sages vendredi au calme :-)
Gros bisous à tous
Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016
Un dernier coucou avant de passé a table pour mangé une bonne raclette (je regarde la belle et la bête version vhsrip que j'ai effectuée de 1991, si vous la voulez je peux vous donnez un lien pour la télécharger)
Kimii: voila une belle table et et magnifique creche c'est super beau !
Lulla12: un mot miam!
Fauna: tres beau sapin
Kimyko: désolé je ne suis pas ta mns peut être l'année prochaine.
J'ai fais des recherches il me reste deux pns dans ma liste, j'espère vraiment que tu es dedans tres chers PNS, réponse demain.
Bonne soirée a tous
pseudo pinpic et tsum tsum: halianna
mon igraal
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Un bon réveillon de Noël à tous! (oui je sais c'est pas Disney mais c'est mon petit dessin de voeux pour ma page alors je voulais le partager ici aussi!) Bisous!
Je pense vite avant l'apéro pour vous souhaiter un très bon réveillon de Noël. Pour moi ce soir c'est apéritifs, foie gras d'oie et canard, saumon ( mais j'aime pas ça ), escargots pour les uns et crevettes grillées épicées pour moi, pâté de canard au figue et au dessert bûche au beurre au café ou bûche mousse fruits rouges/pistache ( je préfère de loin celle là ).
Je remercie Angechrys d'avoir été ma merveilleuse Maman Noël de cette année. Je suis celle qui a en ce moment le moins de budget, mais qui a le plus investit proportionnellement en cadeau pour ma famille, et pour moi mon tas n'est pas très énorme, j'aurais juste droit à un bon d'achat pour un magasin de vêtement où je m'habille souvent. Oh mais ça me fait très plaisir mais ça me manque un peu les cadeaux un peu plus personnalisés, le fait de chercher LE truc qui fasse plaisir. Bon mon discourt sonne un peu " caprice " mais pour te dire, que ton colis a fait office de mon tas de cadeaux qu'on ne me fait plus depuis un moment. Ta tasse squattera le travail si j'en trouve un ( je l’espère ), Simba peluche dort avec moi et il est un compagnon de jeu pour mes Animators Anna et Blanche-Neige. Passe de bonnes fêtes avec ta fille, ton homme et ton enfant à venir .
Dark Nana, toi aussi passe de bonnes fêtes avec ta famille, fais de gros poutou à ta grande soeur de ma part . Et surtout consomme avec modération ( pas trop de champagne ou c'est le père fouettard ). Gros bisou .
Je remercie Angechrys d'avoir été ma merveilleuse Maman Noël de cette année. Je suis celle qui a en ce moment le moins de budget, mais qui a le plus investit proportionnellement en cadeau pour ma famille, et pour moi mon tas n'est pas très énorme, j'aurais juste droit à un bon d'achat pour un magasin de vêtement où je m'habille souvent. Oh mais ça me fait très plaisir mais ça me manque un peu les cadeaux un peu plus personnalisés, le fait de chercher LE truc qui fasse plaisir. Bon mon discourt sonne un peu " caprice " mais pour te dire, que ton colis a fait office de mon tas de cadeaux qu'on ne me fait plus depuis un moment. Ta tasse squattera le travail si j'en trouve un ( je l’espère ), Simba peluche dort avec moi et il est un compagnon de jeu pour mes Animators Anna et Blanche-Neige. Passe de bonnes fêtes avec ta fille, ton homme et ton enfant à venir .
Je comprend plus que bien, rassure toi moi j'ai souvent ce que je souhaite mais ma mère ou mon homme achète avec moi donc aucun effet surprises et portant je suis pas chiante et très facile à contenter et l'effet de surprise est tellement mieux... Ton message me touche beaucoup du coup , je suis ravie qu'il t'ai fait autant plaisir tu le mérite amplement, ça été un plaisir pour moi de te rechercher ces présent. Je te souhaite un merveilleux noel, régal toi bien avec tout ce que tu nous as cité la
Je vous souhaite à tous un très bon révéillon, nous on a fini de se gaver du coup on attend le programme de la 6 avec impatience
Je vous des gros bisous à tous et à toutes! Je vous prépare un petit truc pour demain, pour me faire pardonner de ne pas avoir plus le temps de passer en ce moment.
Je fais spécaielement des Gros gros calins à ma MNS Kiowa les réglisses sont presques finis, je pense à toi tous les jours en me régalant! (mais je n'ose pas te mp, j'ai peur de m'imposer - de même pour mon ES Sid d'ailleurs) et à mon ES Sid!!
Coucou
C'est tout le contraire je serais ravie d'avoir des mp de ta part *j'adore en recevoir *
Hâte de voir ce que tu prévois
Sinon petit coucou du soir en profitant d'un petit moment de wifi
Passez un super réveillon de Noël perso ça va être retour à l'appart manger un petit truc ou pas et dodo je suis patraque
Bisous à tous
Et
Joyeux Noël
"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Toute la journée, nous avons eu la flemme d'aller voir le courrier et la surprise chéri y va et reviens avec une enveloppe de ma maman noel , grosse surprise je ne m'y attendais pas du tout surtout que j'ai été archi gâté et voila ce qu'il y avait dedans
Encore une fois je suis terriblement touché puis petit biscuit en plus, moi qui suis fan je suis conquise, merci à toi Desirange, tu est vraiment une maman noel en or
Je viens d'ouvrir mes cadeaux et j'ai juste la meilleure maman Noël du monde... Je crois (enfaite je suis pratiquement sûr ^^) connaitre ton identité! C'est bien toi Crystal?... Beaucoup de choses concordent : Nous sommes collègues, un de mes cadeau (que je vais m'empresser de porter sur mon costume samedi au travail *-*) porte ton pseudo et tes dessins... Ça ne peut être que toi! J'ai très hâte d'avoir confirmation...
:') Merci tellement pour tout... :')
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Je viens d'ouvrir mes cadeaux et j'ai juste la meilleure maman Noël du monde... Je crois (enfaite je suis pratiquement sûr ^^) connaitre ton identité! C'est bien toi Crystal?... Beaucoup de choses concordent : Nous sommes collègues, un de mes cadeau (que je vais m'empresser de porter sur mon costume samedi au travail *-*) porte ton pseudo et tes dessins... Ça ne peut être que toi! J'ai très hâte d'avoir confirmation...
:') Merci tellement pour tout... :')
Ouiiii c'est bien moi ma chère Enfant Sage!! J'espère que ton colis t'a plu, j'ai été très inspirée dès le début, j'espère que le fait que je me sois concentrée sur un thème ne t'a pas déçue, mais j'y ai mis tout mon coeur j'espère que tu as passé un très bon réveillon!
J'espère que tout le monde a passé/passe un excellent réveillon, je vous fais tous de très gros bisous!
Ma chère maman noel jebt aile tres tres tres tres fort !!! Je viens d ouvrir mes cadeau suis trooooop contente depuis le temps que je voulais ce tsum tsum !!! Et cette tasse me faisait de l oeil mais je t avais dit que je serai sage et donc ne t en fait pas aucun doublon <3 je pars a ta recherche des que possible
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Des photos des photos ! Plein de bisous à tous, j'espère que vous avez passé une agréable soirée ! (nous la "tradition" a été totalement chamboulée de A à Z mais c'était sympa )
L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Encore de supers colis, des photos de gâteaux juste tellement ils ont l'air bon félicitations lulla, encore des photos de sapin trop beaux et des mots attentionnés envers tous, décidément ce forum va me manquer !!!
J'ai reçu un cadeau de Lulla il est trop mimi MERCI
Joyeux Noël à ma Maman Noël LaPTiteSirène et mon ES Gulmore
2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille) 20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux) 12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis) 27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci 6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Joyeux Noël à tous ! J'espère que vous avez passé un agréable réveillon et que vous avez été bien gâtés ! Un petit croquis vite fait avant de partir travailler :
I am Groot !(Joyeux Noël à tous !).
J'ai hâte de rentrer ce soir et de voir tous vos colis ^^
Toute la journée, nous avons eu la flemme d'aller voir le courrier et la surprise chéri y va et reviens avec une enveloppe de ma maman noel , grosse surprise je ne m'y attendais pas du tout surtout que j'ai été archi gâté et voila ce qu'il y avait dedans
Encore une fois je suis terriblement touché puis petit biscuit en plus, moi qui suis fan je suis conquise, merci à toi Desirange, tu est vraiment une maman noel en or
Je suis contente que ce colis te fasse plaisir ;-)