|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 13:03 | |
| Je n'ai pas posté récemment mais j'ai bien lu toutes les pages et de très jolis cadeaux ont été envoyés/reçus. On sent vraiment l'esprit de Noël sur ce topic, c'est génial. Je suis triste que ça se termine mais vivement l'année prochaine aussi ^^ Pour moi Noël c'est demain, donc je repasserai forcément après l'ouverture de mon colis. En attendant un énorme à mon ES Lilo89 et à ma MNS. J'ai hâte d'ouvrir le colis, de découvrir tes petites attentions, et de dévoiler aux autres PNS ton identité Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
Dernière édition par Persinette le Mer 24 Déc - 13:08, édité 2 fois |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 13:05 | |
| Bonjour à tous !! J'ai enfin rattrapé toutes mes heures de sommeil cette nuit, je suis en pleine forme =D J'ai hâte que ma tante rentre de son travail pour l'aider à préparer tout le réveillon !!! *w* Je vous souhaite à tous de passer une super journée, dans la joie et la bonne humeur !! JOYEUX NOYEL A TOUUUS ! - Mélie a écrit:
- D'ailleurs petit message pour toi ma jolie Kimii ! J'espère que tout va bien se passer, j'ai très hâte de voir ta réaction à l'ouverture de ton colis ^^ Je suis vraiment très fière de toi que tu aies attendu aussi longtemps, je réfléchis donc déjà à ta petite récompense La couverture réseau où on va est très mauvaise, j'essaierais quand même de voir les photos de ton colis ainsi que tes commentaires que ce soit avec mon téléphone ou celui de Maikeul Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël !! [img]smile/kis
Tout va très bien se passer, ne t'inquiète surtout pas =D (J'ai envoyé un petit sms à Maikeul, pour lui demander ton numéro, j'espère qu'il n'a pas changé de portable depuis xD Au pire tu pourras m'envoyer ton numéro par MP si tu y arrives, comme ça je pourrais au moins t'envoyer un petit sms *w*) Maiiis je n'ai pas besoin d'une récompense, voyons xD Ne t'embête surtout pas avec ça ! =) Je voulais vraiment l'ouvrir à Noël, rien n'aurait pu m'en empêcher xD Et cette attente est finalement passée très vite =D Plein de bisous à toi ma chère MNS et à ton chéri aussi !! Et un gros bisous à ma chère ES (je suis en train d'essayer de régler le problème du colis qui apparemment n'est pas arrivé à destination T_T je suis très inquiète mais j'essaye de positiver, et je ne veux pas cacher ce souci ici, même si ça me fait démasquer de suite > <) Bisous à tous !!! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 13:22 | |
| J'ai été très très occupée ces derniers jours: finalisation des cadeaux, emballage de tous les cadeaux, travail, etc etc, mais je passe quand même ici rapidement pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes. De mon côté je regrette de travailler demain, sinon j'aurais pu partir avec mon chéri dans la belle famille. Malheureusement, le devoir m'appelle, et je fêterai donc Noël cet après-midi au parc avec une copine, et ce soir, j'amène les cadeaux à la famille (et je me suis rendue compte que j'en avais oublié un... Grrrr je vais devoir affronter la foule avant le parc!) De gros bisous à tous, en particulier à mon enfant sage Petiteclochette et à ma super Maman Noël Lylystaus et leurs familles je pense fort à vous. |
|
| |
Kasu
Âge : 31 Messages : 322 Localisation : Paris Inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 13:43 | |
| Merci Mélie! J'ai discuté avec Maikeul hier, et lui ai déjà souhaité de bonnes fêtes, mais je le redis encore, bon réveillon à vous deux! Et à tous les dalmatiens et à nos gentils organisateurs! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 13:43 | |
| Ce soir est enfin le grand soir Je vais pourvoir découvrir mes beaux cadeaux :') et vous annoncez qui est ma MNS/ mon PNS après "confirmation" de mon idée que je garde bien caché depuis plus d'une 1 semaine déjà x) Ça sera plus magique d'en parler ce soir ♥ Je vous souhaites à tous un bon réveillon, je fais d'énorme bisous à mon enfant sage Anacoluthe et à TOI, ne t'en fais pas, j'aime déjà tes cadeaux plus que tout ♥ koaxe cette vidéo est magnifique :') |
|
| |
Cocopops95
Âge : 37 Messages : 383 Localisation : 95 Inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 14:01 | |
| Coucou Un petit passage pour vous souhaiter à tous un joyeux noel !!!!!! Passez de bonnes fêtes avec vos proches !!!! Merci aux organisateurs pour ce super "jeu" et ces belles rencontres Une pensée toute particulière à Maeva et Gulmore !!!!!! "Dreams come true" |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 14:26 | |
| Un passage rapide entre deux fournées de petits biscuits de Noël : Kymiko : l'art of à l'air superbe. La Petite sirène : que de friandises et les bijous faits main sont magnifiques. Olivine : quel splendide dessin et j'adore le golden Book Rebelle. Melodiered : c'est très joli, j'aime beaucoup le vide poche et la pochette de soirée.
JOYEUX NOEL
Le sapin chez mes parents. Comme un de mes neveux croit encore au Père Noël, les cadeaux seront mis cette nuit. Domino dans son activité favorite Flagrant délit d'opération câlins |
|
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 14:31 | |
| Bonjour les amies!!
Nous voilà de retour de Disneyland !!
Désole ma mère noel secret de ne pas avoir donner signe de vie !!
J'expose mon enquête bientôt ;-)
Joyeux noel a tous |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 14:46 | |
| Halianna j'adore les instructions les ciseaux sont prêts de mon côté! La boîte Colissimo a été enveloppée dans un beau papier avec des Pères Noël dessus (je me suis dit que ç'était de circonstance ) et mise sous le "sapin" ! Ma Maman était un peu vexée (pas pour de vrai) quand je lui ai dit qu'ici son sapin ne faisait pas l'unanimité La Ptite Sirène, très beau colis, les boucles d'oreilles sont superbes! iXce merci pour cette liste, on y voit un peu plus clair ^^ Mon tableau commence à devenir un peu fouillis! AshleyRocks, un gros bisous pour toi, le 1er Noël sans mon grand-père a été dur... Je pense à toi! Koaxe, ooooh j'adore cette vidéo c'est une de mes vidéos de Noël préférée!! J'adore tellement ça me fait rire en étant émue aux larmes! Fauna, aaah, ton Domino, on dirait mon Minuit, et ils ont l'air de partager la même activité favorite (d'ailleurs il est déçu, chaque année le dessous du sapin devient sa petite cachette-couchette, sauf que vu le sapin de cette année... XD Chère MNS, j'ai trop trop hâte d'ouvrir ton colis, dans moins de 24h ça sera fait et j'espère te retrouver rapidement pour te remercier comme il se doit! Je te fais d'énormes bisous Chère ES, cette nuit, j'ai rêvé de toi! On était à Disneyland (sauf que ça ne ressemblait pas DU TOUT à Disneyland: c'est un truc récurrent, quand je rêve du parc, je sais que c'est lui, sauf qu'il n'a absolument pas la même tête que le parc, et a une architecture qui ne se préoccupe jamais de la gravité! C'est plutôt drôle) bref, c'était un rêve super chouette, on parlait du jeu PNS, et d'autres choses en rapport avec ton colis! J'ai hâte d'ailleurs de connaître ta réaction, je te fais de gros bisous en attendant! Des bisous à tous passez un excellent réveillon! La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 14:51 | |
| Joyeux réveillon à tous, vu que certains ne se connecteront pas ce soir je souhaite d'avance mes vœux Pleins de bisous à mon ES et à mon PNS Tete0 Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 15:00 | |
| Je me rend compte que je suis nulle dans les recherche quand je vois que j'ai rayé tout le monde de ma liste xD (pauvre PNS / MNS tu semble voué à rester dans l'ombre pour l'instant...)
Malgré tout il y a quand même 2/3 personnes éventuellement ...
Parmi ces personnes celle qui me semble la plus probable est halianna, serais-tu ma MNS ? |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 15:03 | |
| Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 15:22 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Chère Maman Noël je viens d'utiliser tes vernis pour me faire un petit bounding ! Ils sont magnifiques !! Surtout le blanc ! Il est parfait ! Ce soir je mettrais ton flocon !
cooll!! ce soir je mettrais aussi mon flocon, même si je serais habillée en rouge (comme j'allaite ma fille, je n'ai pas vraiment de vêtements bleu adaptés.... donc je fais avec ce que j'ai...). Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
tete0
Âge : 34 Messages : 952 Localisation : La Rochelle Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 15:35 | |
| Joyeux réveillon \o/ (pas de joyeux non-réveillon pour cette fois^^) - Lady Sackielle a écrit:
- Joyeux réveillon à tous, vu que certains ne se connecteront pas ce soir je souhaite d'avance mes vœux
Pleins de bisous à mon ES et à mon PNS Tete0 De même ainsi qu'à mon PNS p1352 Un joyeux non-anniversaire !!!! |
|
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 16:41 | |
| Coucou ! Je continue à vous lire mais sans avoir le temps de répondre à tout le monde Je voulais quand même vous souhaiter à tous un très joyeux Noël ! Et un gros bisous en particulier à ma Maman Surprise Lilik et mon enfant sage Mélie Ewilan cette image est trop mignonne |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 16:55 | |
| - AshleyRocks a écrit:
- Livia3 a écrit:
Généralement, je reste avec mon chéri et soit on va dans sa famille, soit on reste dans la mienne. Mais c'est plus souvent chez moi car sa mère travaille de nuit et parfois à Noël comme cette année. Nous aussi c'est ce qu'on fait normalement, enfin sur les 6 Noëls qu'on a passé depuis qu'on est ensemble, on a dû juste être séparés une fois. Je l'ai fait une seule fois dans sa famille et je n'étais vraiment pas bien car dans ma famille, le Réveillon est une véritable tradition, alors que chez eux c'était moins magique (on mange, on ouvre les cadeaux et on part faire ce qu'on veut lol). Du coup la plupart du temps, on passe les fêtes chez moi, mais là mon copain voulait vraiment monter pour les fêtes vu qu'on est partis aux USA pendant 6 mois et que du coup il n'était pas monté depuis presque 9 mois
Idem, je me sens mieux à faire le réveillon dans ma famille, avec le sapin, la cheminée, le Père Noël qui vient rendre visite... etc En tout cas, c'est en faisant le réveillon dans ma belle-famille que je me suis rendue compte que les Bretons n'ont pas volé leur réputation de buveurs d'alcool. (Il n'est pas Breton) Personne ne boit d'alcool dans sa famille, même lors des fêtes ! (le max, c'est le cidre) Que ce soit chez son père ou chez sa mère ! Ça m'a fait bizarre car c'est l'inverse chez moi. Je dois être la seule à ne pas boire ou alors très peu, genre un verre pour accompagner tous les autres. Oh tu as reçu la suspension Raiponce ! C'est très gentil de la part de Chaaa. C'est celle sous verre ou avec le tutu ? @ koaxe, très émouvante cette vidéo. J'ai versé ma petite larme. Joyeux Noël à vous tous !!! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 17:38 | |
| Je souhaite à tout le monde de merveilleuses fêtes de Noël, merci à vous tous de m'avoir mise assez tot dans cette ambiance !! Je fais des gros bisous à mon ES Kasu et à ma super MNS Noixdine (et son Père Noël Ixce !) |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 17:39 | |
| Bon je n'ai pas commenté hier, mais j'ai suivi et de très jolis paquets d'ouverts bravo aux PNS... melodiered c'est très joli ce que tu fais. koaxe très sympa la vidéo... Et je voulais à tous vous souhaiter un joyeux noël Des gros bisous à tous et particulièrement à ma Mns Dory , mes Es Monoxyde et Nana et Abybaba.... |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Mer 24 Déc - 17:41 | |
| Un rapide coucou pour vous souhaiter un excellent réveillon, dire à mon ES adorée que je pense fort à elle, à ma MNS que je la trouverais et que mon ouverture de colis est pour dans quelques heures, je dirais H-17 environ lol Un grand merci à tous pour cette édition incroyable, Joyeux Nowël à tous - Eloa76 a écrit:
- La Ptite Sirene a écrit:
- Eloa76... Serais tu ma petite maman Noel surprise chérie ?
Alors très chère Ptite Sirène, je suis désolée mais je ne suis pas ta MNS .
Kouette, ton colis est superbe ! J'adore les Tsum-tsum .
Alors, d'après ce que je vois Lady Sackielle est la seule personne à ne pas être dans la liste des MNS très probables ! C'est donc la dernière personne à faire parti du clan des barbues !!!! hum hum, Eloa76 tu n'es donc pas la MNS de Lapetite sirène, ok je note, je note @livia, jespère que ça a été quand même ton dernier jour et vu la façon dont tu es traité c'est peut être un mal pour un bien que tu partes Et tu as bien fait de ne pas leur faire cadeau de 2h, non mais OH (MDR la Zaini Raiponce) @MinnieGigi, pourquoi dis tu que Lady Sackielle est la dernière, tout le monde n'a pas été démasqué @*Choupinette* Merci pour le lien, j'y vais de ce pas moi aussi j'ouvre mes cadeaux demain, ouverture le matin en pyjama? @kimyko super colis - Citation :
LadyPanpan Lulla: Allez on tient bon! comme tu l'as dit, plus que quelques heures maintenant! bounce voui voui vouiiiiiiiiiiiiiiii on y es, YES!! quelques heures et c'est bon @lapetitesirène, super colis, j'adoooooooooore le pendentif @olivine, très jolis colis plein d'attentions @Monoxyde, je vais bien mieux c'est certain merci de ton soutien (j'éviterai juste les bisous et câlins pour la soirée et les jours à venir) @Sid merci pour le lien @fauna, je suis raide dingue de ton sapin dans la véranda (je ne suis pas sure que dans ce cas ça s'appel comme ça mais je trouve ça merveilleux ) Je vous souhaite un Joyeux Nowël à toutes et à tous et en avant première une petite photo des dessert de ce soir : Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
|