|
|
Auteur | Message |
---|
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| |
| |
desirange
Âge : 35 Messages : 3896 Localisation : Ch'nord!! Inscription : 31/05/2012
| |
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Isa448
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 10:11 | |
| Waouh! Ça a bien avancé. Merci iXce pour cette MAJ. La découverte du PNS commence à être fastoche pour les derniers! Gros bisous à tout le monde et en particulier à ma MNS kiaralilo.
Dernière édition par Isa448 le Sam 27 Déc - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
iXce
Âge : 35 Messages : 1335 Localisation : Chutes du Paradis Inscription : 12/05/2014
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 11:59 | |
| Salut tout le monde!! J'espère que vous allez bien.. que vous avez tous passé un beau Noël, et que le père Noël vous à gâté!! Perso, je suis épuisée.. mais nous nous somme bien amusés, mais ça y est c'est fini.. Allez plus qu'une petite année et on recommence!! Sinon ici une bonne dizaine de centimètres de neige! Chez vous aussi les rue sont blanches? Bon, moi j'ai du retard dans la lecture du topic, il faut que je rattrape tout ça! Bisous tout le monde! Et en particulier à ma petite maman Noël MesPrincesses et mon enfant sage L-ine! |
|
| |
Elohia
Âge : 36 Messages : 535 Localisation : France Inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 12:50 | |
| Bonjour à tous, J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes Pour ceux qui cherchent encore, vous pouvez supprimer L-ine de la liste, elle m'a confirmé par MP qu'elle était bien ma MNS Allé mon ES encore un petit effort et tu vas me trouver Première visite en 1993. Multiples séjours à Disneyland Paris Walt Disney World en Aout 2013 Tokyo Disneyland en juin 2016 |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 13:11 | |
| Dernière ligne droite pour les derniers enfants sages J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
doudou25
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 14:02 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 14:10 | |
| Bonjour tout le monde ,
J'espere que tout le monde a passe un joyeux Noel !
Les derniers colis sont toujours aussi beau . Les ES auront ete gate cette annee !
Yokai Super le cahier de coloriage .
Kimii Hiccup est beau gosse sur le dessin que tu as recu !
eucylenia Superbe le peigne Elsa !
Wendy_Neverland J'espere que tu vas vite te sentir mieux .
Bon courage a ceux qui cherchent encore leur PNS/MNS
Bisous a tout le monde
|
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 14:21 | |
| - silex a écrit:
- Un grand merci aux organisateurs (Abybaba, Nana et Monoxyde) pour cette saison du Père Noël Surprise.
Et un tout grand merci à ma MNS (Crikee06) et mon ES (debo) pour votre gentillesse a toutes les deux. Tu n'a pas répondu à mon message de la page précédente et aussi as tu mangé les chocolats et merci aussi à tout le monde vivement l'année prochaine Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 14:30 | |
| WAOUUUUUUUUUUU une machine a barbapapa! mais c est genial comme cadeau!! hihihi Dark nana va pouvoir s installer devant l entree de DLP et devenir riche!!! lol bisous mon enfant sage |
|
| |
doudou25
| |
| |
silex
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 14:49 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Cool, heureuse que les cadeaux t'ai fait plaisir..Le livre était pour les petits enfants , j'ai oublié de le marquer dans le colis, pour que tu leurs lises
Tu as réussi à marquer des paniers Ah oui cette clé je l'aime beaucoup, contente qu'elle t'ai plue, hâte de retourner au HTH Pardon Crikee06 oui j’ai réussi des paniers et ma femme aussi, merci aussi pour le livre pour mes petits-enfants enfaite merci pour tes cadeaux je les adores tous. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 15:28 | |
| Super bravo a Madame Silex aussi et bonne fin d'année à vous Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 15:50 | |
| bon week-end à tous
chez nous les cadeaux sont toujours sous le sapin on ne les ouvrira que le 1 janvier car ma fille vient ce jour là à la maison |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 15:53 | |
| - MesPrincesses a écrit:
joyeux noel mon ES je suis ravie que sa te plaise c'est marrant pour la tasse et heureusement que ta pas acheté alors je vois que le père noel vous as bien gâtés génial passe de bonne fêtes en famille Merci ma MNS!! Oh oui TOUT me plaît, j'adore absolument tout!! N'en doute surtout pas.. ton colis était parfait!! Merci encore!!! C'est vrai que quand j'ai vu la tasse, un énorme. Sourire s'est dessiné sur mon visage, la hasard fait bien les choses. il fallait à tout prix que je te raconte cette petite histoire! ! Oui le père noel à du mettre beaucoup de temps à déposer tout cela!! Gros bisous! ! Doudou25 : j'avoue j'ai été très gâté par ma MNS!! Et oui en effet beaucoup de cadeaux sous le sapin.. on s'est amusées à les compter: il y en avait 53!! (En comptant ceux de mon adorable maman noel ) et super la machine à barbe a papa les filles! ! Anacoluthe, je te comprends je l'adore aussi mon tsum tsum! MadEye : en effet il y avait énormément de cadeaux, mais en même temps, avec 12 enfants à gâter + 8 adultes ça va vite.. et puis j'aime offrir et faire plaisir, alors je me lâche un peu à noel! XD AshleyRocks: j'aime beaucoup ma carte aussi.. j'en suis fan! J'ai eu une "mini maman noel" qui a gentillement aidé ma MNS.. Wendy.Neverland j'espère que tu vas mieux.. Namourette : je te souhaite un très Bon séjour! ! Livia, voilà qui nous fait deux petits points communs!^^ pour les oeufs zaini j'ai eu Jasmine et Blanche Neige pour le moment.. La tasse est vraiment très jolie! Tu l'as eu alors finalement? Tous les nouveaux colis que j'ai pu voir sont magnifiques!! Cette année tout le monde a été super gâté! C'est génial! Bravo à tous!! Et pour finir, moi aussi je suis partante pour la LPS! !^^ Bonne fin de journée à tous!!
Dernière édition par Lady-Panpan le Dim 28 Déc - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 16:09 | |
| Les derniers colis sont vraiment chouettes . Je pars en vacances quelques jours, je vous lirai donc à mon retour, je pense et j'espere qu'il n'y aura pas trop de pages à rattraper Bisous à tous |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 16:24 | |
| Je suis en manque de déballage de cadeaux. Où sont les photos des derniers colis? - minniegigi a écrit:
- bon week-end à tous
chez nous les cadeaux sont toujours sous le sapin on ne les ouvrira que le 1 janvier car ma fille vient ce jour là à la maison Quelle patience! J'espère que vous serez gâtés. |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 16:59 | |
| Ouh la mais seulement 2 minuscules pages à rattraper depuis cette nuit ! Que c'est calme, on voit bien que Noël est passé . C'est triste ! Mais il y a encore des ES qui n'ont pas posté les photos de leur colis ! Vite faites-nous voir tout vos cadeaux !! Un gros bisous à Cecilenana et à Lulla !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 17:05 | |
| Tout d'abord JOYEUX NOEL A TOUS! Très très en retard je sais Je suis désolée mais j'ai passé Noël chez ma tante dans le trou du cul du monde, au fin fond de la cambrouse (à Pleine-Fougères pour ceux qui connaissent la malheureuse histoire de Caroline Dickinson..) et je n'avais pas accès à internet. J'ai vu que quelqu'un avait eu une machine à barbe à papa pour Noël! Ça m'a bien fait rire car mon petit frère qui nous soûlait depuis 2 ans d'avoir perdue la sienne lors de notre déménagement en a reçu une lui aussi Sinon que de beaux colis encore et toujours! Tous le monde a ouvert ses cadeaux alors ça y est c'est vraiment fini... Vivement l'année prochaine! De gros gros bisous à tous |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 18:30 | |
| yokai : désolé de pas avoir répondu plus tot , mais je ne pouvais pas ( problème de connexion ) . et donc ..................... OUI je suis bien ta je suis très contente que ton colis te plaise ! ta broderie m a pris 1 semaine mais cela m a permise de m y remettre apres 7 ans de non broderie . j étais contente du résultat et je vois que toi aussi . le pin's de stitch vient de la collection de mon frère qui m a donné , ne s en interressant plus ! donc en le voyant , j espérais bien qu il te plaise ( il est vieux , il date au moins de 10 ans ) . de gros bisous à mon ES Yokai et ma MNS Melle.Sparrow Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2014 Sam 27 Déc - 19:51 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII merci beaucoup beaucoup la broderie est vraiment superbe, je mets mes bobines de fils dedans comme ça je l'ai toujours avec moi . Faut pas croire ça prend du temps à faire mine de rien. Stitch est tout simplement trop trop mignon (je ne suis pas objective je suis folle de Stitch) et j'ai vu qu'il datait de 2002 avec ma mère et ma soeur on a déjà plongé nos nez dans les livres de recettes pour faire des essais et autant te dire que le paquet de chamallows a eu un sacré amaigrissement . J'ai mis la crème pour les mains et je me suis rendue compte que l'odeur c'était reporté sur les broderies, elles sentent bon les fruits rouges encore un grand merci aux administrateurs, c'était vraiment super comme expérience et l'année prochaine je serai au rendez vous (c'est long un an ). un énorme merci à mon ES Ventus77 et à ma super MNS dalmatien petiteclochette qui m'ont apportés la magie de noël et merci à tous en espérant vous revoir sur d'autres sujets de DCP (même si je vais continuer à trainer ici jusqu'à ce que tout le monde est fini) |
|
| |
|